• 28 Mars 2024, 10:19:17


Auteur Sujet: Avancement du "Wacky Races server"  (Lu 15386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Avancement du "Wacky Races server"
« le: 29 Août 2015, 17:18:54 »
WACKY RACES SERVER
DESTRUCTION DERBY / PARCOURS / COURSES / ... (d'autres idées?)
Bien sur le titre peut être changé dans l'avenir.


   Salut, donc je commence à développer mon idée et je posterai ici, comme vous l'avez deviné, mon avancement. Je rappelle qu'il y aura très certainement des grands "vides" sans nouvelles suite à ma vie IRL. Je fais cela surtout pour m'amuser et j'espère que j'arriverai à un résultat qui vous plaira pour que peut être, ce petit projet sorte de l’œuf.

   Pour introduire, je vous informe que le LUA, je le découvre. Pour l'instant j'ai juste commencé par faire une interface de connexion. Je rédige actuellement un cahier d'idées que je partagerai une fois qu'il sera plus construit.

Bonne journée.







 

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Avancement du "Wacky Races server"
« Réponse #1 le: 30 Août 2015, 15:12:47 »
Cool le projet ! Je pense que quelque chose de sympa serait de le mettre en open source sur GitHub et d'avoir la participation des membres pour faire évoluer le mode. Je sais pas ce que tu en penses mais à mon avis c'est une bonne idée, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice et faire évoluer le serveur plus rapidement. Bien sûr, avec un cahier des charges public et une page permettant à chacun de dire sur quelle tâche il veut travailler.

Enfin si c'est un projet perso, alors oublie mon petit pâté ci-dessus  :happy:

Bon courage pour ton serveur !

++
R@f

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Avancement du "Wacky Races server"
« Réponse #2 le: 05 Septembre 2015, 10:24:00 »
   Je vais effectivement le mettre en Open Source car je ne pourrai pas développer seul le serveur efficacement dans la durée à cause de mes études en architecture et mon début d'apprentissage du LUA. (ça risque d'être long long)
Autant se mettre à la tâche à plusieurs, aux volontaires. Je vais retranscrire au propre une première version du cahier des idées et organiser les fichiers à partager.
   Je suis désolé de na pas pouvoir être très actif la semaine.

Merci des soutiens apportés sur la page "Avenir de Lalu", je trouve ça cool que ça vous intéresse.

Merci de l'idée R@f,
Bonne journée.

Edition: Voici la première version du cahier des idées affichées sur la page du projet: https://github.com/Mkl21/Wacky-races-server
« Modifié: 05 Septembre 2015, 15:26:53 par MK »

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Avancement du "Wacky Races server"
« Réponse #3 le: 14 Juillet 2016, 13:17:17 »
Salut, pour dire que je n'ai pas abandonné je vais faire du mapping pendant les vacs