• 18 Avril 2024, 07:17:06


Auteur Sujet: Cherche FS  (Lu 2127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tejy1997

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Cherche FS
« le: 09 Juillet 2012, 17:22:26 »
Bonjours,
j'aimerais savoir si vous connaissez un bon FS pour l'enregistrement(Qui fonctionne bien) ? Et aussi si vous connaissez un FS pour admin avec pour commande /ban, /kick, /apm, enfin des commande basique pour un servuer stunt/DM/Freerom/Drift/Race.
Merci de votre aide.

Hors ligne TyZoX™

  • *
  • Messages: 373
    • Voir le profil
Re : Cherche FS
« Réponse #1 le: 09 Juillet 2012, 17:59:38 »
cherche dans cette liste, http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,11364.0.html, Et bonne chance !  ;)
« Modifié: 09 Juillet 2012, 21:06:04 par TyZoX™ »

Hors ligne Tejy1997

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Cherche FS
« Réponse #2 le: 09 Juillet 2012, 20:08:55 »
Je vient de regarder et il y a aucun FS, enfin les FS qu'il y a on plus de lien. Et celui que j'ai trouver dessus a trop de commande pour un Stunt.

Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
Re : Cherche FS
« Réponse #3 le: 09 Juillet 2012, 20:34:31 »
Salut, pour cela il y a une fonction de recherche sur le forum... En tapant deux mots, t'as deux pages de résultats qui correspondent à ta demande, plus qu'à choisir ;)

++
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne Tejy1997

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Re : Cherche FS
« Réponse #4 le: 09 Juillet 2012, 21:01:52 »
Salut, pour cela il y a une fonction de recherche sur le forum... En tapant deux mots, t'as deux pages de résultats qui correspondent à ta demande, plus qu'à choisir ;)

++
J'ai déjà chercher avec le bouton Rechercher et j'ai même chercher avec Google.

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : Cherche FS
« Réponse #5 le: 10 Juillet 2012, 00:40:17 »
Salut.

Un système d'enregistrement est ce qu'il y a de plus commun dans un GM de type RP. Si tu ne trouves pas de FS de ce genre ici ni même sur SA-MP.com, je t'invite à chercher un GM RP et de regarder comment le système est fait afin de l'adapter pour ton serveur.

Bon courage ;)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Cherche FS
« Réponse #6 le: 10 Juillet 2012, 11:53:07 »

Hors ligne Tejy1997

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Re : Cherche FS
« Réponse #7 le: 10 Juillet 2012, 12:00:23 »
Salut.

Un système d'enregistrement est ce qu'il y a de plus commun dans un GM de type RP. Si tu ne trouves pas de FS de ce genre ici ni même sur SA-MP.com, je t'invite à chercher un GM RP et de regarder comment le système est fait afin de l'adapter pour ton serveur.

Bon courage ;)

C'est un FS Admin que je cherche celui du login je les.

Prince ce FS ne m’intéresse pas car il faut ce conecter en Rcon et il y aura que le fonda et moi a connaitre le Rcon.

Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Cherche FS
« Réponse #8 le: 10 Juillet 2012, 12:01:40 »
Mais tu peux la modfier ,bref , c'est comme tu veux.

Hors ligne Tejy1997

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Re : Cherche FS
« Réponse #9 le: 10 Juillet 2012, 12:02:23 »
Mais tu peux la modfier ,bref , c'est comme tu veux.
Je connait rien au Pawn donc modifier des truc c'est pas gagner pour moi.

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : Cherche FS
« Réponse #10 le: 10 Juillet 2012, 13:30:13 »
Bonjours,
j'aimerais savoir si vous connaissez un bon FS pour l'enregistrement(Qui fonctionne bien)

Ce message écrit par toi montre bien que tu cherches un FS pour l'enregistrement et rien dans tes messages suivants ne laisse supposer que tu l'as trouvé. Donc excuse moi de vouloir te conseiller  :wall :wall.

Sinon, pour pouvoir lancer un serveur, il faut avoir un minimum de connaissances. Si tu n'y connais rien en script, essaye de trouver une personne qui pourra t'aider car chaque chose que tu trouveras aura besoin d'un minimum de modifications pour qu'il puisse te convenir parfaitement (ajout/suppression de commandes, de jobs, de positions, ...). C'est bien beau d'avoir en Projet de lancer un serveur et de faire des recherches de script déjà tout fait, mais si on est pas capable de faire la moindre modifications, ce projet est inévitablement voué à l'échec.

Un serveur est quelque chose qui évolue continuellement grâce aux nouvelles possibilités (ajout de boite de dialogue, de skins, d'objets,...) et aussi aux demandes des joueurs (un coffre pour la Faction, un système de GPS, des Radars mobiles,...). Si ton serveur n'est pas capable de suivre l'évolution ou n'apporte rien de nouveaux, ta communauté ira voir ailleurs (pourquoi s'attarder sur un nouveau serveur qui n'a rien à apporter quand on peut aller sur un serveur qui évolue continuellement ?? )

PS : Ce n'est pas des menaces ou quoi que se soit, c'est juste des Faits. Si tu ne me crois pas, renseigne toi et tu verras qu'avoir des idées ou un bon projet ne suffit pas ;)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Tejy1997

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Re : Cherche FS
« Réponse #11 le: 10 Juillet 2012, 15:37:56 »
Bonjours,
j'aimerais savoir si vous connaissez un bon FS pour l'enregistrement(Qui fonctionne bien)

Ce message écrit par toi montre bien que tu cherches un FS pour l'enregistrement et rien dans tes messages suivants ne laisse supposer que tu l'as trouvé. Donc excuse moi de vouloir te conseiller  :wall :wall.

Sinon, pour pouvoir lancer un serveur, il faut avoir un minimum de connaissances. Si tu n'y connais rien en script, essaye de trouver une personne qui pourra t'aider car chaque chose que tu trouveras aura besoin d'un minimum de modifications pour qu'il puisse te convenir parfaitement (ajout/suppression de commandes, de jobs, de positions, ...). C'est bien beau d'avoir en Projet de lancer un serveur et de faire des recherches de script déjà tout fait, mais si on est pas capable de faire la moindre modifications, ce projet est inévitablement voué à l'échec.

Un serveur est quelque chose qui évolue continuellement grâce aux nouvelles possibilités (ajout de boite de dialogue, de skins, d'objets,...) et aussi aux demandes des joueurs (un coffre pour la Faction, un système de GPS, des Radars mobiles,...). Si ton serveur n'est pas capable de suivre l'évolution ou n'apporte rien de nouveaux, ta communauté ira voir ailleurs (pourquoi s'attarder sur un nouveau serveur qui n'a rien à apporter quand on peut aller sur un serveur qui évolue continuellement ?? )

PS : Ce n'est pas des menaces ou quoi que se soit, c'est juste des Faits. Si tu ne me crois pas, renseigne toi et tu verras qu'avoir des idées ou un bon projet ne suffit pas ;)
Je sais mais je trouve personne pour m'aider. Et quand tu dis GPS, il me servirait a rien sur un serveur Stunt. Et celui qui ma était proposer je l'avait essayer mais après les commande ne fonctionne plus sinon je l'aurait prit.

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : Cherche FS
« Réponse #12 le: 10 Juillet 2012, 15:53:12 »
J'ai parlé de GPS à titre d'exemples  ::) ::) Je me doute bien que sur un serveur Stunt ce n'est pas ce que les membres ont besoin, mais bon...
Merci à Colonel Marco pour la Signature