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Messages - At1x

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News GTAOnline.fr / Re : [TEST] Multijoueur GTA4
« le: 28 Avril 2008, 16:20:58 »
Le Live Gold c'est 60€ pour 12 Mois pas 90 =|

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News GTAOnline.fr / Re : [TEST] Multijoueur GTA4
« le: 28 Avril 2008, 15:49:46 »
Dommage j'ai tout requis sauf GTA4 puisque je le prends sur PS3  ::)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Zone et Objet
« le: 02 Novembre 2007, 23:34:55 »
Dans OnGameModeInit rajoute un timer :
SetTimer("zonobjet",100,1);
pour que toutes les 0.1 secondes cela fasse bouger l'objet si un joueur est dans la zone.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Playerall est t'il posible ?
« le: 01 Septembre 2007, 03:36:49 »
Bin tu prends les coordonnées du joueur qui fais /check et tu mets le checkpoint a cette position :/

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Bin c'est une nouvelle version, donc nouvelles fonctions ...
Il risque d'y avoir des confusions donc du coup enfin logiquement tu peux pas te connecter a des serveurs 0.2.1 en 0.2.2, c'est d'ailleurs pour sa que les clients sont recompilés a chaque version.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : vehicules tuning
« le: 24 Août 2007, 05:26:33 »
Bon bah vu que du coup plusieures personnes me le demandent, certaines sur msn je l'ai upload sur le pastebin :

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=43

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : vehicules tuning
« le: 24 Août 2007, 03:30:41 »
Euh pourquoi tu utilises un timer qui fait exactement la même chose que ton OnVehicleSpawn ? o_O

Sinon moi j'ai fais un petit truc qui affiche le nom du véhicule dans lequel on entre, mais une fois que l'on est rentré dedans bien sur comme en offline ^^.

Si certains le veulent dites le moi vite car a partir de demain soir je suis plus la.

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Quelle code utiliser ?
« le: 23 Août 2007, 07:00:41 »
:( :( :( :(

if ("cmd")
{
/* je traite mes cmd */
...........
}
GameTextForPlayer (playerid, "Commande invalide", 2000, 6);
return 1;
}

Ca ne marche pas ! :( :(

return GameTextForPlayer (playerid, "Commande invalide", 2000, 6);
Bonjour, derien, au revoir je vais au lit :)

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Ok tout le monde a faux c'est une accolade qu'il faut mettre T_T'

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : vehicules tuning
« le: 19 Août 2007, 22:15:58 »
Ah mais vous êtes des boulets, utilisez pas les objets c'est complètement c**, utilisez AddVehicleComponent, nan mais franchement pourquoi ce compliquer la vie a faire des choses impossibles ?

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Non mais c'est quoi ce up de topic ?

J'hallucine, up un topic de 2 mois presque ...

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Un include introuvable !!
« le: 15 Août 2007, 15:19:40 »
Euh perso je connais pas cet include, il sert a quoi ? si c'est sur le udb va sur le site de dracoblue et télécharge DUDB.

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Euh je comprends pas trop ce que tu veux faire explique mieu.

Tu veux garder le score du joueur quand il se deconnecte ?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : help zones admin
« le: 12 Août 2007, 23:02:37 »
Bon voila je te rajoute une boucle et au passage si tu mets pas de if tu peux pas avoir de else c'est sa ton erreur.
Voila le code corrigé :
for(new i=0;i>>MAX_PLAYERS;i++) {
    if(IsPlayerAdmin(playerid))
        new Float:x,Float:y,Float:z;
        GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
        if (x > 2043.628 && x < 2569.133 && y > -151.8124 && y < 221.8796) {
            GameTextForPlayer(playerid, "~w~WSG village", 6000, 3);
        }else{
            SetPlayerHealth(playerid, 0);
        }
    }
}

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : help zones admin
« le: 12 Août 2007, 20:22:57 »
Bon bah je vais pas te filer le code mais te donner toutes les indices qu'il faut pour changer sa, c'est pas en te donnant le code que tu vas comprendre et/ou apprendre.
Il faut prendre ses coordonnées et si dans les coordonnées enregistrées x est supérieur a un nombre A et inférieur a un nombre B ainsi que si y est supérieur a un nombre C et inférieur a un nombre D.
A=la frontière a gauche.
B=la frontière a droite.
C=la frontière du bas.
D=la frontière du haut.
Ensuite si ce joueur est admin tu le laisses entrer sinon tu le téléporte ou tu en fais ce que tu veux voila.
Utilise un Timer ainsi qu'une boucle et le tour est joué :)

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