• 19 Avril 2024, 21:23:05


Auteur Sujet: GTA Online : Les tricheurs sont la cible de Rockstar  (Lu 2675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
GTA Online : Les tricheurs sont la cible de Rockstar
« le: 16 Janvier 2014, 17:01:51 »

Au cours des dernières semaines, un nombre significatif de joueurs ont exploités les failles de GTA Online afin de générer et de distribuer des sommes extravagantes d'argent, ce qui a eu pour effet de perturber l'expérience en jeu de tous les autres joueurs.

Les mises à jour continueront pour contrer l'impact négatif que ces tricheurs créent. La mise à jour d'aujourd'hui avait pour but de retirer tout l'argent contre-fait de l'économie du jeu. Toute personne ayant innocemment reçu de l'argent à la suite de ces exploits, mais n'ayant pas participé activement à la tricherie, se verra amputée des sommes illégalement gagnées. Vous garderez néanmoins tous les objets que vous possédez actuellement.

Cependant, les tricheurs feront l'objet de sanctions diverses. Cela peut être le bannissement dans un monde isolé, ou l'interdiction de jouer à GTA Online.

Si vous êtes face à un tricheur, Rockstar vous invite à le dénoncer directement via la fonctionnalité prévue à cet effet en jeu. Dans le menu pause, sous l'onglet « En ligne », allez dans la liste des joueurs et sélectionnez le joueur frauduleux. Choisissez alors « Rapport » et « Utilisation d'exploits ».

Rockstar s'excuse par ailleurs de la gène occasionnée par ces exploits, ayant engendré une moins bonne expérience de jeu, et se montre reconnaissant auprès des joueurs qui apportent leur soutien continuellement.
« Modifié: 17 Janvier 2014, 11:34:05 par Ssk »
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Les tricheurs sont la cible de Rockstar
« Réponse #1 le: 16 Janvier 2014, 17:32:38 »
C'est cool qu'ils aient pris de temps à combattre le cheat !

Au moins quand la version PC sortira on aura plus ces soucis la :D



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : GTA Online : Les tricheurs sont la cible de Rockstar
« Réponse #2 le: 17 Janvier 2014, 01:26:22 »
Les consoleux ont toujours servit de béta-testeur, haha !
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Les tricheurs sont la cible de Rockstar
« Réponse #3 le: 19 Janvier 2014, 22:01:53 »
C'est bien d'avoir viré l'argent sale, il aurait pu nous remettre l'argent que nous avions avant cette vague de triche..

j'étais a 1.500.000$ je me retrouve a 550K$...
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : GTA Online : Les tricheurs sont la cible de Rockstar
« Réponse #4 le: 20 Janvier 2014, 12:19:55 »
En ayant fait un minimum attention a ce que j'avais avant de recevoir de l'argent sale, et ce que j'ai dépensé, ce qu'il me reste est, je pense, plus ou moins correcte a ce que j'aurais du avoir.
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !