• 19 Mai 2024, 18:08:31


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - iPod_Touch

Pages: [1]
1
Showroom SA:MP / [FS]Spawn de vehicule par Nom ou ID
« le: 09 Janvier 2009, 22:42:19 »
Voila, je vous propose ce FS dont j'ai isolé une commande TRES TRES TRES TRES TRES pratique. En effet, faites /v LE NOM D'UN VEHICULE et celui ci spawnera devant vous !!!!

La commande est réservée aux Admins mais très simplement modifiable. Je déconseil tout de même d'enlever le if is player Admin car sinon vous allez voir votre serveur pollué de voiture partout !

http://applefan.o-n.fr/SAMP/voit.pwn

http://applefan.o-n.fr/SAMP/voit.amx

2
Showroom SA:MP / [FS]Yrace FR + Teleportation au Checkpoint
« le: 09 Janvier 2009, 22:39:40 »
Voila, le script Yrace en Francais, traduit par mes soins SANS GOOGLE TRADUCTION

+

Téléportation au checkpoint lorsque le joueur fait /join

Les credits reviennent au Yrace !

http://applefan.o-n.fr/SAMP/Yrace.pwn

http://applefan.o-n.fr/SAMP/Yrace.amx

3
Showroom SA:MP / [FS]Antiflood by iPod_touch
« le: 09 Janvier 2009, 22:37:10 »
Voili voilou, remise en ligne de certains de mes FS (Pinouf42)

http://applefan.o-n.fr/SAMP/antiflood.pwn

http://applefan.o-n.fr/SAMP/antiflood.amx

4
VOila je cherche comment faire des business et y a-t-il un FS permettant de le faire?

Merci

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Plusieurs checkpoint à la suite
« le: 28 Décembre 2008, 18:52:31 »
Bonjour, voilà je vous expose mon problème. Je veux créer un système de ligne de bus. Quand un joueur monte dans le bus1, un premier checkpoint apparait et lorsque le joueur rentre dans le premier checkpoint sa lui en met un deuxieme etc.. et c'est là que sa plante, en effet, au lieu de mettre le checkpoint suivant, sa le desactive et sa donne largent du dernier checkpoint.


Definition des variables :

new bus1;
new cpbus1;
new cpbus2;
new cpbus3;
new cpbus4;
new cpbus5;
new cpbus6;
new cpbus7;
new cpbus8;

Dans OnPlayerStateChange :

if (CarID==bus1) // HUNTER
{
cpbus1 = SetPlayerCheckpoint(playerid, 2613.0508,1049.9800,10.9331, 3.0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN,"Tu dois faire tous les checkpoints pour finir ton travail !");
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN,"Un joueur est monté dans un bus de service.");
return 1;
}

Voila ce qu'il y a dans OnPlayerEnterCheckpoint :

if(cpbus1)
{
cpbus2 = SetPlayerCheckpoint(playerid, 2445.0000,1006.8864,11.0141, 3.0);
}
if(cpbus2)
{
cpbus3 = SetPlayerCheckpoint(playerid, 2372.8416,1079.7385,11.0051, 3.0);
}
if(cpbus3)
{
cpbus4 = SetPlayerCheckpoint(playerid, 2249.2275,1200.1082,11.0088, 3.0);
}
if(cpbus4)
{
cpbus5 = SetPlayerCheckpoint(playerid,2035.7023,1343.2631,11.0088, 3.0);
}
if(cpbus5)
{
cpbus6 = SetPlayerCheckpoint(playerid, 2289.7974,1380.6522,11.0119, 3.0);
}
if(cpbus6)
{
cpbus7 = SetPlayerCheckpoint(playerid, 2522.2854,1335.0219,10.9323, 3.0);
}
if(cpbus7)
{
cpbus8 = SetPlayerCheckpoint(playerid, 2614.9233,1081.2986,10.9940, 3.0);
}
if(cpbus8)
{
GivePlayerMoney(playerid, 1000000);
}
return 1;
}

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème téléportation
« le: 24 Décembre 2008, 14:14:08 »
Bonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai créer une commande pour reparer la carrosserie d'une voiture, en fait, sa prend la voiture, sa la teleporte avec le joueur au Pay n Spray et ensuite sa le remet à sa position. J'ai testé en tant que ID 0 mais dès qu'un autre joueur veut la faire, c'est la cata. En effet, des fois sa ne le teleporte pas, des fois c'est moi que sa teleporte!!! Je pense qu'il y a un conflit d'id, je ne sais pas quoi faire.

Voici la commande en question

OnPlayerCommandText:

if(strcmp("/carrosserie",cmdtext, true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(idjoueur))
{
GetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(idjoueur), X, Y, Z);
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(idjoueur), -1420.4519,2585.2080,55.5465);
SetTimer("paynspray", 5000, false);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'es pas dans une voiture !");
}
return 1;
}

public paynspray(playerid)
{
SendClientMessage(idjoueur, COLOR_LIGHTBLUE, "Et voila, une voiture comme neuf !");
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(idjoueur), X, Y, Z);
idjoueur = 0;
return 1;
}

Merci

Pages: [1]