• 14 Mai 2024, 21:19:03


Auteur Sujet: Protégeons la Terre  (Lu 6376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Protégeons la Terre
« Réponse #45 le: 09 Novembre 2009, 19:04:03 »
Le problème d'un changement de mode de production et par quoi le remplacer est franchement redondent.

Il existe des alternatives politiques, autres que le stalinisme, qui sont déjà en place dans bien des endroits et qui fonctionnent (en Amérique du sud notamment).

Sans même changer de mode de production de façon brutale, il faut l'arraisonner, le changer profondément pour permettre la transition. Sauf que ça, personne n'est prêt à le faire, nous somme tous collectivement bien trop attachés à nos petits avantages matériels et sociaux.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Protégeons la Terre
« Réponse #46 le: 09 Novembre 2009, 19:09:01 »
Pour aider notre planètre, fermer vos ordinateurs et aller joué dehors...  :lmfao

Edit: Je suis pas placé pour parler.. xD

Oui, peut être mais nous les Nordiste on veut pas allez choppé la Crève en allant dehors ^^

et mon Ordi tourne a l'huile de tournesol donc pas de soucis pour moi :ninja

 :jesors

Oui, c'est une remarque un peu débile je SAIS (( et non " je c'est " saloperie d'erreur que je fait à chaque fois :laugh )),

sinon un autre sujet pour protégé la terre, il faudrais evitez de polluez le reste de la nature, (( qui ne reste plus beaucoup )) ...

Jeter un papier c'est pollué.



++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : Protégeons la Terre
« Réponse #47 le: 09 Novembre 2009, 23:41:15 »
Citer
Jeter un papier c'est pollué.

Oui je suis d'accord avec toi mais il y a des gens qui sont payés pour ramassé les détritus qui ce trouve sur le sol .
Je ne dit pas qu'il faut a chaque fois jeté un truc par terre et prendre ces personnes pour des chiens, mais quand tu vois que certaines personne détruises plein de forêts, bah je suis désolé mais un papier c'est rien comparé a sa..
Enfin je vais pas joué le mec écologiste qui fait attention a tout ce qui fait ^^ Je ne le suis pas .

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Protégeons la Terre
« Réponse #48 le: 09 Novembre 2009, 23:43:48 »
C'est bien beau de le dire , mais pour le faire c'est autre chose ..

+20000000000

Combien ici ont signé alors qu'ils consomment en grande quantité, je le cache pas je suis pas mieux.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Protégeons la Terre
« Réponse #49 le: 09 Novembre 2009, 23:51:54 »
Et une signature de plus !

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Protégeons la Terre
« Réponse #50 le: 09 Novembre 2009, 23:54:40 »
merci zord

puis comment il vont se rendre a copenhague aufaite ils vont pas y aller a la rame je vous le garantie  :happy


dans un sens j'ai signer mais dans un sens je connait deja ce que sa donneras .
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : Protégeons la Terre
« Réponse #51 le: 10 Novembre 2009, 19:05:00 »
Citer
Jeter un papier c'est pollué.

Personnellement je suis incapable de jeter un déchet parterre, je bloque vraiment et quand j'en vois un jeter un déchet parterre je comprend vraiment pas comment il peu faire.
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : Protégeons la Terre
« Réponse #52 le: 10 Novembre 2009, 19:55:01 »
Citer
Jeter un papier c'est pollué.

Personnellement je suis incapable de jeter un déchet parterre, je bloque vraiment et quand j'en vois un jeter un déchet parterre je comprend vraiment pas comment il peu faire.

C'est surtout, excusez-moi de l'expression, que des gens en ont rien à foutre de polluer, ils pensent qu'à leur petite personne et c'est tout. mais bon ... qu'on le veuille ou non on pollue tous ...

Hors ligne Lotfi

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1006
    • Voir le profil
Re : Protégeons la Terre
« Réponse #53 le: 10 Novembre 2009, 19:58:43 »
Bin deja rien qu'en petant ... :jesors :dejadehors



++

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Protégeons la Terre
« Réponse #54 le: 10 Novembre 2009, 20:57:04 »
rien quand vous demarer un scooter ou une voiture ben voila foutu l'aspect ecologie ^^


Moi j'ai plus tendance a croire que les etat des pays on bien vu la tendance arriver et ils en profite grave mais tout en transparence :)

car quand je voit notre president prendre un *avion pour lui tout seul pour aller serrez une main a 8000 KM c'est abuser

*voir image




surtout qu'il ne doit pas faire du 1 litre au 100


pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Protégeons la Terre
« Réponse #55 le: 11 Novembre 2009, 12:52:00 »
Il devrait aller à vélo ce serais plus écologique , mais une fois la-bas a mon avis il survivera pas  :laugh

WL




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Re : Protégeons la Terre
« Réponse #56 le: 11 Novembre 2009, 17:36:22 »
Le problème d'un changement de mode de production et par quoi le remplacer est franchement redondent.

Il existe des alternatives politiques, autres que le stalinisme, qui sont déjà en place dans bien des endroits et qui fonctionnent (en Amérique du sud notamment).

Sans même changer de mode de production de façon brutale, il faut l'arraisonner, le changer profondément pour permettre la transition. Sauf que ça, personne n'est prêt à le faire, nous somme tous collectivement bien trop attachés à nos petits avantages matériels et sociaux.

C'est ça !
Va couper les cables de la SNCF avec ton groupe d'ultra gauche  :P


Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : Re : Re : Protégeons la Terre
« Réponse #57 le: 11 Novembre 2009, 17:39:25 »
Le problème d'un changement de mode de production et par quoi le remplacer est franchement redondent.

Il existe des alternatives politiques, autres que le stalinisme, qui sont déjà en place dans bien des endroits et qui fonctionnent (en Amérique du sud notamment).

Sans même changer de mode de production de façon brutale, il faut l'arraisonner, le changer profondément pour permettre la transition. Sauf que ça, personne n'est prêt à le faire, nous somme tous collectivement bien trop attachés à nos petits avantages matériels et sociaux.

C'est ça !
Va couper les cables de la SNCF avec ton groupe d'ultra gauche  :P

Le train est le moyen le plus écologique pour faire de long trajet, il ne pollue pas, même si il a une forte consommation en électricité.
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Protégeons la Terre
« Réponse #58 le: 11 Novembre 2009, 17:41:16 »
Surtout que les sabotages de train se font en général en cas de passage de convois de déchets nucléaires..


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Alex_Jhonny

  • *
  • Bandit
  • Messages: 310
    • Voir le profil
Re : Protégeons la Terre
« Réponse #59 le: 11 Novembre 2009, 17:46:35 »
On nous dit d'être écologiste mais on nous en donne pas les moyens(l'argent nécessaire)et on nous impose en plus une taxe carbone(qui est tout à fait inutile)
tant que la crise persistera le boulversement climatique aussi çà coïncide
enfin moi c'est mon avis personnel  maintenant ce n'est pas de l'avis de tous