• 02 Mai 2024, 15:29:21


Auteur Sujet: Vidéos alakon  (Lu 621869 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4350 le: 07 Juin 2010, 20:53:47 »
Gore la vidéo, si ça en fait pas réfléchir quelques uns.. je comprend plus rien..

Ensuite pour ces fameux cons qui roule en étant bourré, il faut aussi rejeter la fautes sur c'est bar/boite de nuit, il devrait se rendre compte dans l'état qu'il sont et arrêter de leur servir a boire, pour les soirée entre ami(e)s chez soi

qu'il reste la bas jusqu'a temps qu'il ai récupérer de leur soirée.

enfin bref, tellement de chose qui peuvent sauvé des vie que certains jeune s'en foutent..

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #4351 le: 07 Juin 2010, 22:10:11 »
Bah les boites/bars veulent pas, pour la simple et bonne raison que ça leur coûterait un maximum de fric. T'imagine, devoir héberger chaque soir des dizaines/centaines de gens ?
Y'a eu une invention que je trouve excellente, malheureusement pas assez développé dans l'automobile : le démarrage après alcootest. Si tu veux démarrer, tu souffle. Ça doit pas coûter plus de 100€ / véhicule, et ça empêcherait quelques fous de prendre le volant bourrés.


Ta mal compris pour les Boites/bar en faite, quand il voient quelqu'un qui n'est pas dans sont état normal et qui et bourré qu'il freine déjà la vente de l'alcool a celui-ci et qu'il lui appel un taxi !


Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #4352 le: 07 Juin 2010, 22:22:58 »
Bah les boites/bars veulent pas, pour la simple et bonne raison que ça leur coûterait un maximum de fric. T'imagine, devoir héberger chaque soir des dizaines/centaines de gens ?
Y'a eu une invention que je trouve excellente, malheureusement pas assez développé dans l'automobile : le démarrage après alcootest. Si tu veux démarrer, tu souffle. Ça doit pas coûter plus de 100€ / véhicule, et ça empêcherait quelques fous de prendre le volant bourrés.


Ta mal compris pour les Boites/bar en faite, quand il voient quelqu'un qui n'est pas dans sont état normal et qui et bourré qu'il freine déjà la vente de l'alcool a celui-ci et qu'il lui appel un taxi !


Raiden


Et dans les grosses soirées/festival ou il y a plus de 1000 personnes , tu crois qu'ils vont surveiller tout le monde ? C'est aux personnes de faire attention.

Dans les festival qui dure 2/3 jours ( genre festival reggae , rock ou métal .. ) , la ils mettent en place un camping ce qui est déjà pas mal.

Maintenant pour les petites soirée discothèque ... Faut qu'il y en est un qui s'abstienne d'alcool et perso sa va pas lui ruiner sa soirée ...




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4353 le: 07 Juin 2010, 22:44:48 »
Je n'ai qu'une chose à dire...

Chaque être est responsable de ses actes, donc réfléchir avant d'agir :o

 :dejadehors

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #4354 le: 07 Juin 2010, 22:56:46 »
Il vont certainement pas s'emmerder à chercher un taxi pour chaque personne bourrée, tu rêve un peu. ^^

Combien y'a de compagnie de TAXI qui possède un service 24/24 - 7/7 sur Paris etc.. ? il vont pas se faire chier a en cherché un, il ont juste a en appelé un.

ça a évoluer.. ^^


Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4355 le: 07 Juin 2010, 23:14:25 »
Je suis d'accord avec Zordiache,

Tu veut joué avec ta vie, bah fait le & si tu la perd tampis :)

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4356 le: 07 Juin 2010, 23:53:32 »
J'avoue que les 200Taxi chaque jour ça le fait pas,mais faut pas abusé non plus ^^ y'en a qui vont en boite pour danser pas pour ce saouler la gueule :]

après, ça reste a voir..

@ L3x4: Je suis d'accord avec toi, mais si il veut jouer avec ça vie qu'il y joue tout seul et qu'il n'aille pas tué un qui y tient.


Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4357 le: 08 Juin 2010, 00:21:25 »
Campagne choc, pour un électrochoc, personnellement je ne vais pas dans les boites de nuits et de toute façon je n'ai pas encore le permis, le mieux sa reste de s'éclater chez un pote ou une copine ou inviter chez une connaissance, dans une maison ou un grand appart ou une salle et que en fin de soirée on s'éclate comme une épave sur le canapé tout défoncé.

En boite ... il y a que des thons ou sa se finit toujours en baston ou en embrouille, et quand tu va la dedans, tu sais les risques, tu assume, si il y a une faute a rejeter sur quelqu'un, c'est au connard qui était au volant et qui en avais rien a ciré des risques car il  a trop bue.

Un mec qui crève a cause de sa, c'est méchant mais je suis réaliste, bien fait pour sa gueule t'assume les risques, c'est pareil pour les autres avec eux dans la caisse ou même si il y a un ou des enfants, ont connait tous les risques faut pas venir se plaindre qu'il y a des morts c'est de leur faute.

Il y a des moyens de préventions c'est sur, mais les 3/4 des gens en ont rien a ciré donc qu'il vienne pas se plaindre les gens encore vivant  ;)
« Modifié: 08 Juin 2010, 00:29:00 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #4358 le: 08 Juin 2010, 00:25:01 »
Campagne choc, pour un électrochoc, personnellement je ne vais pas dans les boites de nuits et de toute façon je n'ai pas encore le permis, le mieux sa reste de s'éclater chez un pote ou une copine ou inviter chez une connaissance, dans une maison ou un grand appart ou une salle et que en fin de soirée ou s'éclate comme une épave sur le canapé tout défoncé.

En boite ... il y a que des thons ou sa se finit toujours en baston ou en embrouille, et quand tu va la dedans, tu sais les risques, tu assume, si il y a une faut ea rejeter sur quelqu'un, c'est au connard qui était au volant et qui en avais rien a ciré des risques car il  a trop bue.

Un mec qui crève a cause de sa, c'est m'échant mais je suis réaliste, bien fait pour sa gueule t'assume les risques, c'est pareil pour les autres avec eux dans la caisse ou même si il y a un ou des enfants, ont connait tous les risques faut pas venir se plaindre qu'il y a des morts c'est de leur faute.

Il y a des moyens de préventions c'est sur, mais les 3/4 des gens en ont rien a ciré donc qu'il vienne pas se plaindre les gens encore vivant  ;)

C'est bien beau ce que tu dis. Mais alors pour ça arrive tout le temps, tout les gens. Beaucoup beaucoup de gens en ont conscience. Mais combien le réalise vraiment.

En tout cas, j'avoue, y'a rien de mieux que rester chez les potes.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4359 le: 08 Juin 2010, 00:32:29 »
Sa rejoint ma phrase fétiche dans ma signature.

Même si tu fait un stage de sensibilisation, que tu sais comment tu te comporte quand t'es déchiré, tu sera toujours tenter par reprendre un verre car tu t'éclate bien, la musique est cool ou tu a repéré une super fille depuis tout a l'heure, toujours plus et encore plus, ceci a engendrer bien des problèmes d'ailleurs.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #4360 le: 08 Juin 2010, 08:14:38 »
Tu veut joué avec ta vie, bah fait le & si tu la perd tampis :)

Je suis pas d'accord avec toi L3xA. Tu te rends compte que ces gens mettent la vie des autres en danger ?
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #4361 le: 08 Juin 2010, 08:58:49 »
Tu veut joué avec ta vie, bah fait le & si tu la perd tampis :)

Je suis pas d'accord avec toi L3xA. Tu te rends compte que ces gens mettent la vie des autres en danger ?

+1.

HS: HotcarTs ? c'est qui ? ^^ c'est écrit comme ça dans ta Signature. :]

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #4362 le: 08 Juin 2010, 09:28:59 »
Tu veut joué avec ta vie, bah fait le & si tu la perd tampis :)

Je suis pas d'accord avec toi L3xA. Tu te rends compte que ces gens mettent la vie des autres en danger ?

Bah en même temps, c'est pas mon problème ..

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4363 le: 08 Juin 2010, 19:58:38 »
First Syncro =)


Seulement la position et la vitesse

http://fr.xfire.com/profile/sasuke78200/videos/


(je ram j'ai pas un PC de fou moi xD )



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #4364 le: 08 Juin 2010, 21:58:18 »
Beau projet Sasuke, j'espère qu'il verra le jour (pas comme la mien)  :D