• 18 Avril 2024, 18:49:41


Auteur Sujet: Audition : Jrm  (Lu 5719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jrm

  • Invité
Audition : Jrm
« le: 08 Juillet 2008, 14:16:44 »
Pseudo : Jrm
Motivations : J'ai toujours voulu intégrer une team de stunt ou autre

Lien vers l'audition : http://www.youtube.com/v/FN5uQa0KUsU


Perso je pense que j'ai pas le niveaux surtout quand je vois maikill et ses grinds u_u,mais bon je vous laisse juger !
Ps : Quand vous dites de pas modder les véhicules,tant qu'on change pas le handling c'est bon non ?Dites moi le comme ça je remet la nrg ;)
Ps2: Mon san andreas tout seul ne marche pas faudra que je règle ça,c'est pour ça que sur la vidéo jfais du stunt sur sa-mp.Pour le moment je suis banni de lalu's stunt d'ailleurs j'éssaie de régler le probleme ->http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4336.0.html


Ps3: Elle a été moins vendu que la xbox 360 .
 :dejadehors
« Modifié: 08 Juillet 2008, 14:20:38 par Jrm »

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Audition : Jrm
« Réponse #1 le: 08 Juillet 2008, 14:38:51 »
Alors,
Points négatif
-Beaucoup de stunt old et easy et certain de tes stunt tu ne land rien
-Je tes jamais rencontrer sur sa-mp ou autre.
-Ta vidéo est sur sa-mp faudrait que tu refasse une audition en solo quand ton gta solo sera réparé....
-je pense que ta nrg-500 est considéré tous de même comme un véhicule moddé.... (tu la chopé sur le net non?)
Point positif
-Tu à l'aire motivé.

Globalement pour moi c'est NON
De plus tu est ban de lalu's stunt mais en regardant le sujet je pense que c'est une erreur ;)

édit:ton stunt a 1:52 est bizarre comment tu peut wallride autant.... 
« Modifié: 08 Juillet 2008, 14:44:09 par maikill »

Jrm

  • Invité
Re : Audition : Jrm
« Réponse #2 le: 08 Juillet 2008, 14:49:26 »
Tu dis qu'on sait jamais rencontrer sur sa-mp mais bon avec tout les serveurs qu'il y a sa va etre dur,surtout que si tu relis le topic du ban j'ai pu rester que un jour sur lalu's .
Pour la moto : la suzuki j'arrivé a faire aucun stunt avec donc j'ai pris le véhicule qui se rapprochait le plus de la nrg .
Je savais pas que c'était si grave que ça sois fais sur sa-mp
Aprés j'avoue il y a quelque facile mais bon sur sa-mp ac l'habilité a moto que l'on a .. woow
Je suis resté une heure et quelque sur celui ou je roule au plafond ._.
Citer
certain de tes stunt tu ne land rien
C'est a dire ?

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Audition : Jrm
« Réponse #3 le: 08 Juillet 2008, 15:02:19 »
Citer
Citer
certain de tes stunt tu ne land rien
C'est a dire ?
Ba sur quelque stunt tu land rien c'est a dire tu
n'atterris  même pas sur un toit etc.... (ex:stunt en bmx,ton wallride)

Jrm

  • Invité
Re : Audition : Jrm
« Réponse #4 le: 08 Juillet 2008, 15:08:05 »
Ok jvois ce que tu veux dire je vais m'améliorer et peut etre faire une meilleure vidéo si il y a une majorité de non (c'est bien parti)
Par contre je vois pas de quel wallride tu veux parler ? :s

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Audition : Jrm
« Réponse #5 le: 08 Juillet 2008, 15:11:50 »
Citer
Par contre je vois pas de quel wallride tu veux parler ? :s
celui ou tu wallride même le plafond
sinon remet ta nrg500 d'origine vaut mieux.

ps:tu peut refaire une deuxième audition si tu n'est pas accepté.

Hors ligne mahan

  • *
  • Bandit
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Re : Audition : Jrm
« Réponse #6 le: 08 Juillet 2008, 15:15:49 »
bah desoleer d'infiltré ici dans un topic audition meme pas pour ma team bref je veux dire si j'etait un NRG je di GG a toi t'a fais un bon boulot de dire que t'a aps le niveau GG encore masi NON bref les stunt que t'a fais bah je suis sur que breakman et aegoss et maikill les font juste pour le fan qu'on il son o ropot stunt mdr bref regarde toi mec t'a pas honte  :boulet les stunt que t'a fais c'est rien pour les mecs go voir les video des membres go voir la VSC pour aegoss et break go voir les video de maikill (( MSA )) GO voir mes stunt non je deconne go faire du vrais stunt go je sort  :jesors

Jrm

  • Invité
Re : Audition : Jrm
« Réponse #7 le: 08 Juillet 2008, 15:29:51 »
Mahan : Ils demandent des mecs qui maitrisent assez bien le stunt sur san andreas, c'est sur que si tu me mesures a maikill breakman etc  ça dépasse de loin la maitrise assez bien du stunt , de plus je sais mm pas pk tu viens donner ton avis et t'on opinion tu fais même pas parti de la team ._. Tu t'es perdu tetr ?
Tu me traites de boulet mais .. t'es qui ?
Qui te dis que j'étais pas au ropot repos? Non je blague j'été un minimum concentré quand même Y'en a qui en voyant les vidéos des aegoss et tout diront que c'est dla merde d'autre le contraire y'en a toujours un plus fort que l'autre et y'a tjr un _____  Pour lacher des commentaires dans le genres .
Pk tu veux pas qu'on vois tes stunts ?
Depeche toi de me montrer psk si tu critiques et que tu fais pas mieux tu vas voir sur qui je vais parler de honte

++

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Audition : Jrm
« Réponse #8 le: 08 Juillet 2008, 15:32:52 »
Alors alors,

Citation de:  Moi même sur Gta Stunt
Étant donné que la NSG (New Stunting Generation) vient d'ouvrir ses portes, il est donc logique que BreaKman et moi ouvrions les auditions.

Pour les auditions nous vous demandons de:

- Connaître les Bases du Stunt (bump, grind, utilisation du packer...)
- Avoir un esprit d'équipe
- Ne jamais modder, ou changer le Handling des véhicules quels qu'ils soient,
- Lors du Online sur Sa-mp, ne jamais cheater, avoir une bonne relation avec les stunters.

Afin de pouvoir réaliser votre audition, il nous faut:

- Votre Pseudo
- Vos motivations
- Si vous stuntez souvent
- Lorsque que votre vidéo d'audition est prête, il faudra nous l'envoyer en lien YouTube ou DailyMotion par MP.


Il nous faudrait Maximum 5 stunters.

Bonne Chance à ceux qui se présenterons. ++ Aegoss



Merci à vous et bon courage

Voila tu nous refais une nouvelle audition en solo en frapsant les replays, tu remplis la charte correctement et tu nous envois le lien par Messages Privés, donc ne poste pas ton audition sur la demande de recrutement. Et je donnerai mon jugement.

++Aeg
« Modifié: 08 Juillet 2008, 15:35:16 par Aegoss »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne mahan

  • *
  • Bandit
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Re : Audition : Jrm
« Réponse #9 le: 08 Juillet 2008, 15:36:22 »
dsl aegoss masi je di un ti truc JRM tu connais MetaGliz bah c'est moi tu connais MetaGliz bah c'est moi(encore une foi) bref go youtube et ecrit metagliz stunt et look apret je veux dire c'est que je suis pas fort mais quand je veux je peux alors je suis plus fort que toi je sais aps mais je peux defié les autres (attension a pat77) mdr

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Audition : Jrm
« Réponse #10 le: 08 Juillet 2008, 15:39:11 »
 :hs Envois lui ça par MP ;)  :hs
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : Audition : Jrm
« Réponse #11 le: 08 Juillet 2008, 17:01:07 »
Bonne chance pour ta deuxième audition et n'oublies pas de stunter solo et frapser les reaplays, car sur samp c'est zéro.
GL ;)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Audition : Jrm
« Réponse #12 le: 08 Juillet 2008, 17:43:57 »
Allo! Être banni de lalu stunt ça aide pas.

Sinon, on est tous passé par là, commence à stunter avec les replays en solo et ne fais pas ton audition en 3 jours, essaie de plus long bump ou je sais pas trouve des beaux spots, avec ça tu va t'améliorer.

Mahan soit plus sympa il commence ;)


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Bahamut

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1848
    • Voir le profil
Re : Audition : Jrm
« Réponse #13 le: 08 Juillet 2008, 23:44:28 »
Salut,

Oui tu n'as pas le niveau là, mais entraine toi dure !!

Mahan, je te croyais pas comme ça, quand tu as commencé le stunt tu savais tout faire ? Non je pense pas .

On est là pour aider ceux qui ont besoins d'aide pas pour les humilier . Donc réfléchis à deux fois avant de poster .

Et puis arrête de te venter, parce que exemple Kloken pourrais te dire pareil et te faire la misère, tu n'es rien comparé a lui, donc au lieu de critiquer, conseil le .

Tu trouveras toujours plus fort que toi, donc arrête de te la pété devant les moins fort .

Jrm, prend ton temps pour la vidéo, trouve tes spots, lande des trucs, essaye un peu de grinder etc ...

Bonne chance .

++

Baha

« Modifié: 08 Juillet 2008, 23:50:06 par bahamut51 »

breakman

  • Invité
Re : Audition : Jrm
« Réponse #14 le: 09 Juillet 2008, 12:27:26 »
Pour moi c'est NON j'ai vue la moto moddé j'ai arete de suite la vidéo dsl refai nous une vidéo pas sur sa-mp ni de moto moddé


++BreaKmaN