• 29 Mars 2024, 12:07:53


Auteur Sujet: MoveObject ?  (Lu 1021 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thiibo0w67

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 111
    • Voir le profil
MoveObject ?
« le: 19 Juin 2010, 02:02:55 »
Salut ! Alors voila, j'ai créer une faction, et j'ai mis 2portes de garages que j'aimerais ouvrir simutanément, qui souvrent chaqun d'un coté, comme les portes d'un super marché, automatique, a doubles rabats. J'aimerais pouvoir ouvrir les 2avec une seule commande pour une seule faction (Id faction: 17, le nom: Cherub) Quelqu'un peut il m'aider ? merci !! A++

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : MoveObject ?
« Réponse #1 le: 19 Juin 2010, 11:08:31 »
Je t'avais filé un code comme ça, qui avec une seule commande ouvrait deux portes...

Hors ligne dydjyz

  • *
  • Bandit
  • Messages: 278
    • Voir le profil
    • OriginalRP - SAMP
Re : MoveObject ?
« Réponse #2 le: 19 Juin 2010, 13:18:33 »
tu crée deux new du jors
Citer
new cherub1;
new cherub2;

puis tu crée les deux object

http://wiki.sa-mp.com/wiki/CreateObject

Puis tu crée la commande par exemple:


Citer

if(strcmp(cmd, "/op", true) == 0 || strcmp(cmd, "/ouvrirporte", true) == 0)
    {
        if (PlayerToPoint(30, playerid,X,Y,Z))
      {
            MoveObject(cherub1, X,Y,Y, 3.5000);
            MoveObject(cherub2, X,Y,Z, 3.5000);
          }
          else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY," Vous n'êtes pas près de la porte."); }
   return 1;
}


Je croit que c'est comme ça.

Hors ligne Drawkk

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : MoveObject ?
« Réponse #3 le: 20 Juin 2010, 05:10:42 »
Et moi je peux t'expliqué si tu me donne les allopass que tu me dois  :laugh

Hors ligne Thiibo0w67

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Re : MoveObject ?
« Réponse #4 le: 20 Juin 2010, 12:17:51 »
Lol, j'te les donnerais tes alo, j'suis juste pas chez moi, j'suis chez mon pére et j'ai pas mon phone. Je rentre le 25, le 25tu les auras