• 28 Mars 2024, 23:34:26


Auteur Sujet: Créer une ressource accessible seulement pour l'admin  (Lu 10180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mouette

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Créer une ressource accessible seulement pour l'admin
« Réponse #15 le: 18 Mai 2013, 14:17:14 »
On doit pas penser pareil je pense...

Encore okay, imaginons que je veuilles un certain script, le mec qui l'a fait me dis en retour, okay mais dans ce cas dis moi ce que tu sais faire, et si un truc m’intéresse tu m'explique et vice versa, là d'accord, mais de l'argent.. Perso même si j'avais assez jamais je lui achèterait, je préfère encore trouver moi même, solution de facilité l’argent, aucune fierté.

Pour moi une communauté s'entraide vraiment, c'est carrément des tuto qu'il faut.

En disant tuto j'exagère peut-être, mais le but c'est pas de se dire j'ai conçu un script j'ai mit du temps donc maintenant vous le voulez vous le payez, mais plutôt je le met open source afin que d'autres en apprennent d'avantages, et puis je suis content de faire évoluer le jeu.

Perso je préfère filer le code gratos, que de recevoir de la thune, et crois moi que si je me met vraiment a fond dans mta c'est ce qui va se passer, mais bon pas sur un site, sur un forum quand même pour garder une interactivité avec la communauté. Encore si MTA était un jeu payant okay, le mec il a payer son jeu il le recode encore forcément que là il va le vendre son script, mais sur un jeu gratuit...

C'est pas du tout la même mentalité ici je comprends pas...

Par contre si c'est quelqu'un demande un script qui n'existe pas directement à une personne là c'est autre chose, mais quand on bidouille et qu'on trouve des truc ça nan on fait pas vendre ...
« Modifié: 18 Mai 2013, 18:42:24 par Mouette »