• 19 Avril 2024, 14:30:47


Auteur Sujet: GTA Online : Arrivée du mode capture avec la mise à jour 1.08 !  (Lu 2903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil

Le mode capture fera son apparition aujourd’hui dans une mise à jour du jeu GTA Online. Ce mode de jeu en équipe, dans lequel la stratégie jouera un grand rôle d’après Rockstar Games, apportera vingt nouvelles activités qui pourront se jouer dans les quatre variantes suivantes :

RAID
Dans le mode Raid, vous devrez vous frayez un chemin jusqu’à la base ennemie afin de leur voler un paquet et le livrer à votre base pour gagner des points. Pour gagner, il faut atteindre la limite de score ou récupérer plus de paquets que vos opposants dans le temps imparti.

HOLD
Dans le mode Hold, les équipes doivent récupérer et garder le plus de paquets possible dans leur base. Ces paquets peuvent être trouvés sur la carte ou volés dans la base ennemie. Atteignez la limite de score ou garder le plus de paquets possible dans votre base jusqu’à l’écoulement du temps limite pour gagner.


GTA
Comme l’indique son acronyme, dans le mode GTA (Grand Theft Auto ou Grand Vol de Voiture en français) vous devrez voler un maximum de véhicules désignés qui se trouveront un peu partout sur la carte et les ramener dans votre base. L’équipe avec le plus de véhicules dans sa base l’emporte.

CONTEND
En mode Contend, il y a qu’un seul paquet situé au milieu de la map. Chaque équipe doit se battre pour récupérer ce colis afin de l’apporter à sa base et éviter que les opposants fassent de même. Lorsque le colis a été récupéré par une équipe, il réapparaît au milieu de la map.


En plus de ce nouveau mode, la mise à jour d’aujourd’hui apportera des corrections et des ajustements du jeu. En voici la liste :
  • Augmentation des récompenses en cash pour les équipes perdantes dans les modes Last Team Standing et Team Deatchmatch.
  • Augmentation des récompenses en cash et réputation pour les courses avec plusieurs tours.
  • Les récompenses en cash pour les parachutages prennent désormais en compte le score.
  • Amélioration des points de réapparition dans les Deatchmatches (on ne spawn plus aussi loin).
  • Amélioration des traductions chinoises, japonaises, coréennes et russes pour le créateur de contenu.
  • En appelant le mécanicien, vous pouvez désormais voir si un véhicule de votre liste est détruit ou en fourrière.
  • Amélioration l’équilibrage automatique des équipes afin de placer les amis et membres de crews dans la même équipe.
  • [BETA]Apparition des face à face entre crews. Pour commencer un face à face, vous devez créer une liste qui ne contient pas d’affrontements en véhicule, de survies ou n’importe quelle activité nécessitant plus deux équipes. Ceci fait, allez dans « Mes Listes » et vous aurez la possibilité de lancer un face à face. Ceci lancera une session dans laquelle vous pourrez inviter votre crew, celles de vos amis ou une crew avec un niveau similaire.
  • Les joueurs n’apparaissent plus en rouge sur la carte lors des missions s’ils ont un contrat sur leur tête.
  • Les joueurs n’ayant pas fini une course gagnent désormais une somme d’argent calculée en fonction du nombre de checkpoints qu’ils ont passé.
  • Les joueurs qui font des courses seuls gagnent maintenant de l’argent. Auparavant, aucune récompense n’était donnée.
  • Les modes « Last Team Standing », capture et mission sont désormais séparés dans le menu de création de listes.
  • Les vainqueurs dans les modes courses, parachutages et « Last Team Standing » recevront un peu moins d’argent au profit des autres joueurs dans la session.
  • Les masques sont désormais retirés durant les courses lors desquelles un casque est requis. Ils sont également retirés lorsque le joueur utilise l’animation permettant de fumer.
  • L’option permettant de remplir les munitions de ses armes en un seul achat a été corrigée.
  • Correction d’un bug permettant aux joueurs de GTA Online d’accéder à North Yankton.
  • Correction d’un rare problème lors duquel le personnage GTA Online pouvait être perdu lorsque le joueur tentait de rejoindre une session en étant déconnecté du réseau.
  • Résolution de plusieurs problèmes concernant les failles de duplication de véhicules.
  • Correction d’un bug survenant lors de la sélection de personnage à l’intérieur du créateur de contenu.
  • Correction d’un bug lors duquel le joueur perdait toutes ses munitions après avoir testé un Deatchmatch dans le créateur de contenu.
  • Correction d’une faille dans le bonus de tour le plus rapide.
  • Les lunettes de la DLC Plagiste apparaissent maintenant dans l’inventaire.
  • Les tanks des joueurs ont désormais plus de protections face aux joueurs souhaitant leur infliger des points de mauvais joueurs.
  • Le compte à rebours des mauvais joueurs a été corrigé et affiche désormais le vrai temps restant au lieu de 00d00h00m.

Notez l’apparition des face à face entre crews en BETA ainsi quelques nouveautés sympathiques comme celle permettant de voir l’état de son véhicule en appelant le mécano ou encore les rémunérations diverses. Par contre, la mauvaise nouvelle de ce « Change Log » est la disparition du glitch de North Yankton. Pour rappel, celui-ci permettait d’accéder à la ville enneigée du prologue avec vos amis en multijoueurs. Il va désormais falloir affronter le froid pour continuer à jouer dans la neige avec vos potes…

Qu’en pensez-vous de cette mise à jour ? Heureux de voir ce nouveau mode capture faire son apparition ? Triste de voir le bug de North Yankton disparaître ? Partagez votre avis !

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Arrivée du mode capture avec la mise à jour 1.08 !
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2013, 06:43:53 »
De mieux en mieux, merci R*!

Et merci R@F pour tes news!

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Biggs

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Arrivée du mode capture avec la mise à jour 1.08 !
« Réponse #2 le: 18 Décembre 2013, 11:49:10 »
Merci pour cette news, les nouvelles activités ont l'air plutôt sympa ! (même si je n'ai pas encore pu tester toutes les activités qui étaient déjà là =p )

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : GTA Online : Arrivée du mode capture avec la mise à jour 1.08 !
« Réponse #3 le: 18 Décembre 2013, 13:57:58 »
Putin. Jme suis abonné au RSS du newswire pour pouvoir faire la prochaine news dés qu'elle sortait, et je viens de voir que mon rss reader a planté. Du coup j'ai pas vu que y'avais une news à faire.

Espèce d'oncle hulet.
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Arrivée du mode capture avec la mise à jour 1.08 !
« Réponse #4 le: 18 Décembre 2013, 14:08:58 »
Beau travail!

"Say good night, Mr. Diaz"

atk

  • Invité
Re : GTA Online : Arrivée du mode capture avec la mise à jour 1.08 !
« Réponse #5 le: 18 Décembre 2013, 15:43:02 »
coup de gueule ... c'est bien de faire des maj avec de nouveaux mode etc...mais faudrais ptet avant resoudre tout les bugs ... encore a l'instant connexion a l'activité impossible et boom on se retrouve en solo et les longs chargements, et le truc qui me saoul le plus quand on rejoint une mission depuis le tel on tombe sur les captures affrontements etc... moi qui aime les missions coop c'est tres chiant de devoir recomencer 10x pour é trouver une, pourquoi ne pas ranger les captue avec capture et ainsi de suite... des points de respawn horribles tu réapparait sous un pont alors que tu es mort dessus en pleine mission impossible de remonter sans faire 1 borne tu perds la mission a cause de ca pas tres amusant pour un jeu sensé divertir.

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Arrivée du mode capture avec la mise à jour 1.08 !
« Réponse #6 le: 18 Décembre 2013, 16:11:58 »
coup de gueule ... c'est bien de faire des maj avec de nouveaux mode etc...mais faudrais ptet avant resoudre tout les bugs ... encore a l'instant connexion a l'activité impossible et boom on se retrouve en solo et les longs chargements, et le truc qui me saoul le plus quand on rejoint une mission depuis le tel on tombe sur les captures affrontements etc... moi qui aime les missions coop c'est tres chiant de devoir recomencer 10x pour é trouver une, pourquoi ne pas ranger les captue avec capture et ainsi de suite... des points de respawn horribles tu réapparait sous un pont alors que tu es mort dessus en pleine mission impossible de remonter sans faire 1 borne tu perds la mission a cause de ca pas tres amusant pour un jeu sensé divertir.

L'équipe de Rockstar Games travaille dur pour résoudre un maximum de bugs et chaque mise à jour comporte des corrections et améliorations. Si tu souhaites signaler un bug, tu peux écrire un e-mail à Rockstar Games à cette adresse : [email protected]

++
R@f

atk

  • Invité
Re : GTA Online : Arrivée du mode capture avec la mise à jour 1.08 !
« Réponse #7 le: 18 Décembre 2013, 17:17:32 »
salut, c'est vrai que je ne signal aucun bug je devrais le faire mais je me dit que c'est tellement flagrant qu'ils doivent le savoir. Tu vois apres c'est pas un bug mais ce gilet par balle qu'il faut retirer a chaque fois car je trouve ca pas terrible sur mon perso a chaque fois select ...... contraignant, je sais pas si je suis le seul mais quand je met un masque et le retire je perds mes cheveux il faut retourner chez le coiffeur, des bugs qui sont tellement flagrant je ne pense pas etre la source pour leur faire decouvrir ca,  mais bon ce n'est qu'un jeu en esperant que ca s'ameliore dans le bon sens au fil du temps bonne soiree