• 02 Mai 2024, 07:00:43


Auteur Sujet: Vidéos alakon  (Lu 621845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2865 le: 01 Octobre 2009, 13:52:55 »
En fait c'est très difficile d'apprendre à voler si tu lit pas le manuel (fichier joint dans les doc de FS) d'apprentissage et celui sur les communications. Et le mieux c'est de l'imprimer (300 pages environ). Moi si je l'ai pas lu une bonne trentaines de fois, je l'ai  pas lu du tout.

Pour les FS récents, ma 2cv de PC n'accèpte même pas FS 2004, donc les autres après j'y pense même pas. De toute façon le FS 2002 est très largement complet (surtout quand on a connus FS98), les autres au dessus n'apporte pas de réel progrés, mis à part celui des graphiques.

Mais question simulateur il y en a un mieux, du moins dans la réalité du pilotage, mais par contre les aeroports sont très mal reproduit du moins pour les plus grands et il y a beaucoup de bugs graphique. Il se nomme X Plane, le dernier je crois que c'est le 9.

A partir de FS 2004, on peut mettre un add on, qui utilise en guise de map celle de Google Earth.

Si cette conversation sur les simulateurs ou tout ce qui touche le monde des aeronefs vous interresses, on peut continuer sur le topic blalbla, comme sa on pollue pas ici avec ce sujet qui devient petit à petit "Hors Sujet".
« Modifié: 01 Octobre 2009, 14:02:46 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2866 le: 01 Octobre 2009, 14:35:56 »



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2867 le: 01 Octobre 2009, 14:57:54 »
Ta déjà vu quelqu'un qui cheat dans un serveur officiel devant du monde et il ne parle même pas de lui genre Cheater ou autre

D'autant plus qu'un cheat ne fonctionne pas comme ça, il as juste modifié le skin d'un avion ( Stunt je crois ) par celui du bus ;)

++
FS'

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #2868 le: 01 Octobre 2009, 15:38:59 »
Ta déjà vu quelqu'un qui cheat dans un serveur officiel devant du monde...

En tout cas pour faire sa sur un serveur officiel il faut :

- Soit que le "cheater" face parti du personnel du serveur.

- Soit que le "cheater" est des "amis" dans le personnel, du dit serveur.

- Soit que ce serveur n'est pas d'admin digne de ce nom.

- Soit que le personnel du serveur en question, n'en ai rien à faire des tricheurs et intrus du même genre.

Si ce serveur ne sert qu'a faire des tests sur les nouvelles versions de sa-mp, on peut comprendre qu'ils n'ont pas jugé bon de s'occupé des intrus de ce genre, étant donné qu'ils veulent vérifié toutes sortes de situations "in vivo".

En tout cas, moi tu me fais ce cinoche avec un bus sur le Lalu'Stunt, sa serat même tarif que les cheaters  8) . La raison ?

Tout simplement que cheater c'est refuser de jouer avec les mêmes cartes que tout le monde, donc si tu fait l'avion avec autre chose qu'un aeronef ou vortex, sa vaut largement son BAN.



Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2869 le: 01 Octobre 2009, 16:35:32 »
mais je trouve bizard que de remplacer un skin (qui ne sont que des images ) modifie aussi le comportement du vehicle j'ai un doute la
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #2870 le: 01 Octobre 2009, 16:57:05 »
mais je trouve bizard que de remplacer un skin (qui ne sont que des images ) modifie aussi le comportement du vehicle j'ai un doute la

Bon je connais que dalle en scripting, mais je pense que le comportement des véhicules étant dans le fichier Handling, ce dernier n'a pas été modifié au niveau du Stuntplane.

Le mec à du mettre à la place du Stunt plane, le bus, et ce dernier ce comporte donc comme un stuntplane, ces faits et gestes étant conditionné par le handmachin.


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #2871 le: 01 Octobre 2009, 18:50:37 »
Bien sympa, le jeux c'est pas " Microsoft Flight Simulator X " ?

Si oui sa fait déjà un moments que je tente d'emprunter ce jeux.

++
Raiden
Nop, le jeu sur la vidéo c'est Lock On ;)

++
R@f

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #2872 le: 01 Octobre 2009, 19:12:45 »
Ta déjà vu quelqu'un qui cheat dans un serveur officiel devant du monde et il ne parle même pas de lui genre Cheater ou autre

D'autant plus qu'un cheat ne fonctionne pas comme ça, il as juste modifié le skin d'un avion ( Stunt je crois ) par celui du bus ;)

++
FS'

C' est un cheat ce n' est en aucun cas une modif, ce cheat la 'c est le fly car quand je creer mon trainer je l avais et ca fesais la meme chose donc cheat .....



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2873 le: 01 Octobre 2009, 20:57:50 »
Etrange que le bus fasse les mêmes cascades et vol qu'un stunt alors ...

Moi je dit que c'est un STUNT auquel on as mis le skin de BUS, il n'est en aucune sorte une modification du handling

@sasuke : Petit tricheur spotted  :ninja

++
FS'

Hors ligne Lotfi

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1006
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #2874 le: 01 Octobre 2009, 21:55:50 »
Pour ceux qui serait interessé par un reportage sur la "theorie du complement" il y'en a un dans 2min sur France 2 dans "L"objet du scandale"


+++

Jerry du complement  :lmao :lmao

Du complot ....

MDR meme pas calculé XD

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2875 le: 01 Octobre 2009, 22:02:14 »
jamais vue de stunt aussi rapide  :lmfao



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne JOST

  • Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
  • Messages: 1144
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2876 le: 01 Octobre 2009, 22:02:57 »
pour ceux qui sont née entre 1980-1990 se souviendrons de ceci regarder en entier c'est un petit souvenir

[yt=425,350]http://www.dailymotion.com/video/x7622p_generation-90_fun[/yt]

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2877 le: 01 Octobre 2009, 22:20:10 »
Que de souvenir  :D mais ils ont oublié plein de truc (trotinette, stargate, mcgyver, titeuf, le jeu de bille, les pistolets a billes, pocahantas, rox & rouky, tortue ninja, le magazine Dinosaure que tu acheté au marchan de journaux ou t'avais un petit élement pour construire un dinosaure qui brille la nuit et avec des lunettes 3D pour voir des photos en relief, la PS1 avec Metal Gear Solid, Driver etc ... et encore bien d'autre chôse)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne BreaKmaN

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2878 le: 01 Octobre 2009, 22:30:01 »
Je suis pas née entre 80 et 90 mais je me souvien de tout , que des bon souvenir qui me manque meintenan sa a bien changer  :( , merci pour c'ete video Jost sa ma rapeler de trop beau souvenir  :)   


ps : il manque ossi les chausure qui fond de la lumiere quand on marche   :laugh

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2879 le: 01 Octobre 2009, 22:36:08 »
[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=rnEiS3QbROY&feature=related[/yt]

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=DfcBaia8Hho&NR=1[/yt]

 :-* Franckykounay ! :-*

- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)