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Auteur Sujet: Des nouvelles de SA-MP : meilleur synchro et autres!  (Lu 3540 fois)

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Des nouvelles de SA-MP : meilleur synchro et autres!
« le: 02 Décembre 2006, 23:06:14 »


Bonjour,

Cela faisait quelques temps qu'on l'attendait (un mois tout pile), la team SA-MP a enfin postée une update sur son blog.

La version 0.2 comme vous le savez est en premier lieux un release qui devrait apporter de nouveaux outils de scripting, et de jeu, ainsi que des fixs de bugs.
Cependant, comme nous l'explique Cam, le problème quand on ajoute de nouvelles features, est que l'on ajoute en général en même temps un nouveau stock de bugs...Ce qui prend du temps pour les fixer tous.
Mais passons au plat de résistance, et il faut dire qu'il donne envie!

Une des grandes améliorations est l'élargissement du support des armes. On pourra en effet utiliser le sniper ou le lance roquette, ce qui promet de bonnes parties de fun. Des améliorations ont également étés apportées aux autres armes comme la M4, le AK 47 ou le fusil. Dans la 0.1, la visée des ces armes était plutôt approximative, elle est désormais beaucoup plus précise.

Une autre nouveauté importante a également fait son apparition dans la version 0.2 : l' "Instagib". C'est un mode "one shot kill" (un tir unique pour tuer).
Grâce à l'amélioration des armes et de leur précisions, l'Instagib devrait apporter une nouvelle sorte de gamemplay, plus intéressante que du DM stricte.

Le Team kill a également été l'objet d'une mise à jour. Certains scripts vous mettaient en prison quand vous aggissiez de la sorte, ce qui était certes dissuasif mais à la longue pas très efficace. Eh bien maintenant, une avancée majeur a fait son apparition, la possibilité d'activer ou non le friendly fire (tir ami). Il est paramétrable par le script, et permet de définir si l'on peut tirer ou non sur ses coéquipiers.

Coté serveur des améliorations ont également étés apportées.
La ban list comporte maintenant la date, l'heure, le pseudo et la raison du ban.
Les fonctions pawn SetTimerEx, CallRemoteFunction, and CallLocalFunction ont étés améliorées et peuvent supporter jusqu'à 256 paramètres.

Il y également des ajouts secondaires dans la 0.2 : comme par exemple la possibilité de générer des explosions depuis le script avec une fonction appelée : CreateExplosion.
Le bug de la barre de vie avec les cartes graphiques ATi a également été fixé.
Un système de vérification de votre exécutable du jeu a également été ajouté, il vous avertira si vous n'avez pas la version 1.0.

On voit donc que la team SA-MP a travaillé d'arrache pied pour fournir aux joueurs, un mod qui devrait être sensiblement meilleur que la version 0.1...On peut par ailleurs considérer qu'elle marque un point face à la team MTA...
Cependant, il est nécessaire de souligner le fait qu'aucune annonce concernant un anticheat n'a été faite pour le moment...

Et le meilleur pour la fin, voici une vidéo!


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« Modifié: 02 Décembre 2006, 23:07:51 par spykerc8 »


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Re : Des nouvelles de SA-MP : meilleur synchro et autres!
« Réponse #1 le: 02 Décembre 2006, 23:13:17 »
C'est bien nice :)

Par contre, quand on est buté au lance rocket on voit pas l'icone du rocket, juste un "suicide"

CreateExplosion, sa va etre marrant sa :P


ps: sa sort quand?

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Re : Des nouvelles de SA-MP : meilleur synchro et autres!
« Réponse #2 le: 02 Décembre 2006, 23:41:30 »
Pas mal la syncro mais mdr l'astuce du caméraman .
La syncro de la AK47 et la M4 sont toujours mauvaise alors quand sa touche pas y passe au sniper bisarement qui lui est bien syncro .