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Auteur Sujet: [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP] + Solution PayDay  (Lu 181125 fois)

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Hors ligne kamikaz95100

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Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #15 le: 18 Janvier 2011, 19:56:36 »
Il y a quelque bug surtout au niveau des vehicules , j'ai pas trop compris ton systeme de braquages (ou il ne fonctionne pas) , sinon Merci du partage =)
« Modifié: 18 Janvier 2011, 21:49:58 par sasuke78200 »

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #16 le: 18 Janvier 2011, 20:06:10 »
Chaud NOPUB a éxactement ce système, éxactement éxactement alors la, al caponi ne sait pas scripté alors il prend les autres GM mdrrrrrrrrrrrrrrr
 Freepost, va lire les règles ...
« Modifié: 18 Janvier 2011, 21:50:18 par sasuke78200 »




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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #17 le: 18 Janvier 2011, 21:46:09 »
dans un sens on est dans une section de partage donc les HS non constructive on va tres bien sans bien

PS merci gilux pour ton bon raisonnement (je l'aurais pas mis seuleument pour le fake ^^)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Karting06

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Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #18 le: 19 Janvier 2011, 07:09:49 »
dans un sens on est dans une section de partage donc les HS non constructive on va tres bien sans bien

PS merci gilux pour ton bon raisonnement (je l'aurais pas mis seuleument pour le fake ^^)
Quel raisonnement ?

Hors ligne Ssk

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #19 le: 19 Janvier 2011, 08:29:07 »
J'ai retiré tout les sujets parlants de Jones car c'est complétement Hors Sujet, je ne veut plus en revoir sur ce post, merci !



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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #20 le: 19 Janvier 2011, 22:08:10 »
Bonsoir à vous Foo,

Voila j'ai depuis quelques jours vôtre GM ( que je trouve super ) , mais un problème important surgit. Quand l'on tape la commande /respawnallcars ou bien /rtc , TOUTES les voitures du serveur disparait et réapparait plus. Nous sommes obliger de reboot le serveur. Ensuite y'à t'il une limite de véhicules ? Car quand une personne achète une voiture est qu'une autre personne achete le même modèle , la deuxième personnes spawn SA voiture mais c'est celle de la première personne qui spawn ensuite , la voiture que l'on a acheter est a louer. Voila des petites questions basiques mais que l'on arrive pas a résoudre , si vous pourriez m'éclairer sur cela. Bonne soirée à vous est encore merci pour vôtre GM !

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #21 le: 20 Janvier 2011, 14:09:06 »
Salut, je comprend pas ton système de voiture, exemple je veux implanter une voiture dans une faction, bah je sais pas ou je trouve le fichier, mémé dedans le Gm je trouve pas, un peu d'aide pour savoir ou se trouve le fichier / la ligne pour les véhicules des GQ ... merci  !

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Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #22 le: 20 Janvier 2011, 17:07:19 »
Ok Driks, je prend note.


Salut, je comprend pas ton système de voiture, exemple je veux implanter une voiture dans une faction, bah je sais pas ou je trouve le fichier, mémé dedans le Gm je trouve pas, un peu d'aide pour savoir ou se trouve le fichier / la ligne pour les véhicules des GQ ... merci  !

Je t'explique vite fait le fonctionnement :
Dans le script, vous trouverez des trucs tels que IsAXXXCar (IsAGangCar par exemple)

Je vais prendre l'exemple pour  IsAGangCar :

Ici nous avons défini quelles ID (de véhicules) correspondaient a XX faction.
public IsAGangCar(carid)
{
if((carid >= 189 && carid <= 190) || (carid >= 123 && carid <= 124)) // ===> On remarque les ID de ces véhicules correspondent a celles présentées ci dessous :
{
return 1;
}
return 0;
}

Citer
        [...................................] (Pleins de voitures ici)
         [...................................]
         //-------------------------------------------------------------------------------------------
   AddStaticVehicleEx(571,1452.7358,-844.5006,83.8422,179.7695,93,93,30000); // Vagos Quad 2 119                        ICI !!!!!!!!!!
   AddStaticVehicleEx(463,830.0189,-608.9219,16.5311,358.9384,6,6,30000); // la Biker Car 120
   AddStaticVehicleEx(482,819.8817,-608.6214,16.5223,359.7257,6,6,30000); // la Bikers Van 121
   AddStaticVehicleEx(463,856.4737,-582.4958,18.3606,181.0021,6,0,30000); // la Bikers Sport Car 122
   AddStaticVehicleEx(482,1819.1561,-2020.5332,13.0625,179.1689,93,93,3000); // Van Of Vagos 123                       ICI !!!!!!!!!!
   AddStaticVehicleEx(567,1826.7920,-2021.0032,13.0625,180.4209,93,93,3000); // Vagos Car 124                             ICI !!!!!!!!!!
   //-------------------------------------------------------------------------------------------
         [...................................] (Pleins de voitures ici)
         [...................................]
        //-------------------------------------------------------------------------------------------
   AddStaticVehicleEx(567,1826.8661,-2031.1033,13.0625,180.4212,93,93,30000); // Vagos Car 2 189                           ICI !!!!!!!!!!
   //-------------------------------------------------------------------------------------------
   AddStaticVehicleEx(471,1806.3488,-2009.0200,13.2220,89.1721,93,93,30000); // Vagos Quad 190                            ICI !!!!!!!!!!
   //-------------------------------------------------------------------------------------------
   AddStaticVehicleEx(487,1902.4270,-2628.4958,13.7092,62.7501,0,0,30000); // Government Helicopter 191
   //-------------------------------------------------------------------------------------------
   AddStaticVehicleEx(574,1668.6692,-1896.1118,13.2720,268.0269,26,26,30000); // Street sweeper 192
   AddStaticVehicleEx(574,1668.7383,-1891.4990,13.2720,270.7320,26,26,30000); // Street sweeper 193
   AddStaticVehicleEx(574,1668.7280,-1886.8180,13.2720,268.9658,26,26,30000); // Street sweeper 194
   //-------------------------------------------------------------------------------------------
    AddStaticVehicleEx(482,670.6533,-1299.5035,13.2634,359.6805,0,0,30000); // Gurentai Black Van 195
   AddStaticVehicleEx(575,670.7866,-1290.3920,13.2674,358.9000,1,115,30000); // Gurentai Black Car 196
   AddStaticVehicleEx(477,659.9525,-1268.9526,13.2656,359.2216,1,1,30000); // Gurentai White Car 197
   AddStaticVehicleEx(477,660.0777,-1262.0522,13.2642,358.9796,1,1,30000); // Gurentai White Car 198
   AddStaticVehicleEx(521,672.6432,-1270.8033,13.3458,91.5057,0,0,30000); // Gurentai Bike 199
   AddStaticVehicleEx(463,797.5902,-617.2993,16.5257,0.0787,0,0,30000); // Bikers Bike 2 200
   AddStaticVehicleEx(418,1841.2368,-1871.2235,13.4830,359.8451,114,114,30000); // Civil break 201
   AddStaticVehicleEx(445,1410.4966,-1652.7239,13.3447,270.3167,3,3,30000); // Civil2 202
   AddStaticVehicleEx(466,1220.5658,-1420.9464,13.0119,358.0802,2,76,30000); // Civil3 203
   AddStaticVehicleEx(567,1993.5453,-1130.2598,25.2426,90.5706,5,5,30000); // Bratva Car 1 204
   AddStaticVehicleEx(567,1983.5431,-1130.3042,25.4805,89.4348,5,5,30000); // Bratva Car 2 205
   AddStaticVehicleEx(566,1992.0753,-1141.5469,25.2793,270.3799,5,5,30000); // Bratva Car 3 206
   AddStaticVehicleEx(492,2516.7065,-1672.3196,14.0826,61.1593,86,86,30000); // Groove Van 207
   AddStaticVehicleEx(468,2498.8806,-1687.3312,13.1717,97.9669,86,86,30000); // Groove Bike 208
   AddStaticVehicleEx(567,2509.3254,-1686.1987,13.2979,45.7375,86,86,30000); // Groove car 209                
   //-------------------------------------------------------------------------------------------
   AddStaticVehicleEx(404,2055.9290,-1903.6877,13.2887,179.6004,11,11,30000); // Voiture libre 210
   AddStaticVehicleEx(421,1529.0643,-813.2505,71.5932,87.9818,1,1,30000); // Voiture libre 211
   AddStaticVehicleEx(418,872.9503,-872.7187,77.3582,22.3668,60,60,30000); // Voiture libre 212
   AddStaticVehicleEx(507,350.2772,-1809.7452,4.2557,0.4873,40,40,30000); // Voiture libre 213
   AddStaticVehicleEx(542,782.4791,-1616.1077,13.1246,90.4246,90,90,30000); // Voiture libre 214
   AddStaticVehicleEx(404,1589.4078,-1054.4771,23.7378,308.8223,99,99,30000); // Voiture libre 215          
   //-------------------------------------------------------------------------------------------
   AddStaticVehicleEx(490,1294.8954,-981.1871,32.8237,87.6625,0,0,30000); // Voiture C.I.A 216
   AddStaticVehicleEx(560,1294.8707,-985.0069,32.4475,90.6603,0,0,30000); // Voiture C.I.A 217
   AddStaticVehicleEx(560,1295.4569,-990.1396,32.4499,89.4665,0,0,30000); // Voiture C.I.A 218
    //-------------------------------------------------------------------------------------------
   AddStaticVehicleEx(560,1244.2565,-2021.3812,59.5818,181.4079,0,0,30000); // Voiture Corleone 219
   AddStaticVehicleEx(560,1251.1490,-2044.1620,59.3828,269.2389,0,0,30000); // Voiture Corleone 220
   AddStaticVehicleEx(482,1262.0719,-2009.7047,59.4803,180.3634,0,0,30000); // Voiture Corleone 221
   AddStaticVehicleEx(487,1152.6421,-2053.7283,69.1783,0.6800,0,0,30000); // hélico Corleone 222          



Pour que ces voitures appartiennent a telle ou telle faction, dans notre OnPlayerStateChange (pour savoir si le joueur entre dans un véhicule, on utilise PLAYER_STATE_DRIVER) :

if(IsAGangCar(newcar))
{
   if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 5||PlayerInfo[playerid][pMember] == 5) { }  // ===> La faction a laquelle tu veux que tes voitures appartiennent. Si le joueur est dans la faction 5 (Vagos dans le script), ils pourront entrer.
   else if(PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 1337 && AdminDuty[playerid] == 1)   // ===> OSEF : Siginifie juste qu'un Admin ayant un rank supérieur ou égal a 1337 et qui est en Service Admin /adu pourra conduire le véhicule.
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous pouvez conduire ce véhicule Car vous êtes un Admin en Service !");
   TogglePlayerControllable(playerid, 1);
}
   else {
       RemovePlayerFromVehicle(playerid);   // ===> Si il est pas de la faction 5, on l'éjecte et on lui envoie le message suivant :
       SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY,"Vous n'avez pas les clefs de ce Véhicule.");}
}


Voila.

Edit :
Ps: Je viens de me rendre compte que le quad n'était pas pris en compte alors tu peux l'ajouter en mettant : if((carid >= 189 && carid <= 190) || (carid >= 123 && carid <= 124) || (carid == 119))
« Modifié: 20 Janvier 2011, 17:22:43 par Foo »

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Hors ligne Hutrez

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #23 le: 20 Janvier 2011, 19:45:28 »
Merci, enfaite c'est ta 'Citation' des voitures que je trouvé pas dedans le GM, merci ^^

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #24 le: 27 Janvier 2011, 19:29:33 »
Pas mal, de bonnes idées mais d'autres inutiles (sabot ?! xD).
Je pense pas que tu ais créer le GM en entier, donc cite la base ;)
Et s'il te plaît change moi ce putain de système de véhicules de LA-RP à la con (désolé mais bon c'est vraiment pourrit, faut dire ce qui est :P) par un gveh ou un autre qui est dynamique, pas une poubelle comme ça, ça gâche tout !

Myk3L.

Hors ligne Foo

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #25 le: 27 Janvier 2011, 21:40:54 »
Haha, justement, le système de voiture est l'un des principaux points forts du GM ! Regardes bien le GM ! (C'est le meme systeme que le serveur RP le plus connu en France) Ce n'est pas du tout le meme que le systeme basique LARP.

Et pour la base, je crois avoir été respectueux, je cite :
Citer
Credits:
-> Raven's Roleplay (CuervO)
-> The Godfather (FeaR)
-> Los Angeles RolePlay (Scorcher)
-> SA-MP
-> LordMan
-> Script Race (Yagu)

Ne pas me MP a propos de mon GM.


Hors ligne tuninggaetan

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #26 le: 29 Janvier 2011, 00:35:58 »
Pourquoi sa me fait ?:

fatal error 100: cannot read from file: "radar"

Merci de m'aider

Hors ligne MrToinou

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #27 le: 29 Janvier 2011, 00:42:24 »
Salut a toi.

Va dans Pawno et tu clic sur Pawno tu ouvre le GM et tu compile.

Bonne soirée

Hors ligne tuninggaetan

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #28 le: 29 Janvier 2011, 00:44:28 »
merci a toi

aerotun

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #29 le: 29 Janvier 2011, 14:21:11 »
Pas mal de bug mais merci as toi..