• 28 Mars 2024, 13:49:22


Auteur Sujet: [Sondage] Faut-il remettre le plugin ' Wireless Redstone ' ?  (Lu 14586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [Sondage] Faut-il remettre le plugin ' Wireless Redstone ' ?
« Réponse #30 le: 26 Août 2013, 05:21:47 »
Dire que ça facilite les circuits, franchement je suis pas d'accord. Ça fait économiser deux trois repeaters mais vous devrez quand-même réaliser vos conditions OR, XOR et NOR, vos mémoires et timers tout seul. Si vous galérez maintenant vous galérerez tout autant avec le plugin.

La seule différence à mes yeux, c'est qu'on jettera à la poubelle des stacks entiers de Redstone, puisqu'on en nécessitera moins. C'est pas trop grave, je vendrai ça aux PNJ.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : [Sondage] Faut-il remettre le plugin ' Wireless Redstone ' ?
« Réponse #31 le: 26 Août 2013, 13:11:43 »
Bah oui, comme dit raffel ça ne vous empeche pas de l'utiliser la redstone, mais ça permet à ceux qui n'ont pas envie de faire 15km de redstone comme moi par exemple.

PS: Vous pouvez éditer vos votes, on ne sait jamais  :biggrin:



Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [Sondage] Faut-il remettre le plugin ' Wireless Redstone ' ?
« Réponse #32 le: 26 Août 2013, 14:17:15 »
Raccourcir, oui, simplifier, non.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [Sondage] Faut-il remettre le plugin ' Wireless Redstone ' ?
« Réponse #33 le: 26 Août 2013, 14:45:17 »
Ca revient au même, tu ne veux pas t'en servir tu t'en sers pas c'est simple à comprendre ...  :dry:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [Sondage] Faut-il remettre le plugin ' Wireless Redstone ' ?
« Réponse #34 le: 26 Août 2013, 15:08:00 »
Tu as lu mes messages précédents ?

Je ne reviens pas sur le fait qu'on l'utilise ou pas selon son choix, j'ai d'ailleurs voté pour afin que vous puissiez faire mumuse avec. Je précise simplement que ça raccourci mais ne simplifie pas la Redstone, puisque je vois du monde prétendre que ce sera plus simple. Les conditions XOR, NOR, OR et les timers et mémoires seront toujours à faire soi-même.

Je me répète mais il semblerait que tu n'aies pas compris où je voulais en venir.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [Sondage] Faut-il remettre le plugin ' Wireless Redstone ' ?
« Réponse #35 le: 26 Août 2013, 15:27:18 »
Ah oui exactement, je suis préoccupé en ce moment ^^


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : [Sondage] Faut-il remettre le plugin ' Wireless Redstone ' ?
« Réponse #36 le: 26 Août 2013, 15:31:38 »
Raccourcir, oui, simplifier, non.

Sa rendra les circuit plus "propre" étant donné qu'il n'y auras pas des Km et des Km de fils. Donc il seront plus lisible et donc simplifier. Quand je dis simplifier je ne parle par de ne pas utiliser de condition mais d'une simplification de lecture des circuit.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [Sondage] Faut-il remettre le plugin ' Wireless Redstone ' ?
« Réponse #37 le: 26 Août 2013, 17:00:56 »
Humrpf...

Ils pourraient être plus simples à lire dans certains cas, si on arrive à distinguer quels panneaux fonctionnent ensemble. La principale simplification à mes yeux serait le fait que la redstone ne soit plus coupée par les blocs placés en diagonale un bloc au dessus du fil. Mais pour ça... il suffit d'utiliser du verre, donc c'est pas si compliqué que ça en a l'air.