• 15 Mai 2024, 02:05:55


Auteur Sujet: Quatrième point de la sixième saison GTACup  (Lu 6727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Quatrième point de la sixième saison GTACup
« Réponse #15 le: 26 Septembre 2010, 21:03:29 »
Je pense simplement qu'ils organisent des courses entre eux, quand ils sont seuls.

Apres, ce n'est qu'un hypothese

++

Lol.
T'inquiètes pas que si on lançait des courses qu'entre nous, on aurait beaucoup plus de points. Ca arrive des fois qu'il y ait genre 3 NHS et un autre, mais on y peut rien. Et aussi, on lance des courses que si on est 4 minimum.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Quatrième point de la sixième saison GTACup
« Réponse #16 le: 26 Septembre 2010, 21:07:04 »
Suffit de bien participer et de gagner. Regardez Barto, il est souvent présent, participe à beaucoup de courses et finit souvent premier. Il a beaucoup de bon temps en course (voir son profil sur GTACup.net). De même pour Jolix et AcidTech. Ils ont beaucoup de points car ils participent aux courses et gagnent.
En additionnant leurs points, on obtient 3996. Il suffit de multiplier ça par 3 (car il y a moins de 4 membres actifs, Jikay et Kawoua sont AFK sur GTACup) et on obtient 11988.
Et je ne pense pas qu'ils s'amusent à lancer des courses entre eux. Ce sont des personnes de confiance et même si ils le font, et qu'un jour on le sait (à travers les logs par exemple), ils seront sanctionnés.

++
R@f

typo2728

  • Invité
Re : Quatrième point de la sixième saison GTACup
« Réponse #17 le: 26 Septembre 2010, 22:56:41 »
Donc ils cheatent ??

nan mais sérieux les gars faur arréter les conneries la
depuis que je suis sur lalu's ils ont toujour été au top du classement tout simplement en étant présent aux courses et en les gagnants
et de la a dire qu'ils organisent des courses entre eux pour avoir plus de points  je trouve que c'est une insulte enver eux

il faut arréter de toujour critiquer les personnes qui ont un meilleur niveau
faites comme moi je suis nul et je ne m'en plain pas  :D
faites preuve de convivialité pour changer  :cheers

toute facon tout le monde sait que Barto cheat et que jolix s'arrange pour que les autres le laisse passer premier  ::)

si sa continue chuck noris vas devoir venire faire respecter la loi et sa vas chier :rules
bon sur se  :jesors

je sait que je suis dur a me faire comprendre  :bangin

bonne soirée c'était typo
« Modifié: 26 Septembre 2010, 23:02:11 par typo »

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Quatrième point de la sixième saison GTACup
« Réponse #18 le: 26 Septembre 2010, 23:16:30 »
Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriverons jamais a construire  ::)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne spiirou

  • *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
  • Messages: 866
    • Voir le profil
Re : Quatrième point de la sixième saison GTACup
« Réponse #19 le: 26 Septembre 2010, 23:26:16 »
Je viens de voir ces reponses,
et je vais faire simple :

Raf : Je trouve ton post tres coherent. J'admet aussi qu'ils sont forts ^^
Typo : desole, Mais il faut lire les posts anterieurs ( j'ai soumis une hypothese et non une affirmation )
Lukubi : Euh... Lol

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Quatrième point de la sixième saison GTACup
« Réponse #20 le: 27 Septembre 2010, 12:53:08 »
Tu n'était pas visé par ma phrase spiiroo , mais si tu a quelque chose a te reproché , ma foi ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Quatrième point de la sixième saison GTACup
« Réponse #21 le: 27 Septembre 2010, 18:08:40 »
Je viens de voir le post de spiirou et j'ai bien éclaté de rire ! On organise des courses entre nous.. Nawak'.

Comme la dit Gzsume ce classement est pour le fun alors on s'en balance du classement (enfin personnellement je m'en tape d'être dans les premiers).

Donc voila stop de rager juste pour ça..
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

typo2728

  • Invité
Re : Re : Quatrième point de la sixième saison GTACup
« Réponse #22 le: 27 Septembre 2010, 21:08:42 »
Je viens de voir ces reponses,
et je vais faire simple :

Typo : desole, Mais il faut lire les posts anterieurs ( j'ai soumis une hypothese et non une affirmation )


méme si c'est un hypotése je trouve que tu n'aurais pas du dire sa

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Quatrième point de la sixième saison GTACup
« Réponse #23 le: 28 Septembre 2010, 00:24:08 »
Je tiens à (re)dire que si je surprend un membre + ou un modo à lancer des courses en ne respectant pas les règles établies pour préserver un minimum d'égalité entre les joueurs et le staff, je ferai tout pour que cette personne soit sanctionnée de la manière la plus lourde possible.

Cependant comme j'ai une totale confiance en l'ensemble du staff, je sais qu'il ne sert à rien de se poser la question.

N'oubliez pas que dans GtaCup, il n'y a rien à gagner. Quand bien même, les petites mesquineries jalouses de ce genre n'ont pas leur place ici.

Après si vous préférez un système de courses automatisée mais qui alors ne bénéficieront plus d'AUCUNE surveillance, dites le mais je pense que ce serait une des pires idées que nous puissions avoir.

A bon entendeur...


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Quatrième point de la sixième saison GTACup
« Réponse #24 le: 28 Septembre 2010, 13:25:56 »
On gagne toujours quelque chose a participer aux courses GTACup : avoir du respect, être connu de toute la communauté forum et serveur ... se genre de chose  :)

Mais comme je disais a Sygouigoui, si c'est possible de faire d'autre classement que les courses sa serait bien, car les joueurs qui stunt, se balade ou font du drift ne sont pas "récompensé" par leur score de drift, de distance, du plus gros score stunt etc ...
« Modifié: 28 Septembre 2010, 13:27:35 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo