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Messages - acefr

Pages: [1] 2
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Radar
« le: 02 Avril 2008, 10:45:43 »
Salut, ouer sa serai super j'ai déja vue sur un ancien serveur rpg ( celui de tidav) il y avais des radar a certaine route est des que on dépasser une certaine vitesse pré de ces radar sa nous flasher est sa nous méter une amande sa fesait éxtrément realife sa serai bien si quelqun pourais le nous montrer comment on peu faire.
merci d'avance

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Teleportation
« le: 30 Mars 2008, 10:33:11 »
o la sa ma pas l'ére facile tout sa mais bon si j'y arive je pourait faire de grande chose aller hop aux boulot!!

3
alors le système de médecin et de rester par terre alors bien trouver moi je dit que sa a de l'avenir.

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Teleportation
« le: 28 Mars 2008, 11:28:58 »
bonjours j'ai suivis le fil de la conversation de ce sujet et je ne pige pas tout donc si vous pouvez résumer sil vous plaie car j'ai du mal a suivre (un petit tutoriels serai le bienvenue) vous serai très gentil
merci d'avance

5
bonjours  je voudrait votre aide sil vous plaie

car je construit un pénitencier (que je métreraient dans le shoroom quand il fonctionnera) 

voila mon problème quand je crée une commande pour l'ouverture d'une porte et que je veux compiler après sa plante voici met commande et tout ceux qui va avec

et j'ai essayer de métre que certaine commande pourvoire si sa marcher ou pas et jen suis ariver a
il ni a que la commande "/prison1on" qui marche et les autre ne font que me faire planté

if(strcmp(cmd, "/prisonallon", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule6, 3538.234863, -3599.100342, 729.611938, 9.0);
      MoveObject ( celule5, 3533.366455, -3600.559570, 729.607544, 9.0);
      MoveObject ( celule4, 3533.298584, -3585.308594, 729.607544, 9.0);
      MoveObject ( celule3, 3533.355713, -3571.639404, 729.607544, 9.0);
      MoveObject ( celule2, 3538.241455, -3582.270508, 729.611938, 9.0);
      MoveObject ( celule1, 3538.225342, -3566.990723, 729.608459, 9.0);
    return 1;
   }
        }

if(strcmp(cmd, "/prisonalloff", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule6, 3538.248291, -3597.504150, 729.611938, 9.0);
      MoveObject ( celule5, 3533.319580, -3602.141113, 729.607422, 9.0);
      MoveObject ( celule4, 3533.268799, -3586.941650, 729.607544, 9.0);
      MoveObject ( celule3, 3533.332520, -3570.088135, 729.607544, 9.0);
      MoveObject ( celule2, 3538.241455, -3582.270508, 729.611938, 9.0);
      MoveObject ( celule1, 3538.190918, -3568.601563, 729.612000, 9.0);
    return 1;
   }
   if(strcmp(cmd, "/prison1on", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule1, 3538.225342, -3566.990723, 729.608459, 9.0);
    return 1;
   }

if(strcmp(cmd, "/prison1off", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule1, 3538.190918, -3568.601563, 729.612000, 9.0);
    return 1;
   }
      }

if(strcmp(cmd, "/prison2on", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule2, 3538.241455, -3582.270508, 729.611938, 9.0);
    return 1;
   }
      }

if(strcmp(cmd, "/prison2off", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule2, 3538.241455, -3582.270508, 729.611938, 9.0);
    return 1;
   }
      }

if(strcmp(cmd, "/prison3off", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule3, 3533.332520, -3570.088135, 729.607544, 9.0);
    return 1;
   }
      }

if(strcmp(cmd, "/prison3on", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule3, 3533.355713, -3571.639404, 729.607544, 9.0);
    return 1;
   }
      }

if(strcmp(cmd, "/prison4on", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule4, 3533.298584, -3585.308594, 729.607544, 9.0);
    return 1;
   }
      }

if(strcmp(cmd, "/prison4off", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule4, 3533.268799, -3586.941650, 729.607544, 9.0);
    return 1;
   }
      }

if(strcmp(cmd, "/prison5on", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule5, 3533.366455, -3600.559570, 729.607544, 9.0);
    return 1;
   }
      }

if(strcmp(cmd, "/prison5off", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule5, 3533.319580, -3602.141113, 729.607422, 9.0);
    return 1;
   }
      }

if(strcmp(cmd, "/prison6on", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule6, 3538.234863, -3599.100342, 729.611938, 9.0);
    return 1;
   }
      }

if(strcmp(cmd, "/prison6off", true) == 0)
   {
      MoveObject ( celule6, 3538.248291, -3597.504150, 729.611938, 9.0);
    return 1;
   }
        }
__________________________________________
si cela peu vous aider voila des éxtrat  :laugh

new celule1;
new celule2;
new celule3;
new celule4;
new celule5;
new celule6;
_________________________________________________________________
       CreateObject(14795, 3549.904785, -3582.412842, 734.894958, 0.0000, 00.0000, 00.0000);
CreateObject(7538, 3535.761230, -3595.603760, 731.823547, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
CreateObject(16665, 3578.094727, -3547.894775, 736.681030, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
CreateObject(9766, 3561.190674, -3556.784912, 739.765381, 0.0000, 0.0000, 360.0000);
CreateObject(16663, 3561.891113, -3604.315186, 734.103699, 0.0000, 0.0000, 45.0002);
CreateObject(1998, 3581.694580, -3547.316895, 735.729736, 0.0000, 0.0000, 191.2501);
CreateObject(2008, 3575.993408, -3548.378906, 0.000000, 0.0000, 0.0000, 135.0001);
CreateObject(14805, 3577.830322, -3539.759521, 736.598145, 0.0000, 0.0000, 191.2501);
celule3 = CreateObject(1495, 3533.332520, -3570.088135, 729.607544, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
    celule4 = CreateObject(1495, 3533.298584, -3585.308594, 729.607544, 0.0000, 0.0000, 90.0001);
    celule5 = CreateObject(1495, 3533.366455, -3600.559570, 729.607544, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
    celule6 = CreateObject(1495, 3538.234863, -3599.100342, 729.611938, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
CreateObject(1715, 3562.398926, -3605.757080, 729.942200, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
celule2 = CreateObject(1495, 3538.247803, -3583.807861, 729.611938, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
    celule1 = CreateObject(1495, 3538.190918, -3568.601563, 729.612000, 0.0000, 0.0000, 270.0000);

merci de bien vouloir m'aider cordialement acefr

6
bonjours je voudrait savoir ou l'on met sa ? dans quel catégorie
   1.
      if(strcmp(cmdtext, "/tacommande", true) == 0)
   2.
      {
   3.
         SetPlayerInterior(playerid, INTERIORID); // INTERIORID : Mets l'id de l'intérieur
   4.
         SetPlayerPos(playerid, X, Y, Z); // X, Y, Z : Remplis les cases
   5.
         return 1;
   6.
      }
merci de bien vouloir me répondre
cordialement acefr

7
ouer moi je ne connait que celui la mais je le connait très bien par exemple pour éditer les métier c'est ligne 6900 etc je vais pas en dire plus car il faut que vous le découvrez par vous même  :P

8
a ouer cool merci je vais essayer

9
ouav pas mal

10
j croie que il y a un FS mais je ne sait pas le quel je croi que ca a été crée par makabo (je croit)
ps: moi aussi je le recherche

11
salut peu tu peu me dire sil te plaie comment l'on fait car il y a un truck a faire je croi, parce que ce n'est pas du simple spawn pour le gf, merci d'avance

12
et puis méme ce n'est pas si compliquer que sa pour changer le script de gf moi j'ai apris tout seul a crée des biz et des nouvelle maison ensuite tu change le spawn des faction etc.. les emplacement des job, et hop tu a un gf qui est a lv ou a sf enfin ou tu veux quoi !
moi je mis conaisser pas en script il y a 1semaine et donc si moi ji suis ariver vus aussi :P
donc méme avec un gf en anglais qui et nule tu peu faire de belle chose regarde moi les seul mot qui mon aider c'est déduction et logique

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : jet pack id
« le: 23 Mars 2008, 17:27:38 »
370
mais tu le mérite pas, ta même pas regarder sur les autre sujet ou sinon tu avaient la réponse la sous ton née dans le GM sftdm dans pickups
en plus ton orthographe et bonne a jeter a la poubelle.

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j'ai trouver c'est un ami qui ma dit
dans ton dossier gta san andreas dans ton disque local c
tu a un d'osier qui s'appelle: pawno et dedans tu a un fichier qui s'appelle: include tu met les fichier dprop et tout les fichier include que tu a tele avec le gm de gf
et voila normalement sa marche mais moi je peu pas car quand je me connecte sa me mes un tableaux ( le méme que celui quand on appuis sur TAB  dans samp pour voir les id des jouer et leur ping)
et ben c'est marquer dedans player id 0 et mon ping et ensuite je crash ;D

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [GM] Qui veux ?
« le: 22 Mars 2008, 16:59:03 »
merci beaucoup mais sa je savaient déjà ce que je veux c'est pouvoir mieux comprendre le langage pawno par des exemple

ps: quand je disait une bibliothèque de script c'étaient une image pas aux sens propre

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