• 19 Mai 2024, 02:14:47


Auteur Sujet: [DDos] L'arme des pyjamas...  (Lu 3209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
[DDos] L'arme des pyjamas...
« le: 07 Mai 2012, 22:52:53 »
Bonjour/bonsoir pour moi,
depuis certain temps je pense que notre serveur est ce fait DDos par des pyjamas (oui des pyjamas car DDos c'est pas super compliqués) depuis que le serveur tourne avec 31/34 joueurs.
J'aimerais savoir comment lutter contre ce phénomène aussi répandu que du Nutella dans SA:MP...
Si un FS existe ?
Merci.
Nippah !

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #1 le: 07 Mai 2012, 23:55:11 »
Il n'existe pas de FS pour stopper les attaques de déni de service, c'est ton hébergeur qui doit s'occuper de ça.

Concernant le terme DDoS que tu emploies, saches que c'est différent que le DoS. Le DDoS est plus compliqué car il nécessite plusieurs machines donc un peu moins à la portée des pyjamas. Une attaque de type DoS se fait depuis une seule machine et les logiciels pour faire ça sont très facilement trouvables.

++
R@f

Hors ligne Este

  • "Titre personnel" C koa sa ? kès ki veut dire ?
  • *
  • PLP <3 plus qu'une team <:
  • Messages: 245
    • Voir le profil
Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #2 le: 08 Mai 2012, 01:36:50 »
Bonjour/bonsoir pour moi,
depuis certain temps je pense que notre serveur est ce fait DDos par des pyjamas (oui des pyjamas car DDos c'est pas super compliqués) depuis que le serveur tourne avec 31/34 joueurs.
J'aimerais savoir comment lutter contre ce phénomène aussi répandu que du Nutella dans SA:MP...
Si un FS existe ?
Merci.

Donc pour les DDOS c'est juste une team de Dofus qui s'amuse a hacker la plupart des serveur samp et il s'amuse a DDOS tout le monde donc comme tu la dit c'est des pyjs....


Et comme la dit R@F les logiciel pour DDOS sont très très très facile a trouver j'en possède un... mais sauf que moi je l'utilise que pour me(nous) défendre parce que sur le serveur role play ou je suis on a du changer 3 fois de machine parce que des petits cons on fais crachez toutes les machines de l’hébergeur ils sont une petite équipe de 20 a faire sa mais nous on a monter une petit équipe de 40 personnes a peut prêt pour le retour de flammes... après tout ils ont se qu'ils méritent ... si toute fois tu sais qui ou quel equipe de samp s'amuse a ddos ton serveur n'hesite pas a me pm pour me donner l'ip de leurs serveur on s'occupera d'eux avec grand plaisir ;)


++
Este
« Modifié: 08 Mai 2012, 01:41:10 par Este »



Lapoule est nul. Typo est bo.

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #3 le: 08 Mai 2012, 09:04:22 »
Ici, ils occupent les places de ton serveur, tu les bannis une seule fois, et il ne viendront plus.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #4 le: 08 Mai 2012, 11:53:34 »
Si tu as accès à la machine complétement, tu peux toujours récupérer les adresses des personnes qui te flood ta connexion et puis les bannir.

Sinon tu en parles à ton hébergeur et lui va s'occuper de ça.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #5 le: 08 Mai 2012, 13:39:21 »
Bonjour/bonsoir pour moi,
depuis certain temps je pense que notre serveur est ce fait DDos par des pyjamas (oui des pyjamas car DDos c'est pas super compliqués) depuis que le serveur tourne avec 31/34 joueurs.
J'aimerais savoir comment lutter contre ce phénomène aussi répandu que du Nutella dans SA:MP...
Si un FS existe ?
Merci.

Donc pour les DDOS c'est juste une team de Dofus qui s'amuse a hacker la plupart des serveur samp et il s'amuse a DDOS tout le monde donc comme tu la dit c'est des pyjs....


Et comme la dit R@F les logiciel pour DDOS sont très très très facile a trouver j'en possède un... mais sauf que moi je l'utilise que pour me(nous) défendre parce que sur le serveur role play ou je suis on a du changer 3 fois de machine parce que des petits cons on fais crachez toutes les machines de l’hébergeur ils sont une petite équipe de 20 a faire sa mais nous on a monter une petit équipe de 40 personnes a peut prêt pour le retour de flammes... après tout ils ont se qu'ils méritent ... si toute fois tu sais qui ou quel equipe de samp s'amuse a ddos ton serveur n'hesite pas a me pm pour me donner l'ip de leurs serveur on s'occupera d'eux avec grand plaisir ;)


++
Este
exactement tout ce qui ne faut pas faire '--
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #6 le: 08 Mai 2012, 13:52:47 »
@Este : C'est pas à coup de déni de service que tu vas montrer que t'es plus intelligent, tu vas juste empirer l'affaire en te vengeant. Vaut mieux chercher à se protéger plutôt que de contre attaquer avec la même arme. De plus dans mon post précédent je fais bien la différence entre DoS et DDoS.

@Ssk : Il est possible de modifier l'entête d'une trame UDP afin de changer l'adresse IP source (IP Spoofing), ce qui rend l'attaque plus dur à traquer et à bloquer.

Avec un IPS (Intrusion Prevention System) correctement configuré tu peux bloquer des petites attaques DDoS sans trop de soucis. Mais bon, comme je l'ai dit dans mon premier post, regarde avec ton héberger. Si il ne peut/veut rien faire et que ça continue, trouve en un nouveau.

++
R@f

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #7 le: 08 Mai 2012, 13:59:02 »
Yep, je sais très bien que l'on peut spoofer son ip, mais la plupart de ces personnes utilisent leur connexion pour flooder celles des autres.
Et les ISP de particuliers n'autorisent pas la modification de la donnée "source" dans le header du packet et bloque le packet.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #8 le: 08 Mai 2012, 15:24:51 »
Bonjour/bonsoir pour moi,
depuis certain temps je pense que notre serveur est ce fait DDos par des pyjamas (oui des pyjamas car DDos c'est pas super compliqués) depuis que le serveur tourne avec 31/34 joueurs.
J'aimerais savoir comment lutter contre ce phénomène aussi répandu que du Nutella dans SA:MP...
Si un FS existe ?
Merci.

Donc pour les DDOS c'est juste une team de Dofus qui s'amuse a hacker la plupart des serveur samp et il s'amuse a DDOS tout le monde donc comme tu la dit c'est des pyjs....


Et comme la dit R@F les logiciel pour DDOS sont très très très facile a trouver j'en possède un... mais sauf que moi je l'utilise que pour me(nous) défendre parce que sur le serveur role play ou je suis on a du changer 3 fois de machine parce que des petits cons on fais crachez toutes les machines de l’hébergeur ils sont une petite équipe de 20 a faire sa mais nous on a monter une petit équipe de 40 personnes a peut prêt pour le retour de flammes... après tout ils ont se qu'ils méritent ... si toute fois tu sais qui ou quel equipe de samp s'amuse a ddos ton serveur n'hesite pas a me pm pour me donner l'ip de leurs serveur on s'occupera d'eux avec grand plaisir ;)


++
Este

C'est très grave ce que tu dis... j'hésite à te mettre un averto là. Très franchement.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Slaker

  • débutant confirmé
  • *
  • Tueur
  • tolère le sérieux uniquement quand il faut l'être
  • Messages: 53
    • Voir le profil
    • Brother in arms
Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #9 le: 08 Mai 2012, 19:30:36 »
Ok mon message a pas l'air d'avoir été posté donc je redis la même chose :

@aerogoss : un site internet qui incite les gens à faire des choses illégales peut être puni donc commence par supprimer son post...

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #10 le: 08 Mai 2012, 19:45:40 »
Commences par dire des choses avec du sens.

PS: Personne s'appelle Aerogoss.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Slaker

  • débutant confirmé
  • *
  • Tueur
  • tolère le sérieux uniquement quand il faut l'être
  • Messages: 53
    • Voir le profil
    • Brother in arms
Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #11 le: 08 Mai 2012, 21:52:44 »
Ok aegoss (ça fait moins classe tien). Des choses qui ont pas de sens j'ai pu en dire (ou marquer) dans ma vie mais pas mon message précédent. Fin bon  :hs

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #12 le: 09 Mai 2012, 00:12:52 »
Ton post n'a pas de sens car tu parle d'un site internet mais... ou tu vois un lien ou un nom d'un site de hack ?  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #13 le: 09 Mai 2012, 03:23:23 »
Donc pour les DDOS c'est juste une team de Dofus qui s'amuse a hacker la plupart des serveur samp et il s'amuse a DDOS tout le monde donc comme tu la dit c'est des pyjs....


Et comme la dit R@F les logiciel pour DDOS sont très très très facile a trouver j'en possède un... mais sauf que moi je l'utilise que pour me(nous) défendre parce que sur le serveur role play ou je suis on a du changer 3 fois de machine parce que des petits cons on fais crachez toutes les machines de l’hébergeur ils sont une petite équipe de 20 a faire sa mais nous on a monter une petit équipe de 40 personnes a peut prêt pour le retour de flammes... après tout ils ont se qu'ils méritent ... si toute fois tu sais qui ou quel equipe de samp s'amuse a ddos ton serveur n'hesite pas a me pm pour me donner l'ip de leurs serveur on s'occupera d'eux avec grand plaisir ;)


++
Este

C'est vraiment immature de répliquer comme ça. C'est sans intérêt, et en plus vous proposez "des services"... Vous allez avoir des problèmes au bout d'un moment.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : [DDos] L'arme des pyjamas...
« Réponse #14 le: 09 Mai 2012, 09:03:20 »
 :lock

++
R@f