• 19 Avril 2024, 09:02:04


Auteur Sujet: Plaintes  (Lu 44384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Egoiste

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Plaintes
« le: 16 Janvier 2008, 16:24:31 »
Bonjour !


Source du sujet : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2295.msg22147.html#new

Comme vous l'avez surement constater, il y avais une team localiser sur lalu's asser présente ( [LCS] )...
On avais crée un site et un forum...
Il y a quelques jours, un energumene plein de mauvaise intentions a hacker le forum pour en crée un nouveau ( ce fouttant de la geule de certaints membres ( furax, stunter, sebz et killeuse )) et on a aussis apris que le serveur n'était pas le notres...

Donc il y a des personnes qui caches bien leurs jeux, hein VaKoS_95 ??

Voilà, nouveau forum :
http://lcs-gta.forumactif.info/index.htm

ALLEZ DESSUS !!!!

FAKE !!!  Aller dessu, vous verez VaKoS_95 qui ce " venge " de la team pour rien, car il a paniquer tout seul ...
D'autent plus qu'il a mis des photos d'autres personne, sans leurs accord...

Je demande a ce que mon post soit pris en conte et qu'il soit puni ( je parle au nom de toute la team )
Je sais bien que c'est pas a vous de géré sa, mais vu qu'on et des habituer de lalu's...   enfin...
Sa dérange de voir un faux forum tourner, des provocations sans cesse...

Si sa continue je vais déposer une plainte et lacher l'ip de VaKoS_95, toute facon avec le forum fake, il le retrouverons...

A+ merci d'avoir lu ces broutilles de gamins ...

Egoiste, Furax , Stunter , killeuse , Pack , Flo
« Modifié: 16 Janvier 2008, 16:28:44 par Egoiste »

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #1 le: 16 Janvier 2008, 16:34:12 »
Comme tu la dit il ne peuvent rien pour toi !

C'est pas leur team, pas leur forum donc forcement pas leur problème !

Vous jouer sur Lalu's c'est un fait !

Imagine toi que un joueur s'inscri sur ton forum, ce joueur fait parti d'une team on va dire [X], il a forum serveur et toute la panoplie

Un autre joueur hack son forum et son serveur, il vien ce plaindre a toi, quesque tu vas dire ?

C'est pas mon problème, je ne fait pas parti de cette team etc...

Et bien c'est pareil pour GTAOnline et [LCS]

Voila ce que j'en pense !

;)  ;)

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Egoiste

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #2 le: 16 Janvier 2008, 16:36:03 »
Ok , dans ces cas la il y aura une plainte déposer au comisariat, ya pas 50 milles solutions...
Car la ca prend vraiment de l'ampleur, les insultes, les violation de droit a l'image, le hack, l'utilisation de nos pseudo etc...

Hors ligne sebz05

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #3 le: 16 Janvier 2008, 16:38:31 »
Oui, Vakos a mis mon nom (Sebz05) et a mis des chose que je n'aurai jamais dites.Il nous a hacké notre forum,site et a cause de lui, la team a du ce separée !!Il m'a aussi hacké mon compte Msn et notre serveur SA:MP !! C'est dégueulasse il faut asolument faire quelques chose !! :wall


 :(  :-X

En plus il critique le domicile de Stunter (Admin de la team avec moi) !! :-X

EDIT(GuiGui):Pas de double post svp
« Modifié: 16 Janvier 2008, 18:08:31 par GuiGui »

GuiGui

  • Invité
Re : Plaintes
« Réponse #4 le: 16 Janvier 2008, 18:10:26 »
Salut

On est pas le commissaria ici ! Si il s'en prend à toi tu m'en vois désolé, je sais que c'est frustrant, mais nous on peut rien faire. Comme tu l'as dit si il a hacker quelque chose et que tu as des preuves, va porter plainte  :cop

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #5 le: 16 Janvier 2008, 18:17:55 »
Hack =  :cop Tu peut aussi contacter MSN.....  ;)

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Plaintes
« Réponse #6 le: 16 Janvier 2008, 18:52:58 »
Tout ce qui se passe en dehors du forum ne nous regarde pas afin de respecter les domaines de capacité de chaque organisation ou instance.

S'il y a des mesures à prendre pour ce genre d'actes, elles ne seront pas prises par nous mais par les autorités compétentes dans ce genre de conflits. Nous ne nous impliquons en rien dans les affaires des autres et ne pratiquons pas d'ingérence pour ce genre de cas.

Si vraiment tu veux avoir une certaine justice, va porter plainte. Sache quand même qu'une preuve MSN ou un log ne vaut rien légalement.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Plaintes
« Réponse #7 le: 17 Janvier 2008, 00:23:39 »
sa met arriver a moi aussi mais ils en faite, elle n'a pas hacker le compte du forum et en a fait une copie et crois moi Egoiste tu peux rien faire que le laissez faire, un jour il va se fatiguer et laisser votre team...
d'ici la jvous dit bonne chance a ceux qui on la photo sur le forum
Sa me rapelle une phrase  ???  ''Fallait pas autant recruter...''   ::)

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #8 le: 17 Janvier 2008, 10:07:02 »
Pour ce qui est du forum, il a le droit d'en faire un, puisque j'imagine que tu n'a pas déposé le nom de ta team et que donc tu n'as pas d'exclusivité dessus (lui non plus d'ailleurs).
Publier des photos de personnes sans leur consentement est interdit par la loi sur le protection de son image.
Pour ce qui est des propos diffamants, étant donné qu'aucun nom réel n'est donné (juste des pseudos), tu ne peux rien faire. Mais comme ces propos diffamants sont associés à une image de la personne, je pense que dans ce cas, les propos sont directement liés à la personne et donc il y a diffamation.

Mais c'est à la justice qu'il faut t'adresser, pas à nous, désolé.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne masterflo

  • Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 725
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #9 le: 17 Janvier 2008, 12:22:04 »
Juste pour savoir... il faut faire quoi et sa coute combien de déposer le nom d'un site??
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(

Hors ligne Egoiste

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #10 le: 17 Janvier 2008, 12:40:19 »
Merci de vos réponse, je crois bien que je vais appeler mon frere qui travaille dans l'informatique, et on va régler sa d'une maniere rapide ...    :closedeyes

Hors ligne VaKoS_95

  • *
  • Tueur
  • GTA-California Admin
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • GTA-California
Re : Re : Plaintes
« Réponse #11 le: 17 Janvier 2008, 20:53:06 »
Oui, Vakos a mis mon nom (Sebz05) et a mis des chose que je n'aurai jamais dites.Il nous a hacké notre forum,site et a cause de lui, la team a du ce separée !!Il m'a aussi hacké mon compte Msn et notre serveur SA:MP !! C'est dégueulasse il faut asolument faire quelques chose !! :wall


 :(  :-X

En plus il critique le domicile de Stunter (Admin de la team avec moi) !! :-X

EDIT(GuiGui):Pas de double post svp

Invente rien, merci, je ne t'ai jamais hacké ni msn ni ton serveur.
Après le forum c'était une caricature, vous l'avez mal pris c'est pas de ma faute si vous êtes gamins.
J'ai fais ça parce que exploiter mes scripts c'est bien mais j'ai mon mot à dire.

J'ai rien à rajouter si vous voulez qu'on s'explique on va s'expliquer à la parisienne.
Et ne mêlez pas GTAOnline, ils n'ont rien à voir dans tout ça.



Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Re : Re : Plaintes
« Réponse #12 le: 17 Janvier 2008, 23:33:36 »
Après le forum c'était une caricature, vous l'avez mal pris c'est pas de ma faute si vous êtes gamins.

Le fait de faire sa cest pas gamin  ??? ?
car faut dire que tu ne faisait pas que rire, tu essayai d'humilier les autres
Alors que tu aurai tres bien pu ajouter ton mot sans humilier et diffamer personne mais seulement en t'expliquant avec les autres

Hors ligne Egoiste

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #13 le: 18 Janvier 2008, 12:39:18 »
fin de l'histoire, merci

Hors ligne Terrkq

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #14 le: 23 Janvier 2008, 10:58:27 »
C'est pas pour me mêler des choses qui ne me regarde pas, mais cette phrase elle veux tout dire. "J'ai rien à rajouter si vous voulez qu'on s'explique on va s'expliquer à la parisienne." *Sarcastic*