• 29 Mars 2024, 08:30:33


Auteur Sujet: Panel admin  (Lu 2204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [BGS]teck

  • *
  • Tueur
  • SA:MP online
  • Messages: 93
    • Voir le profil
    • SA:MP online
Panel admin
« le: 01 Avril 2008, 21:11:40 »
Bonjour a tous et a toutes je recherche quelqun qui aurait les capaciter a fair un panel admin ou m'aider puis je cherche une équipe de scripteur pour m'aider dans mes taches sur mon serveur voila réponder moi au plus vite !!

PANEL ADMIN description

Je veut pouvoir fair un compte admin pour les menbres de ma team souhaiten avoir un compte valabe pendant 1 mois et je pourait chosir les permition des commandes qui auront le droit d'efectuer sur le serv il devron ce loger avec un auttre rcon que le mien voila merci a celui qui poura m'aider si dessou la description.

Une partie surveillance depuis la conssole administrateur (panel).

Une partie pour le menbre désiren avoir un hebergement et métre leur gm a distance en ligne ou l'areter le reboot et changer les info du serveur qui leur sera atribuer.

Une autre partie pour les menbre qui stunt ou il puisse voir leur statisque de stunt et les point qu'il sont gagner (Si ces possible).

Et en option un site qui ce nomera SA:MP online voila merci a vous si quelqun répond a ma demmende et qui oré les capaciter a réaliser ce projet poura me contacter a [email protected] voila merci a celui ou c'elle qui répondrait a ce message merci beaucoup si vous pouriéz m'aider merci a plus.
[/url]

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : Panel admin
« Réponse #1 le: 02 Avril 2008, 14:00:50 »
Je sais pas si tu trouveras beaucoup de monde pour vouloir le faire  ;D
Le mieux c'est de la faire sois-même :)

Sinon sa pourrait être bien. Mais pour la surveillance de quoi tu veux parler ? Le mieux pour surveiller c'est d'aller sur ton serveur et regarder les joueurs non ?

Hors ligne [BGS]teck

  • *
  • Tueur
  • SA:MP online
  • Messages: 93
    • Voir le profil
    • SA:MP online
Re : Panel admin
« Réponse #2 le: 02 Avril 2008, 16:41:53 »
La surveillance ces par exenple ces une fenétre ou on voi ce que les joueur ce dise si ya des flood on pourait kicker a distance depui la fenétre un system de kick par id et un system de ban je ne peut pas le fair tout seul ces pour sa que je recherche une équipe de staff et comme je ces que ici ya des expert en codage pawn et html php etc etc.... ces pour sa que je poste ici ces du grande inportance allor prener pas sa a la rigollade merci a vous +++
[/url]

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Panel admin
« Réponse #3 le: 02 Avril 2008, 17:02:21 »
Apprends le PHP, le C, le .sh et le MySQL, tu devrais y arriver :)


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne [BGS]teck

  • *
  • Tueur
  • SA:MP online
  • Messages: 93
    • Voir le profil
    • SA:MP online
Re : Panel admin
« Réponse #4 le: 02 Avril 2008, 20:08:48 »
ok mes le probleme ne vient pas de la ces que je recherche un staff pour m'aider dans mes taches ces tout voila si vous étte intérésser poster votre demende de staff sur http://bgs-samp.forumperso.com voila je vous remercie de vos réponsse je suis tres déborder voila merci
[/url]

Hors ligne Samumu

  • *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
  • Messages: 609
    • Voir le profil
    • GTACup
Re : Panel admin
« Réponse #5 le: 02 Avril 2008, 20:29:57 »
Bonsoir.
Deux choses :
     -Surveille ton orthographe, en écrivant comme ça on a du mal à te prendre au sérieux, si tu veux que des gens montent un projet avec toi, tu te mets des bâtons dans les roues.
     -Ta demande ressemble un peu à un "Eh les gars! Je recherche quelqu'un qui va faire tout le boulot à ma place, je suis trop overbooké en ce moment, contactez-moi!"

Ne le prends pas mal, c'est juste des conseils, quand on fait une demande, il faut savoir rester crédible.



Sign et avatar par NV :)

Hors ligne [BGS]teck

  • *
  • Tueur
  • SA:MP online
  • Messages: 93
    • Voir le profil
    • SA:MP online
Re : Panel admin
« Réponse #6 le: 03 Avril 2008, 19:18:50 »
bonjour nom ces pas pour fair tout le travaille a ma place je recherche un staff je veux fonder une équipe comme vous pour realiser des projet votre network a pas était fait tout seul il ya u du monde moi je suis tout seul ces pour sa que je recherche un staff ces pas une question de tout fair a ma place et désoler pour les faute d'hortographe pourtant je surveille mon ortho mes j'en fait tout le tenp désoler donc voila je vois que perssone veut fair partie de mon staff donc je suis déçu voila a +++
« Modifié: 04 Avril 2008, 16:33:18 par [BGS]teck »
[/url]