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Auteur Sujet: Spawn des véhicules et Friendly Fire  (Lu 3241 fois)

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Spawn des véhicules et Friendly Fire
« le: 11 Août 2006, 12:37:04 »
Bonjour,

Aujourd'hui la Dev-Team de MTA nous informe qu'ils ont pas mal travaillé sur leur Deathmatch ces derniers jours. Malgré le fait qu'il reste encore pas mal de leur membres qui sont toujours en vacances, l'activité au sein de leur équipe bat son plein, et eAi et ChrML travaillent en ce moment sur la fixation de bugs, et d'autres problèmes généraux de synchronisation. Mr Jax est en passe d'implémenter de nouvelles fonctions d'ordre divers, comme vous avez sans doute pu le voir dans les images de leur site, prise par la QA Team. IJs lui travaille sur de nouvelles options intégrées à l'interface graphique GUI, qui vous seront montrées à un stade de développement plus avancé, alors que Oli a bossé sur des corrections des opérations coté serveur, comme le radar qui contient la map entière.

La plus récente nouveauté au Mod DM est le nouveau system de respawn des véhicules. En effet, d'après eux, le système à grandement evolué depuis le système basé sur les version du core précédent (MTA 0.x) et est aujourd'hui plus efficace. Les vehicules disparaitront et respawneront maintenant après une certaine période d'inactivité. Cela signifie que vous ne pourrez plus volez n'importe quel vehicule et le laisser ou bon vous semblait comme dans les anciènes versions. Il sera donc plus facile de trouver des véhicules. Il y aura aussi un délais entre la destruction du véhicule et sa réapparition. Le délais pour cette fonction pourra être édité, pour chaque map.

Ils nous apprènnent aussi pas mal de nouveaux progrès sur le support des équipes en multi. MrJax a ajouté quelque chose qui à déjà été demandé des milliers de fois dans les précedentes versions de MTA :


Non, ce n'est en effet pas un problème de mauvaise synchronisation que vous voyez sur cette image, mais le fonctionnement parfait du friendlyfire :) , la méthode la plus utile pour contrer le team kill et donc préserver un gameplay et une ambiance des meilleures possible. Cela ajoute une enorme valeur au gameplay en équipe, qui dès lors se voit grâce au développement du team play, en complément de la fonction du chat par équipe (teamsay) amélioré. Comme quoi on n'aura pas chaumé durant l'été chez MTA, et d'après eux, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. ;)

Traduit par ParoXum, GTANetwork.fr
« Modifié: 11 Août 2006, 14:59:59 par Lalu »
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