pour le string il faut que tu rajoute sa
new string[256]
Tien deja plus les erreurs des strings
{
Ramp[playerid] = 0;
IsSpawn[playerid] = 0;
new pName[MAX_PLAYER_NAME];
new string[256]//voila le Rajout
GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
switch(reason)
{
case 0: format(string, sizeof(string), "%s a quitter le serveur. timeout", pName);
case 1: format(string, sizeof(string), "%s a quitter le serveur. déconecter", pName);
case 2: format(string, sizeof(string), "%s a etait kicker/banni. kick/bani", pName);
}
SendClientMessageToAll(0x0B9DF4FF, string);
SendDeathMessage(INVALID_PLAYER_ID, playerid, 201);
return 1;
}
Pour le reste je sais pas
Sinon sur le FS Admin de R@f il y a comme ca (qui est super )
public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
new pname[400], string[500];
GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
if(reason == 0)
{
format(string, sizeof(string), "** %s à quitté le serveur. (Timeout) **", pname);
SendClientMessageToAll(COLOR_GREY, string);
print(string);
}
else if(reason == 1)
{
format(string, sizeof(string), "** %s à quitté le serveur. (Partit) **", pname);
SendClientMessageToAll(COLOR_GREY, string);
print(string);
}
else if(reason == 2)
{
format(string, sizeof(string), "** %s à quitté le serveur (Kicker) **", pname);
SendClientMessageToAll(COLOR_GREY, string);
print(string);
}
return 1;
}