16
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : jet pack id
« le: 23 Mars 2008, 23:05:52 »
arf vous facher pas merci pour l'id désoler pour l'orhtographe a plus
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
new keys;
if(strcmp(cmdtext, "/nofall", true) == 0) {
if(NoFallBike[playerid]== 1){
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "Le NoFallBike est déjà activé.");
}else{
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "Le NoFallBike est activé.");
GetPlayerKeys(playerid, keys,1);
}
return 1;
}
C:\serv 1\[FR]StuntX08\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(845) : error 035: argument type mismatch (argument 3)
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
1 Error.
GetPlayerKeys(playerid, keys, enter);
C:\serv 1\[FR]StuntX08\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(845) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
1 Warning.
new keys, enter, playerid;
if(strcmp(cmdtext, "/nofall", true) == 0) {
if(NoFallBike[playerid]== 1){
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "Le NoFallBike est déjà activé.");
}else{
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "Le NoFallBike est activé.");
GetPlayerKeys(playerid, keys, enter);
}
return 1;
}
C:\serv 1\[FR]StuntX08\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(839) : warning 219: local variable "playerid" shadows a variable at a preceding level
C:\serv 1\[FR]StuntX08\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(845) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
2 Warnings.
merci de votre aide a tous
forward FallBike(playerid);
new NoFallBike[MAX_PLAYERS]=0;
if(strcmp(cmdtext, "/nofall", true) == 0) {
if(NoFallBike[playerid]== 1){
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "Le NoFallBike est déjà activé.");
}else{
SetTimerEx("FallBike", 1, 1, "i", playerid);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "Le NoFallBike est activé.");
}
return 1;
}
public FallBike(playerid){
new Vehicle=GetPlayerVehicleID(playerid);
PutPlayerInVehicle(playerid,Vehicle,0);
return 0;
}