• 02 Mai 2024, 14:39:53


Auteur Sujet: Vidéos alakon  (Lu 621864 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #5910 le: 28 Juillet 2011, 17:45:17 »
Faire opposition à la police avec des enfants en bas âge c'est limite quoi...

Et la femme dans le coma ? C'est la femme derrière ?
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #5911 le: 28 Juillet 2011, 17:46:10 »
Et la femme dans le coma ? C'est la femme derrière ?

A 2:56 oui.

Et a la base elle était pas la pour faire opposition au force de l'ordre

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #5912 le: 28 Juillet 2011, 17:49:40 »
Et la femme dans le coma ? C'est la femme derrière ?

A 2:56 oui.

Et a la base elle était pas la pour faire opposition au force de l'ordre


Tu cris quand t'es dans le coma, toi ?
En plus, si elle l'était vraiment, les flics iraient prendre de ses nouvelles... C'est pas des inconscients à un tel point, hein.


C'est pas elle qui crie putain. :dry.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #5913 le: 28 Juillet 2011, 17:51:19 »
Moi c'est ce genre de vidéo qui m'fout la haine contre la police en plus de ce qu'il fonts en cité.
C'est vrai qu'il en faux mais yen a trop qui profite de leur tenu pour prendre les gens de haut.

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #5914 le: 28 Juillet 2011, 17:52:44 »
Elle est derrière, comment veux-tu que ça soit à cause des flics ? Ils se sont même pas approchés. Et la femme à côté n'a pas l'air de réagir...

La police vous fout la haine parce que vous ne réfléchissez pas, ca y est, ils poussent quelqu'un un peu violemment il faut les traiter, dire qu'ils servent à rien...
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #5915 le: 28 Juillet 2011, 17:52:59 »
Moi c'est ce genre de vidéo qui m'fout la haine contre la police en plus de ce qu'il fonts en cité.
C'est vrai qu'il en faux mais yen a trop qui profite de leur tenu pour prendre les gens de haut.

On est deux alors Ghm... Et j'confirme qu'il y'en a beaucoup qui prennent les gens de haut (Gz merci d'pas venir me contredire j'le vie souvent.)

La police vous fout la haine parce que vous ne réfléchissez pas, ca y est, ils poussent quelqu'un un peu violemment il faut les traiter, dire qu'ils servent à rien...

Okkay j'reflechie pas. T'a la tete du bon français toi, tu sais pas c'que c'est de se faire controler a chaque coin de rue pour " Delit de salle gueule "
« Modifié: 28 Juillet 2011, 17:54:34 par » Lukubi™ »

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #5916 le: 28 Juillet 2011, 17:56:50 »
Elle est derrière, comment veux-tu que ça soit à cause des flics ? Ils se sont même pas approchés. Et la femme à côté n'a pas l'air de réagir...

La police vous fout la haine parce que vous ne réfléchissez pas, ca y est, ils poussent quelqu'un un peu violemment il faut les traiter, dire qu'ils servent à rien...

Déjà cette vidéo me fout le seum. Mais moi je sait de quoi j'parle c'est pas comme si j'avais jamais eu a faire a ce genre de situation.
Va en Garde a Vue 24h tu va voir comment tes traiter.
Fait toi contrôler aussi et tu verra comment il te parle.


J'habite dans une ville où c'est souvent le bordel, et les flics je les croise tous les jours. Parfois il y a des contrôles qui se passent plus ou moins mal, mais ils ne font que leur taff. Si tu veux pas qu'ils le fassent, tu t'en mange une (ils te frappent pas hein, mais ils utilisent la force).


Mdrr Ils te frappent pas OK...
« Modifié: 28 Juillet 2011, 17:58:30 par ghm94 »

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #5917 le: 28 Juillet 2011, 17:58:39 »
Beh sous prétexte que tu vis en cité c'est toi qui connais le mieux les flics.
J'habite dans une ville où c'est souvent le bordel, et les flics je les croise tous les jours. Parfois il y a des contrôles qui se passent plus ou moins mal, mais ils ne font que leur taff. Si tu veux pas qu'ils le fassent, tu t'en mange une (ils te frappent pas hein, mais ils utilisent la force).


Je pensse que j'ai vecu beaucoups plus de controle musclé que toi, alors que j'avais en rien manqué de respect aux agents. Alors tu voit me faire ecrasé la gueule contre un capot de voiture par un flic parcequ'il c'est levé du mauvais pied ce matin et qu'il te controle quand tu sort acheter du pain a ta mere, escuse moi mais oui sa fout la haine contre le police.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #5918 le: 28 Juillet 2011, 18:01:11 »
Elle est derrière, comment veux-tu que ça soit à cause des flics ? Ils se sont même pas approchés. Et la femme à côté n'a pas l'air de réagir...

La police vous fout la haine parce que vous ne réfléchissez pas, ca y est, ils poussent quelqu'un un peu violemment il faut les traiter, dire qu'ils servent à rien...

Déjà cette vidéo me fout le seum. Mais moi je sait de quoi j'parle c'est pas comme si j'avais jamais eu a faire a ce genre de situation.
Va en Garde a Vue 24h tu va voir comment tes traiter.
Fait toi contrôler aussi et tu verra comment il te parle.

Attend, mes cousins y vont souvent, si tu y vas c'est pas pour rien. J'ai déjà aussi eu affaire à ce genre de situation, et tu vois, dans ce cas là on se fait petit, à partir du moment où tu fais opposition, tu assumes.

Et pour ta garde à vue, tu crois qu'ils vont t'apporter le petit dej' sur un plateau ? Après, j'me suis déjà fait contrôler et alors ? Si tu es respectueux tout se passe bien, mais bon... le respecte ça manque à pas mal de monde.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #5919 le: 28 Juillet 2011, 18:05:44 »
J'ai pas parler de me servir quoi que se soit sur un plateau.
Sur un controle même en répondant normalement ils te sortent des truc qui font que tes obliger des répliquer, ta peut être pas vécu sa mais moi si. Quand ont te contrôle juste en bas de chez toi et qu'ont te mets des pression et que ya des mères qui te regarde par le balcon sa donne une mauvaise impression de toi et crois moi sa enerve.

De toute façon continuer sur se sujet sert a rien ont a pas le même vécu avec eux.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #5920 le: 28 Juillet 2011, 18:31:55 »
comment je rejoint l'avis de Gz si tu te met a l'encontre des force de l'ordre qui n'agissent pas sans sommation (et je sais de quoi je parle) c'est que tu es concient et responsable de ce qui peut arriver car quoi qu'il arrive il faut que l'ordre reçu soit executer.

Apres en parlant de controle muscle il vaut avouer que si il commence a vous parler gentillement (je dit pas sa pour tout le monde n'est ce pas) vous leur jeter des machine a laver sur la tête et sa je les vue aillant habité 3ans a coter de la grande borne a Grigny (91) pres d'evry

Régis est un con : la compilation!
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #5921 le: 28 Juillet 2011, 19:18:24 »
Citer
De toute façon continuer sur se sujet sert a rien ont a pas le même vécu...

Rien à ajouter.

Un policier en uniforme fait le malin car il sait qu'il est au dessus de toi et qu'il peut te mettre en GAV alors que toi tu peux rien y faire.
R.A.S  ;)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #5922 le: 28 Juillet 2011, 19:33:59 »
Citer
De toute façon continuer sur se sujet sert a rien ont a pas le même vécu...

Rien à ajouter.

Un policier en uniforme fait le malin car il sait qu'il est au dessus de toi et qu'il peut te mettre en GAV alors que toi tu peux rien y faire.
R.A.S  ;)

En meme temps on devient pas flic comme ça, et c'est un peu ce qu'on leur demande, contrôler la population. Tu imagine des flics trop cool qui ne contrôlent personne, sa serait le bordel, ils ne seraient craint de personne et ils ne serviraient a rien.

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #5923 le: 28 Juillet 2011, 19:36:05 »
Citer
De toute façon continuer sur se sujet sert a rien ont a pas le même vécu...

Rien à ajouter.

Un policier en uniforme fait le malin car il sait qu'il est au dessus de toi et qu'il peut te mettre en GAV alors que toi tu peux rien y faire.
R.A.S  ;)

En meme temps on devient pas flic comme ça, et c'est un peu ce qu'on leur demande, contrôler la population. Tu imagine des flics trop cool qui ne contrôlent personne, sa serait le bordel, ils ne seraient craint de personne et ils ne serviraient a rien.

Pourquoi tu cites mon post ?  ???

Un policier, OK il doit contrôler la population et tout, mais j'ai jamais dis le contraire mais le faire avec la force il est là le problème.

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #5924 le: 28 Juillet 2011, 19:40:47 »
Je te cite car tu dit:

Citer
il (le policer) sait qu'il est au dessus de toi et qu'il peut te mettre en GAV alors que toi tu peut rien faire.

Ensuite tu dit qu'il faut pas le faire avec la force, j'ai envie de te dire que y'a pas trop d'autre moyen car les gens sont vraiment bornés et les mots ne suffisent souvent pas.