GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: clement35150 le 01 Août 2016, 07:53:09

Titre: Mettre une map dans un include est il possible ?
Posté par: clement35150 le 01 Août 2016, 07:53:09
Bonjour tout le monde , je voulais savoir si on pouvais mettre une map dans un include ?
Titre: Re : Mettre une map dans un include est il possible ?
Posté par: Infu le 02 Août 2016, 21:22:10
Bonsoir,

Oui tout à fait. Une include est un fichier qui, comme son nom l'indique inclus du script dans ton gamemode/filterscript. Donc tu peux y ajouter des maps, des fonctions... Ou même directement des commandes (en faisant attention de ne pas appeler la même callback dans le GM sinon BOOM).
Titre: Re : Mettre une map dans un include est il possible ?
Posté par: clement35150 le 04 Août 2016, 04:32:40
du coup j'ai juste a ajouter les object dans l'include ou il faut ajouter un callback spécifique
Titre: Re : Mettre une map dans un include est il possible ?
Posté par: NovaGameFR le 08 Août 2016, 00:36:41
Bonsoir, j'ai essayer tu ne peux pas mettre de callback dans une include cependant tu peux mettre tes mappings en filterscript avec le code suivant:
#include <a_samp>

public OnFilterScriptInit()
{
/***********TES CREATEOBJECT*******************/
return 1;
}
Titre: Re : Mettre une map dans un include est il possible ?
Posté par: clement35150 le 08 Août 2016, 16:57:15
Oui mais le soucie c'est que si je met trop filterscript bha il y a certaine commandes qui ne fonctionne plus
Titre: Re : Re : Mettre une map dans un include est il possible ?
Posté par: Infu le 15 Août 2016, 12:41:19
Bonsoir, j'ai essayer tu ne peux pas mettre de callback dans une include cependant tu peux mettre tes mappings en filterscript avec le code suivant:



Si, on peut.


Include
LoadMapping()
{
              CreateObject(...);
              ...
}

Gamemode
#include <mapping>


OnGamemodeInit()
{
          LoadMapping();
}