• 29 Mars 2024, 09:53:19


Auteur Sujet: The Elder Scrolls V : Skyrim  (Lu 1240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
The Elder Scrolls V : Skyrim
« le: 20 Mars 2012, 21:38:00 »
Bonsoir :)

Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit, mais vu que pas mal de personnes viennent dans cette section pour discuter, je pense que ça suscitera plus d'intérêt :P

Pour ceux qui ont le jeu, je les invite à poster des screens ou vidéos de leurs persos, ou à nous présenter vos personnages (vu que beaucoup de types de personnages peuvent être faits, on ne risque pas de s'ennuyer).

Pour ma part, j'ai commencé le jeu il y a un petit bout de temps avec un rougegarde, qui est équipé d'armure lourde dwemers et d'un marteau à deux mains (Wuthraad, la hache des compagnons).

Je me suis vite rendu compte que j'avais bâclé ce personnage (je ne savais pas comment fonctionnait vraiment les aptitudes, et j'en avais monté des inutiles..), et j'ai recommencé avec un breton avec magie main gauche et arme à une main pour la droite. J'ai développé les aptis suivantes : destruction (feu), arme à une main, armure lourde pour se protéger des ennemis assez correctement, alchimie pour les potions, forgeage pour pouvoir faire de meilleures armures, guérison et altération (pour le bonus d'armure).

Avec mon premier perso, j'avais choisi le camp des Sombrages, donc maintenant Ulfric Sombrage a pris la place à Solitude mais pour le deuxième pas encore de choix (je voulais faire impériaux, mais la première quête est buggée >.<).

Voila, j'espère que ça en intéressera quelques uns (sachant que nous sommes pas mal à jouer dessus :)).

Sinon, au pire il tombera au fond de la section  :dling

Bonne soirée ;)

++
Adjudant


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : The Elder Scrolls V : Skyrim
« Réponse #1 le: 21 Mars 2012, 13:55:06 »
http://steamcommunity.com/profiles/76561197989845153/screenshots/?tab=public&showdate=1&filter=app_72850

Voilà mon jeu, perpétuellement en trin de changer graphiquement  ;)

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Rezen

  • Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
  • Gaming is fraternity™ - Since 2010
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : The Elder Scrolls V : Skyrim
« Réponse #2 le: 17 Avril 2012, 16:12:44 »
Perso moi je suis à une quête bug donc j'vais recommencer à zéro et bien faire mon personnage.
◄| GTAOnline.fr | GTACup.net | My Profil | FsK Site |►
Rezeи™ - Since 2002
"Ce qui rend le plus heureux, c'est la volonté de le devenir."