• 16 Mai 2024, 05:08:59


Auteur Sujet: Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !  (Lu 4464 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maxime59217

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #15 le: 28 Juin 2008, 15:49:10 »
Niko , dans le citation de samumu , il y a écrit "Être admin, ça veut dire : passer beaucoup de temps sur le server sans jouer, car il faut surveiller tout le monde, être à l'écoute des joueurs. Ça veut aussi dire devoir gérer plein de conflits entre des joueurs, qui s'insultent, se prennent la tête ou ne respectent pas les règles. Il faut surveiller chaque course, chaque joueur." , mes dans tout sa , l'admin qui a insulté Mehdy ne respecté rien de tout sa .
Déjà , il jouer , et la , c'est aussi lui qui a lancer les insultes de plus c'est à l'admin de montrer l'exemple , donc , il est en tors normalement lui aussi.

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #16 le: 28 Juin 2008, 19:14:58 »
Bon alors d'abord j'aimerais dire à certains qui se sont manifestés ici, qu'il faut mieux évité de parler quand on sait pas.

Que nous montre les screens ?

Uniquement ce que le plaignant veut bien nous montrer, je veux dire par là que toute cette histroire ne se résume pas à ses quelques screens.

Apres comme vous le verrez sur l'extrait de log que je vais coller ici, ce n'est pas DARKMED qui était sur le Lalu, mais (un cousin je crois) MEHDY, donc je vois pas pourquoi l'un ce fait l'avocat de l'autre.

Voici donc une copie de l'extrait du log, moins tout les commentaires qui ne concernent pas MEHDY ou l'Admin concerné (sauf deux joueurs aussi, mais c'est pour comprendre l'une de mes réponses ou je parlais du cinéaste).

Je précise l'ID 9 c'est moi.

[22:31] [chat] [[DVN]MeHdY]: Admin il y a possibiliter de changer de skin
….
[22:31] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say pour rejoindre la course prenez une ambulance a /ambu et faite /join
….
 [22:31] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say les controles sont bloques pour pas que vous partiez avant

[22:31] [chat] [[DVN]MeHdY]: Admin il nous fau des personnage special peu tu changer les skin ?

[22:32] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say /rep ou /car pour reparer

[22:32] [chat] [[DVN]MeHdY]: Admin il nous fau des personnage special peu tu changer les skin ?

[22:32] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say en cas de chute restez dans votre vehicule et faite /r pour revenir en course

[22:32] [chat] [[DVN]MeHdY]: Admin il nous fau des personnage special peu tu changer les skin ????????????????????????????

[22:32] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say MEHDY ta deux secondes ou je kick pour flood

[22:33] [chat] [[DVN]MeHdY]: mai repon on fai video pour vo servuer et tu di

[22:33] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say j'ia une course a lancer t pas tout seul ici

[22:33] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say tout le monde est pret pour le depart ?
repondez tous par oui svp

[22:33] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /announce restez fair play en course svp

[22:34] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say MEHDY tu fais une video pour mon serveur, et qu'est ce que tu veu que sa me fasse

[22:34] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say tu pense obtenir des faveurs avec ta video

[22:34] [chat] [[DVN]MeHdY]: k tu fai comme les 2 admin de SFTDM ns aider !!

[22:34] [chat] [[DVN]MeHdY]: j men fou de tes faveur

[22:35] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say debrouille toi MEHDY, j'aime pas ta façon d'exisger en floodant

[22:35] [chat] [[DVN]MeHdY]: quand on m repond pas j flood

[22:35] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say et ta video je vais lui en mettre du generique a coup de message moi
[22:35] [chat] [[DVN]MeHdY]: Admin tes sur l team speak ?

[22:35] [chat] [[DVN]MeHdY]: Admin vien sur team speak

[22:36] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say faut pas confondre "admin" et "mon chien"

[22:36] [chat] [[DVN]MeHdY]: j nest jamais confondu mai tu a la haine contre moi

[22:36] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say si t pas content MEHDY.... direction forum reclamation de GTAONLINE.FR

[22:37] [chat] [[DVN]MeHdY]: jai dejat fai !
[22:37] [chat] [[DVN]MeHdY]:  /rcon announce dejat fai

[22:38] [chat] [[DVN]MeHdY]: Admin auret tu la mabiabiliter de ns changer nos Skin :) avec le sourire :)

[22:38] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say non MEHDY les skins se change grace a des cmd

[22:39] [chat] [[DVN]MeHdY]: oui ses pour sa que je te demende par rapport a tes comende Admin

[22:39] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say COURSE DE SANDKING (/country) DANS 1 MINUTE

[22:39] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say poour changer de skin cher noob, on fait F4 et apres on ecris /kill

[22:39] [chat] [[DVN]MeHdY]: il ny a pas les kin kil fau nob

[22:40] [chat] [[DVN]MeHdY]: men fou de tes Truk

[22:40] [chat] [[DVN]MeHdY]: j veu des skin de Person de flic

[22:40] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say bon ben dans ce cas change de serveur peut etre qu'ailleurs t'a mieux

[22:40] [chat] [[DVN]MeHdY]: certainement mai on ma di qu'il y avai tous sur l serveur !

[22:40] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say des flics en stuntj, mais il sort d'ou celui là ?

[22:41] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say MEHDY t pas sur le SFTDM tu est sur le Lalu'Stunt

[22:41] [chat] [[DVN]MeHdY]: oui mai normalement sur un serveur stunt il doi composer tous les kin pour vos jouer

[22:41] [chat] [[DVN]MeHdY]: ses plus beau mieu pour tousl monde

[22:42] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say bon MEHDY j'ai déjà dit si sa te va pas ici, on te retiens pas

[22:42] [chat] [gaara]: ou est la course suivante admin??

[22:42] [chat] [Nikko]: Admin, cest possible d'avoir une autre course stp

[22:42] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say oui c possible faudrait que le Cineaste me lache legement et sa va se faire

[22:42] [chat] [[DVN]MeHdY]: vive les admin Sympas !

[22:43] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say pour rejoindre la course prenez un sandking à /country et faite /join

[22:43] [chat] [[DVN]MeHdY]: on vois a quel point tu aime toccuper des serveur appart tes course ....

[22:43] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say bon MEHDY tu me lache ou je t'envois sur ton bureau histoire de la tenir a ton clavier

[22:43] [chat] [[DVN]MeHdY]: pendent se teamp sur SFTDm il y a des cheateur avec minigun si tu veu allez geter un coup ses pour sa que j suis la

[22:44] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say en cas de chute restez dans votre vehicule et faite /r pour revenir en course

[22:44] OnPlayerCommandText (ID : 9) : /say tout le monde est pret pour le depart ? repondez tous par oui

…etc etc etc

Vous remarquerez donc (et je m'adresse particulièrement à lababalle qui à été selon ses dires admin ailleurs), que j'écris beaucoup pour que les détails des courses soient bien compris par tout le monde, et je que pour celà je n'économise pas mon clavier, sa rajoute à mon activité d'admin, mais comme on dit ; quand on aime on compte pas.

Vous remarquerez aussi l'insistance avec laquelle MEHDY essaye d'obtenir satisfaction, malgré mon emploi du temps chargé, je veux parler de mon activité d'admin et d'organisateur de courses. MEHDY comme les autres joueurs présents voient bien à quel point je suis occupé dans mon "job", mais MEHDY n'en a que faire, lui c'est son "cinoche" qui l'interresse, le reste c'est pas son affaire.

Moi les joueurs qui font de la vidéo sur le serveur, en général je m'en occupe pas (demander à tous ceux qui en ont fait vous verrez bien...), mais quand le joueur, insiste alors que je suis déjà très occupé, pour obtenir satisfaction de suite et en faisant préssion avec l'argument "je fais une vidéo pour votre serveur", alors là je m'en désintéresse totalement. J'ai un serveur à m'occuper et un serveur sa veu dire plusieurs joueurs et pas qu'un seul.

Pour répondre à Laballe et aux autres, mon activité tout les soirs consiste à :

Surveillez, aidez les nouveaux arrivants, repondre à leurs questions, mettre des avertos, notez tout mes kicks / bans (je note toutes mes sanctions), lancer des courses avec tout les messages que celà comporte (j'aime quand les aides pour les courses sont claires et précises).

Je suis Admin ici depuis deux ans, et si avant ma moyenne de présence sur le serveur Stunt étais de 6h par jour, elle à diminué de 4h/jour depuis quelques mois, je ne suis donc pas un nouveau, de plus j'ai déjà administré ailleurs plusieurs années, ceci pour vous dire que je suis pas un admin fraichement recruté.

Vous comprendrez, que j'en fais asser comme sa et que le joueur qui insiste lourdement pour avoir quelque chose de suite, et bien je ne m'en occupe pas, puisque je m'occupe déjà des autres qui eux se contente très bien de mes services (courses entre autres).

Maintenant il faut que vous sachiez, que mis à part les réponses au questions des nouveaux, la surveillance, les sanctions et le reste, on aide pas les joueurs en leur donnant des skins particuliers, ou en les teleportant à un endroit de la carte. Il y a assé de commandes pour celà sur aussi bien le Lalu'Stunt que sur le SFTDM.

Je ne regrette pas de l'avoir qualifié de noob, c'est pas une insulte c'est un constat quand on sait qu'il ne joue pas depuis hier à SA-MP, et quand on sait aussi à quel point la team des DVN est "lourde a supporter" des fois.

Au cas où vous l'auriez pas deviné l'admin dont il est question ici, c'est moi.

Bon jeu à tous sur nos serveur et à bientôt (dans le respect des règles et du personnel qui les appliques) ++  8)



« Modifié: 28 Juin 2008, 19:21:36 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #17 le: 28 Juin 2008, 19:24:31 »
bon ben je crois que tout a été dit...


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #18 le: 28 Juin 2008, 19:48:01 »
Citer
Vous remarquerez donc (et je m'adresse particulièrement à lababalle qui à été selon ses dires admin ailleurs), que j'écris beaucoup pour que les détails des courses soient bien compris par tout le monde, et je que pour celà je n'économise pas mon clavier, sa rajoute à mon activité d'admin, mais comme on dit ; quand on aime on compte pas.

J'ai jamais dit le contraire et comme j'ai l'impression que tu sous entends que mes dires sont faux fait une recherche sur Mu Prophetie et tu verras les anciens sites du serveur Mu Online fermé (certes ça ne permet pas de le prouver mais passons c'est pas le sujet  :D). Pour ce qui a à faire sur Lalu je ne le sais pas trop, j'y ai été que 3 fois et je compte y retourner ;)

Citer
Vous remarquerez aussi l'insistance avec laquelle MEHDY

Je l'avais suggéré dans un précédent post

Citer
Pour répondre à Laballe et aux autres, mon activité tout les soirs consiste à :

pourquoi précisé mon pseudo qui est la baballe ?

Citer
Je suis Admin ici depuis deux ans, et si avant ma moyenne de présence sur le serveur Stunt étais de 6h par jour, elle à diminué de 4h/jour depuis quelques mois, je ne suis donc pas un nouveau, de plus j'ai déjà administré ailleurs plusieurs années, ceci pour vous dire que je suis pas un admin fraichement recruté.

Pas de problème  :D

Citer
Maintenant il faut que vous sachiez, que mis à part les réponses au questions des nouveaux, la surveillance, les sanctions et le reste, on aide pas les joueurs en leur donnant des skins particuliers, ou en les teleportant à un endroit de la carte. Il y a assé de commandes pour celà sur aussi bien le Lalu'Stunt que sur le SFTDM.

Il fallait le dire des le débuts mieux de faire poiroter même si il l'a mériter en insistant  :P Il a fallu attendre la moitié du dialogue pour le voir dire :s


Citer
quand on sait aussi à quel point la team des DVN est "lourde a supporter" des fois.

j'ai pas compris cette allusion vu que je n'y m'intéresse pas trop à cette team, peux-tu être plus clair?


Bonne soirée et a bientôt  :cheers

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #19 le: 28 Juin 2008, 20:23:49 »
Je met pas vraiment en doute ton passé d'Admin, disons que c'est souvent émis comme un argument sur le forum pour dire qu'on connait l'activitée, après que se soit vrais ou pas, sa n'a aucune importance.  :D

Désolé d'avoir écorché ton pseudo, La baballe.  :-[

ET pour les DVN, comme mon post sur ce topic à déjà répondus à l'auteur de ce dernier, je vais pas m'éternisé dans le jeu des questions réponses. Donc si tu veu en savoir plus, utilise la fonction recherche, je pense que tu va trouver de la lecture a leurs sujet.  8)

Sur ce Cher Lababalle, je te dit bonne soirée à toi, et bon jeu sur nos serveurs (ou bonne lecture si tu te renseigne sur les DVN) à ++  ;)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #20 le: 29 Juin 2008, 13:06:15 »
Ok ok merci beaucoup

Hors ligne [DVN]DARKMED

  • *
  • Tueur
  • Messages: 99
    • Voir le profil
Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #21 le: 29 Juin 2008, 13:35:12 »
Ablbla trop de page trop de truk a lire
« Modifié: 29 Juin 2008, 21:03:18 par [DVN]DARKMED »

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #22 le: 29 Juin 2008, 21:05:18 »
Ablbla trop de page trop de truk a lire
Je vois pas l'intérêt de se plaindre si on a pas envie de lire les explications.

Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #23 le: 29 Juin 2008, 22:29:08 »
Dans ce cas la un modo ou admin peut  :lock ? s"il vous plaît?
« Modifié: 29 Juin 2008, 22:30:39 par Lababalle »

Hors ligne Maxime59217

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #24 le: 30 Juin 2008, 07:25:09 »
xD bon  :dejadehors sur le serveur  :laugh

Hors ligne Bayshore

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 923
    • Voir le profil
Re : Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #25 le: 30 Juin 2008, 17:53:44 »
Ablbla trop de page trop de truk a lire

J'ai ri. ;)

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #26 le: 30 Juin 2008, 18:40:13 »
Mdr il sait plus quoi dire s'est pour sa....  :lmao

Hors ligne Maxime59217

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Re : Admin qui Traite De NOOB Pour une Video !
« Réponse #27 le: 30 Juin 2008, 19:11:35 »
Mdr il sait plus quoi dire s'est pour sa....  :lmao
  si mes ses juste pour pas perdre de temp a parler avec des gens comme toi ;) ( je rigole tk:)