• 20 Avril 2024, 05:25:23


Auteur Sujet: Quel véhicule acheter dans GTA Online ?  (Lu 13083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Quel véhicule acheter dans GTA Online ?
« le: 04 Décembre 2013, 22:33:05 »

Il est parfois difficile de décider quel véhicule acheter dans Grand Theft Auto Online et il arrive que l’on ait une mauvaise surprise en se retrouvant avec un véhicule qui ne correspond pas vraiment à ce que l’on attendait (lent, peu maniable, …).

Pour vous aider à faire notre choix, la société néerlandaise Spijkermat a créé une infographie sur les véhicules terrestres (voitures et motos) de GTA Online. Vous pouvez donc avoir un bon aperçu des meilleurs véhicules du jeu avec une comparaison basée sur quatre points : vitesse, accélération, freinage et maniabilité. 
L’infographie affiche également six « gagnants » de catégories :
  • Meilleur achat (global) : Maibatsu Sanchez
  • Meilleur achat (voiture) : Weeny Issi
  • Plus cher : Truffade Adder
  • Meilleures spécifications : Dinka Akuma
  • Plus rapide : Truffade Adder
  • Argent à jeter par la fenêtre : Truffade Z-Type

Et en bonus, ils ont même mis un graphique montrant l’argent que vous gagnez en vendant des véhicules au LS Customs.

« Modifié: 14 Décembre 2013, 01:05:13 par R@f »

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Quel véhicule acheter dans GTA Online ?
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2013, 21:46:15 »
Je m'attendais plus à avoir des conseils sur quel véhicule acheter moi, la c'est juste des statistiques, c'est pas pour autant que les véhicules ici correspondront à tout le monde ^^

Je vais donc me permettre de vous conseiller un tout petit peu (si ça te déplaît R@f, tu peux toujours delete):

Si vous êtes du genre à souvent utiliser votre véhicule pour vous protéger, la Dominator est pour moi une très bonne voiture dans ce domaine, car en plus d'être robuste (solide/résistante) et grande, elle va vite et ce n'est pourtant pas une voiture de luxe, pour moi c'est un très bon véhicule
Elle peut être volée car pas très coûteuse, mais ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais véhicule, croyez moi :)

Si vous voulez utiliser un véhicule petit et agile (et optionnellement beau), je vous conseille la Rapid GT
Elle est très rapide et fine, son seul défaut est sa fragilité mais avec un bon blindage cela ne vous posera plus de problème :)

Quant à une moto le choix est petit, si vous êtes souvent sur la route vous prenez la Akuma qui est vraiment pas mal en terme d'agilité et de vitesse, si vous faites souvent du hors-route et bien je ne peux vous conseiller que la Sanchez qui va tout de même à une vitesse très raisonnable sur la route


[/url]

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Quel véhicule acheter dans GTA Online ?
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2013, 12:50:16 »
Les stats des véhiculent donnent une très bonne indication de leurs performances, ce sont des données du jeu donc elles sont exactes. Après il y a toujours un feeling personnel avec les véhicules qu'on ne peut pas donner en quelques chiffres.

Et ton avis ne me déplaît pas du tout ! Au contraire, c'est le but du forum/commentaires aux news  :wink: 

++
R@f