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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: .:: Miguel .:: le 04 Novembre 2011, 19:26:46
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Salut,
alors voilà suite a ma reprise de pawn j'ai décidé de faire un FS simple.Donc vue que beaucoup de monde se plaine des bunny sur leurs serveur role play j'ai donc décidé de faire un anti bunny !
Example :
Je bunny (saute plusieure fois pour allez plus vite) 1 fois il y a rien 2fois pareille mais au bout de 3fois un message se lance ensuite si il continu un 2éme message "[Anti-Bunny] Dernière avertisement ou vous serez kick !" mais si il continu il aura pas qu'un message mais un kick !
LIEN :
http://www.megaupload.com/?d=Q34NJZDN (http://www.megaupload.com/?d=Q34NJZDN)
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Salut,
Ca a l'air interressant malgres que je ne joue pas sur des RP,
Tu peux mettre ton code sur pastebin ? :)
Spiirou
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Oui sur pastebin cela serait bien :)
Merci du partage ;)
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http://pastebin.com/2qg0NBVp
Une explication à ce sujet ?
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Pas tres bon ton code, j'explique: imaginons que tu as 4 avertissement, tu deconnecte et une autre personne se connecte et a ton ancien ID, il bunny sa va le kick a cause des 4 averto donnée a l'id 5(par exemple), donc a la connection met sa NombreBunny[playerid] = 0;
Et j’avoue qu'il y a pas mal de ressemblance avec le lien qu'a donner Xartrick
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Good , mais au lieu de kicker tu aurais pu faire une animation pour faire comme si il trébucher ;)
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Encore un programmeur du dimanche qui ne comprend pas ce qu'il fait (et qui a du galérer longtemps avant que ça marche dans tous les cas) :
if((newkeys == KEY_JUMP) || (newkeys & KEY_SPRINT) && (newkeys & KEY_JUMP) || (newkeys & KEY_UP) && (newkeys & KEY_JUMP) || (newkeys & KEY_DOWN) && (newkeys & KEY_JUMP) || (newkeys & KEY_WALK) && (newkeys & KEY_JUMP) || (newkeys & KEY_LEFT) && (newkeys & KEY_JUMP) || (newkeys & KEY_RIGHT) && (newkeys & KEY_JUMP))
En plus simple ça donne :
if (newkeys & KEY_JUMP)
La seule raison valable de mettre toutes ces conditions serait dans le cas où on ne veut pas condamner un joueur qui saute sur place (et donc qui n'avance pas).
Mais dans ce cas, il faudrait enlever le premier terme du test (newkeys == KEY_JUMP).
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Syg