• 28 Mars 2024, 18:31:44


Auteur Sujet: Présentations  (Lu 223382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Présentations
« le: 11 Septembre 2005, 12:05:37 »
Boujour,

J'ouvre ici le topic des présentations, topic éternellement poster et re-poster encore et encore, sur tous les forums du monde...Je ne pense pas qu'il faille expliquer plus que ca : ce topic sert a se présenter et plus spécialement pour les nouveaux membres.

Bonne rédaction!


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Présentations
« Réponse #1 le: 11 Septembre 2005, 12:28:22 »
Ben je vais commençer même si je suis pas nouveau  :P.

Alors ben voila... Loo fier habitant du mans ( les voitures, les rillettes  :)  ), j'ai 14 ans ... Hé oué je suis petit je sais mais pas besoin de me le rappler  :?  ....

Je joue a cs source et avant MTA.
Aller ++  :wink:


rams

  • Invité
Présentations
« Réponse #2 le: 11 Septembre 2005, 12:45:11 »
ouais t'es ptit haha  :twisted:

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Présentations
« Réponse #3 le: 11 Septembre 2005, 14:02:46 »
Je pensais avoir mis que falait pas me le rappeler ... ralala  :roll:


Baba

  • Invité
Présentations
« Réponse #4 le: 05 Mai 2006, 19:09:31 »
Euh moi c'est Baba j'ia 17 ans ouai je sais je suis petit pas besoin de (comme l'impression que ça a déjà été dit)!
Comme vous pouvez le voir j'ai pas d'humour! et Sinon je joue a GTA SA en multi avec Rumble sur le serveur de Gta-online!

Merci gta_online pour le pur serveur bien administrer à mon goût :)!

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Présentations
« Réponse #5 le: 05 Mai 2006, 22:51:47 »
TTG = TarTaGueule, quel âge que j'ai ? facilement le double de baba, et encore sa me fait jeune, lol...

Avant d'être membre (depuis peu) ici à gta-online, je l'étais et je le suis toujours chez Macréators.

Je fréquente GTA depuis le premier, et le multi depuis deux versions avant mta vc 0.5., soit environ plus d'un an et demi (peut etre deux, mais pas sur...)

Je suis Admin ingame sous le pseudo de @v@ pour gta-online, et TTG chez Macréators.
Pour gta-online @v@ n'est pas présent en jeu en tant qu'@v@, mais sous un pseudo bidon (sauf pseudo existant).

J'habite dans le Sud de la France, dans la ville de la Patrouille de France, et de Nostradamus (google est ton ami....).

Je suis bénévole (et chomeur) dans l'association qui m'a employé pendant 8 ans, et j'occupe toujours mon bureau de fonction, d'où je vous parle en ce moment, quand je ne suis pas sur Rumble ou autre chose...

bye a tous et bonne soirée/journée, ++  :D


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne eldoggy

  • *
  • Criminel
  • Messages: 36
    • Voir le profil
    • La PsyKaTra
Présentations
« Réponse #6 le: 05 Mai 2006, 23:57:15 »
Citer
J'habite dans le Sud de la France, dans la ville de la Patrouille de France, et de Nostradamus (google est ton ami....).


ne serait ce pas ... salon de provence  !!!

Bon j'ai trouvé la reponse ... comme cadeau j'aimerais que tu me debanisse du serv rumble  :twisted:

rams

  • Invité
Présentations
« Réponse #7 le: 06 Mai 2006, 09:08:30 »
Citation de: "Baba"
Euh moi c'est Baba j'ia 17 ans ouai je sais je suis petit


ouais t'es pti haha   :?

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Présentations
« Réponse #8 le: 06 Mai 2006, 12:02:11 »
Citation de: "eldoggy"
Citer
J'habite dans le Sud de la France, dans la ville de la Patrouille de France, et de Nostradamus (google est ton ami....).


ne serait ce pas ... salon de provence  !!!

Bon j'ai trouvé la reponse ... comme cadeau j'aimerais que tu me debanisse du serv rumble  :twisted:


Eldo qui se fait bannir, j'aurais tout vu xD

Bon alors moi J'ai 17 ans et toute mes dents, j'etait petit, mais j'ai grandi vite ! :p Comme la plupart le savent, je suis Belge, habitant dans la région de Charleroi. Je n'ai pas l'accent belge(Enfin presque pas). Je joue au GTA Multijoueurs depuis plus de 2 ans, ptete même bientot mon anniversaire des 3 ans ? Va savoir ... En tout cas je joue depuis aux GTA depuis MTA:VC 0.4 et aux GTA depuis GTA I xD
Alors quoi d'autre  :roll: , bah euh je suis leader de la Team FsK, team Multigaming GTA en réseau / Counter Strike Source. Visit our FsK Website
Voila, rien de plus à raconter je crois
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Présentations
« Réponse #9 le: 06 Mai 2006, 12:14:22 »
Citation de: "Laloutre"
Citation de: "eldoggy"
Citer
J'habite dans le Sud de la France, dans la ville de la Patrouille de France, et de Nostradamus (google est ton ami....).


ne serait ce pas ... salon de provence  !!!

Bon j'ai trouvé la reponse ... comme cadeau j'aimerais que tu me debanisse du serv rumble  :twisted:


Eldo qui se fait bannir, j'aurais tout vu xD

Bon alors moi J'ai 17 ans et toute mes dents, j'etait petit, mais j'ai grandi vite ! :p Comme la plupart le savent, je suis Belge, habitant dans la région de Charleroi. Je n'ai pas l'accent belge(Enfin presque pas). Je joue au GTA Multijoueurs depuis plus de 2 ans, ptete même bientot mon anniversaire des 3 ans ? Va savoir ... En tout cas je joue depuis aux GTA depuis MTA:VC 0.4 et aux GTA depuis GTA I xD
Alors quoi d'autre  :roll: , bah euh je suis leader de la Team FsK, team Multigaming GTA en réseau / Counter Strike Source. Visit our FsK Website
Voila, rien de plus à raconter je crois


MTA 0.4 n'a pas encore fêter ses deux ans... :roll:

Bon ba a mon tour alors...

Je vais sur mes 17 ans...J'habite à Saint-Germain-En-Laye dans les Yvelines (78 ) pour ceux qui connaissent.
Je suis sur les multis de GTA depuis MTA 0.3 (ca va faire bientot deux ans, ca passe vite..).
Avec Trone, mon ami depuis 2 ans (depuis mes debuts), j'essais de promouvoir une communauté du multi sur GTA...Je suis entre autres le créateur du site avec trone. J'avais également participer à d'autres projets en tant que créateur/admin, comme MTACity ou Ultra theft auto. J'etais également un membre (actif? demandez à rams..) de mtafrance.
Je fais également parti des FsK en tant que "membre honoraire" et quelques fois leader de la section GTA de la team..
Voila, une bref présentation...


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Présentations
« Réponse #10 le: 06 Mai 2006, 13:46:23 »
Lol Rams il dit à tout le monde qu'il sont petit

Je tiens aussi à dire que j'ai pu 14 ans car moi et  lalu on a monté d'un an en même temps :D :P


Masteralex

  • Invité
Présentations
« Réponse #11 le: 06 Mai 2006, 15:20:29 »
Bon je vous connais pas trop mais je plonge.

Comme la plus part de vous tous le savent....
Mon vrai nom est Alexis ou Alex
Je suis un petit Canadien Francais. Donc je vien du Québec ou je vie encore malgré le froid qu'apporte l'hiver. J'ai 15 ans... je joue a gta-multi depuis le Mta 0.4
Je joue a gta de puis la sortie de GTA:VC... Je joue a source aussi jai plus de 240 heure a mon actif sur xfire meme si je sais que je joue beaucoup plus.
J'adore les FPS et j'aimerais m'initier au RTS ou au MMO(RPG) mais bon sa sera pour plus tard. J'ai deja été membre de l'UTAF mais sa na pas durée longtemps.... J'ai deja fait partie de plusieur clan CSS et de 3 de gta. Le premier cetait les F$F avec Tonton Trone....Bon maintenant ces Mr.Trone!

Voila cetait ma vie lol :D

rams

  • Invité
Présentations
« Réponse #12 le: 06 Mai 2006, 19:37:04 »
Citation de: "Loo"
Lol Rams il dit à tout le monde qu'il sont petit

Je tiens aussi à dire que j'ai pu 14 ans car moi et  lalu on a monté d'un an en même temps :D :P


mdr ouais c'est vrais le temps passe ca fait deja 5 ans que j'ai plus 17 ans

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Présentations
« Réponse #13 le: 08 Mai 2006, 11:54:51 »
Au passage, je fete mes deux ans de MTA dans les jours qui viennent!  :D


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


rams

  • Invité
Présentations
« Réponse #14 le: 08 Mai 2006, 11:58:02 »
cool tu nous invites ?