• 28 Mars 2024, 14:26:15


Auteur Sujet: Départ de la NSG  (Lu 6726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jrm

  • Invité
Re : Départ de la NSG
« Réponse #15 le: 24 Août 2008, 20:09:53 »
Moi je comprend pas trop que tu kittes la team que tu as créer pour aller dans une autre team,enfin c'est ton choix

bonne continuation

Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : Départ de la NSG
« Réponse #16 le: 24 Août 2008, 20:20:21 »
Bonne chance pour ton audition alors! :)


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Départ de la NSG
« Réponse #17 le: 25 Août 2008, 02:59:13 »
Poisson D'avril en grande avance. Le poulet ne quitte pas la team.

J'explique. J'avais prévénu tout le monde que je bosse le soir dans un resto (Flag est bien bien au courant^^) et que la journée, je me repose, je suis sois sur CS, ou sinon, je vais m'entrainer en solo pour avancer et m'améliorer. Breakman le sait et sait aussi bien que j'ai tout fait que la team se fasse, et le premier membre est arrivé, notre ami Maikill, un bon stunter en puissance. Comme l'a dit Kloken, que je remercie au passage, je suis pas du genre à faire un truc et me barrer après (en dehors de la VSC et de mon DUO avec Skye, mais c'était pour des raisons perso au niveau du temps que je n'avais, ce que j'ai récuperé depuis), et BreaKmaN est pareil, je le connais suffisament pour vous l'affirmer.

Il est vrai que notre team ne démarre pas sur les chapeaux de roue, mais tout le monde sait que (comme je le dis souvent): TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE!

Quoiqu'il en soit on commence suffisamment à connaître du monde pour que les gens sachent nos intentions. La NSG existe, ce n'est pas une team en Carton, et son décès n'est pas encore sur le calendrier des temps à venir.

A bon entendeur bonsoir.


PS: Audition On, on attend du monde.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne JOST

  • Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
  • Messages: 1144
    • Voir le profil
Re : Départ de la NSG
« Réponse #18 le: 25 Août 2008, 03:24:34 »
je te dit Good Luck car comme tu le sais notre team a beaucoup evoluer donc epate nous fait nous révez et la je pense que tu pourrai etre un membres de notre team
Surtout Bonne chance a la team NSG vous en avez besoin comme nous on en a u besoin cela ne veut rien dire le nombre de membre du moment qu'il y ait la qualiter (petit turc ne recruter pas n'importe qui pour faire montrer que vous etes beaucoup comme la dit Kloko vaut mieux etre 3-4 membre exelent que7-8 vous m'avez compris)

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : Départ de la NSG
« Réponse #19 le: 25 Août 2008, 03:33:59 »
Dommage que quittes la team, j'ai hâte de voir ta nouvelle auditon pour notre team ;) Longue vie à la NSG :)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Départ de la NSG
« Réponse #20 le: 25 Août 2008, 03:48:28 »
Merci à vous, je ferais ce qu'il faudrait et BreaKman ne va finalement peut-être pas audition car il y a des chances qu'il arrête le stunt.

T'inquiètes pour le conseil Jost, je sais et BreaKman sais comment je suis, avec maikill on ne ferai pas de razia de débutant et prendre tout le monde.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Départ de la NSG
« Réponse #21 le: 26 Août 2008, 01:54:41 »
Bonne Continuation à ta team, toi et BreaKmaN !

breakman

  • Invité
Re : Départ de la NSG
« Réponse #22 le: 28 Août 2008, 18:48:29 »
Bonjour
Ya si peu de temps j'ai demande mon depart de la team NSG,est mentenan je je regrette  :'( j'ai lomgment reflechit et je voudrais savoir Aegoss , Maikill , si je pouvé anouveau refaire partit de c'éte team que j'ai crée avec mon poulay ( Aegoss  :P ) si vous ne voulé pas je comprendre , je vous est laché comme des merde  :closedeyes 
Sur ce je je vous dit @plus  BreaKmaN   



PS : Mon tag [NSG] devan BreaKmaN me manke  :-[

Jrm

  • Invité
Re : Départ de la NSG
« Réponse #23 le: 28 Août 2008, 18:55:21 »
Ben je l'ai dis sur sa-mp mais je le redis ça ça seré vachement cool que tu reviennent dans ta team c'est bien que tu y ai  réfléchi un peu plus et je pense (jspr) que aegoss voudra ^^

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Départ de la NSG
« Réponse #24 le: 28 Août 2008, 18:57:36 »
Revenir :o
pas de problème pour moi tu me manqué xD
sinon faut voir maintenant avec le leader (aegoss)
pour savoir si tu peut réintégrer la team =)
sur se a+  :laugh

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Départ de la NSG
« Réponse #25 le: 29 Août 2008, 01:03:57 »
BreaKmaN, tu sais ma réponse. Il me parait obligatoire de te dire oui, car tu sais bien que on s'est amélioré ensemble en stunt et car tu as un potentiel qui est forcément à exploiter. Et puis de toute manière, pour moi, la porte est toujours ouverte, je t'en ai parlé sur Msn. Mais il y a un seul truc que je ne veux pas. C'est que le fait de ré-intégrer la team ne pose pas de problème IRL. Donc pèse bien le pour et le contre. Prends la bonne décision, et tu nous posteras ça, on est OK?

PS: certains penseront que je suis trop gentil de le laisser revenir sans rien dire, mais la NSG est sa team. Donc voila....


HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




breakman

  • Invité
Re : Départ de la NSG
« Réponse #26 le: 29 Août 2008, 01:12:55 »
j'ai bien réflechie est je veut rétre de la team  :)

Citer
PS: certains penseront que je suis trop gentil de le laisser revenir sans rien dire, mais la NSG est sa team. Donc voila....
Ce n'est plus la mienne c'est toit le leadeur plus moi  ;) si je revien je ne serait juste un menbre qui vient d'integré une team  ;)


PS : tu peut modiier ta signature BreaKmaN reste woooooooooooooooooo  :laugh

Jrm

  • Invité
Re : Départ de la NSG
« Réponse #27 le: 29 Août 2008, 01:16:15 »
Bonne nouvelle  :laugh

 :cheers

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Départ de la NSG
« Réponse #28 le: 29 Août 2008, 03:03:43 »
Bonne nouvelle break! Je savais que tu pouvais pas partir comme ça! :D


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne mahan

  • *
  • Bandit
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Re : Départ de la NSG
« Réponse #29 le: 29 Août 2008, 03:09:33 »
ah ok bah bonne contuniation a votre team :)

ps=> go faire une video de team sa va etre chaud je serais guest si vous voulais =)