• 17 Mai 2024, 12:54:24


Auteur Sujet: Nouvelle bannière  (Lu 5330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Nouvelle bannière
« Réponse #30 le: 19 Avril 2010, 12:41:40 »
Je sais pour la bannière à Lalu que ce n'est pas du flash, mais je voulais dire dans le même style.

L'idée que tu exposes est plutôt intéressante, mais.... ça ferait trop je pense.


PS: T'façon, m'en fou, je veux garder ce thème^^.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




RS_line™

  • Invité
Re : Nouvelle bannière
« Réponse #31 le: 19 Avril 2010, 12:54:14 »
Exact ... Mais je pense que sa ne changera pas grand chose de changer/ou pas la bannière mais je trouve l'idée d'un bannière VC SA et IV particulierement bonne ^^

Bref ceci n'est pas de mon ressort  :P

Sur ce ...

++

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Nouvelle bannière
« Réponse #32 le: 19 Avril 2010, 12:57:03 »
pour passer le forum en anglais il suffit de se rendre dans le profile puis Paramètres relatifs au compte puis dans Langue préférée: choisissez english spanish dutch german

Comme quoi des moments il faut fouiller partout xD
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Nouvelle bannière
« Réponse #33 le: 19 Avril 2010, 13:24:22 »
Franchement, je ne suis pas contre pour changer la bannière.

C'est vrai qu'on a l'habitude de voir celle en haut de la page, mais si on peut faire en sorte que les utilisateurs du forums aient leurs thèmes, comme j'ai vu plus bas, ça pourrait fonctionner.


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Nouvelle bannière
« Réponse #34 le: 19 Avril 2010, 13:34:24 »
Cristab, les 3/4 du forum sont en français, si on choisi Anglais on a seulement le principale en anglais (compte, message privée, se genre de chose), les autres langues ne sont plus dans le forum il manque le "template" donc sa bug.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Nouvelle bannière
« Réponse #35 le: 19 Avril 2010, 13:48:55 »
le soucis c'est que c'est le  theme français qui bug celui d'origine anglais ne bug pas
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici