• 02 Mai 2024, 05:59:34


Auteur Sujet: [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)  (Lu 56325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mahad

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #60 le: 26 Février 2009, 21:08:24 »
Bonsoir,
j'utilise mtrp-final 1.0 forum release by Novice, Luk0r, Shehab, Ehren ,based on the original Godfather script by FeaR
j'utilise sa-mp 0.2X
mon serveur tourne sur du : Pentium Dual E2180 2Go ram

j'ai retiré tout les voitures de mon gamemode
je vient de configuré et compilé votre INC et voila l'erreur

pouvez vous m'aidez ? svp merci d'avance


C:\Users\bill\Desktop\pawn-win\include\gveh.inc(705) : warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\bill\Desktop\pawn-win\include\gveh.inc(1470) : warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\bill\Desktop\pawn-win\include\gveh.inc(2259) : warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\bill\Desktop\pawn-win\include\gveh.inc(2432) : warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\bill\Desktop\pawn-win\include\utils.inc(2) : error 021: symbol already defined: "IsNumeric"
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(40) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "COLOR_GREEN")
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(41) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "COLOR_RED")
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(42) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "COLOR_LIGHTRED")
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(45) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "COLOR_YELLOW")
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(47) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "COLOR_WHITE")
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(9098) : error 001: expected token: ";", but found "}"
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(10758) : error 021: symbol already defined: "strtok"
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(10773) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(10777) : error 021: symbol already defined: "split"
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(35493) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(35971) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(36004) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(36069) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(36677) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(36687) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(36806) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(36826) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(36833) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(36894) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(37032) : error 021: symbol already defined: "PlayerToPoint"
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(40666) : warning 203: symbol is never used: "Script_OnPlayerKeyStateChange"
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(40666) : warning 203: symbol is never used: "Script_OnVehicleMod"
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(40666) : warning 203: symbol is never used: "Script_OnVehiclePaintjob"
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(40666) : warning 203: symbol is never used: "Script_OnVehicleRespray"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


16 Errors.


Hors ligne mahad

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #61 le: 28 Février 2009, 07:53:26 »
personne pour m'aider ?  :...  :rules


Hors ligne mahad

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #62 le: 02 Mars 2009, 17:36:44 »
toujours personne ?


Hors ligne MrFredo

  • *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • GTA-Hosting
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #63 le: 02 Mars 2009, 18:50:43 »
Pour l'instant j'ai pas le temps de faire une nouvelle mais pour t'est erreur c'est simple , il te sufit de lire correctement les erreur elle sont simple a comprendre et donc a coriger ...

Hors ligne Anthony Wolf

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #64 le: 02 Mars 2009, 19:13:53 »
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(40666) : warning 203: symbol is never used: "Script_OnPlayerKeyStateChange"
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(40666) : warning 203: symbol is never used: "Script_OnVehicleMod"
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(40666) : warning 203: symbol is never used: "Script_OnVehiclePaintjob"
C:\Users\bill\Desktop\mtrp-final.pwn(40666) : warning 203: symbol is never used: "Script_OnVehicleRespray"

En 2 secondes, on comprend que ces symbole ne sont pas utilisé

Hors ligne MrFredo

  • *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • GTA-Hosting
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #65 le: 02 Mars 2009, 22:09:42 »
Je l'ai deja dit tout est expliquer dans l'include pour l'instalation

Ensuite pour les autre erreur un peux de reflexion sufit pour les regler ...


Bon finalement j'ai fait une 'nouvelle version' UNIQUEMENT pour tout ceux qui on des erreur du style:

- warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "COLOR_GREEN") // Qui signifiait que les define nomé entre les " " etait definie a la fois dans l'include et dans le GM
 la modification que j'ai fait est simple j'ai renomer les define en question ...

- error 021: symbol already defined: "strtok"   // Qui signifiait que la fonction nomé entre les " " etait presente a la fois dans mon include et dans votre GM (ou dans d'autre include de votre GM)
 Encore une fois modification simple j'ai defini les fonction concerner en 'static' pour qu'elle ne soit utilisable que dans l'include


Aucune modification sur le fonctionement du script en lui meme na été faite pour le moment comme je l'ai dit j'ai juste fait des modification mineur pour une integration plus facil a vos GM

Pour le lien voir premiere page

Pour tout ceux qui aurait des probleme avec la creation de leur vehinfo.cfg j'ai fait en vitesse une petite page web qui se chargera de convertir vos ligne AddStaticVehicle en ligne correct a mettre dans votre vehinfo.cfg
 Convertiseur



Double post: 01 Janvier 1970, 00:59:59
Désolé double post

Je vais peux etre sortir une nouvelle version (1.2) dans quelque temps

avec quelque modif que je detail dans le premier post (j'editerai les modif au fur et a mesure)

Si vous avez trouver des bug dans le fonctionent du script qui ne sont pas encore mit sur ma liste en premiere page merci de me les signaler

Hors ligne HackMaite

  • [FR] Migron's City [RP]
  • *
  • Tueur
  • [FR] Migron's City [RP]
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #66 le: 04 Mars 2009, 10:31:17 »
Salut ,

Moi j'aurais besoin d'aide pour l'installation ( je suis nouveau dans ce domaine ) , je te donne mon msn :

[email protected]

J'ai quand même à te parler =) /
Merci a ceux qui  ont copié ma signatures,

BANDE DE -------

Hors ligne MrFredo

  • *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • GTA-Hosting
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #67 le: 04 Mars 2009, 12:02:53 »
Tu ferrai mieux de retirer ton msn c'est jamais conseiller de mettre sont msn sur un forum ;)

Pour l'instalation tout est expliquer dans l'include

Et si tu a des probleme tu peux demander de l'aide ici ;)

Hors ligne HackMaite

  • [FR] Migron's City [RP]
  • *
  • Tueur
  • [FR] Migron's City [RP]
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #68 le: 04 Mars 2009, 15:20:26 »
Bah justement , je comprends QUE DALLE , je voudrais que l'on maide par TeamViewer ou autre mais essaye de m'ajouter stp .
Merci a ceux qui  ont copié ma signatures,

BANDE DE -------

Hors ligne mahad

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #69 le: 06 Avril 2009, 21:18:22 »
idée pour future mise a jours :

permettre le callcar pour une faction ou juste admin,

quant les voitures exploses leur remettre leur tunage et non revenir en normal,



Hors ligne MrFredo

  • *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • GTA-Hosting
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #70 le: 06 Avril 2009, 22:04:44 »
Callcar faction a toi de l'implementer, l'include est prevue pour etre utiliser sur n'importe quel GM et le systeme de faction n'est pas le meme sur chaque GM, par contre le callcar admin sa ptet que j'vais le mettre, pour le tunning merci d'mavoir signaler le bug j'vais le corriger pour la prochaine version

Hors ligne mahad

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #71 le: 06 Avril 2009, 23:00:52 »
ton INC et super je les testé sur un Carli'to un GM rp pas de souci par contre

sur un Moderntopia j'ai que des erreurs

y aurais pas moyen d'en faire une version fs ? ce qui corrigerais peux êtres le problèmes de ce gamemode
a moins que tu aurais une solution

sinon Ta fait un super Gros Travail Merci a toi de ce inc Jpense que tout le monde devrais l'utiliser


Hors ligne MrFredo

  • *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • GTA-Hosting
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #72 le: 06 Avril 2009, 23:02:40 »
Pourait tu me donner les erreur que tu a eu avec moderntopia stp comme sa j'pourait tenter de faire une version compatible ;)

Hors ligne mahad

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #73 le: 06 Avril 2009, 23:19:13 »
le OnGameModeExit existe pas donc le je crée :

public OnGameModeExit()
{
    Script_OnGameModeExit();
    return 1;
}

le OnVehicleDeath xiste pas donc je le crée :

public OnVehicleDeath(vehicleid, killerid)
{
    Script_OnVehicleDeath(vehicleid);
return 1;
}

le OnPlayerKeyStateChange existe pas donc je le crée :

public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
    Script_OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys);
return 1;
}

le OnVehicleMod existe pas donc je le crée :

public OnVehicleMod(playerid,vehicleid,componentid)
{
    Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid);
    return 1;
}

le OnVehiclePaintJob existe pas donc je le crée :

public OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid)
{
    Script_OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid);
    return 1;
}

le OnVehicleRespray existe pas donc je le crée :

public OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2)
{
    Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);
    return 1;
}

Liste des erreurs :

C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(708) : warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(1473) : warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(2262) : warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(2435) : warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(2628) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(2644) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(2666) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(2689) : error 025: function heading differs from prototype
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


4 Errors.

voila le resumé de l'application que j'ai fait je souhaite que sa t'aidera si faut plus d'info jte donne mon msn via pm


Hors ligne MrFredo

  • *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • GTA-Hosting
Re : Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #74 le: 06 Avril 2009, 23:31:23 »
Liste des erreurs :

C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(708) : warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(1473) : warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(2262) : warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(2435) : warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(2628) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(2644) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(2666) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\gveh.inc(2689) : error 025: function heading differs from prototype
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


4 Errors.

Pourait tu me montrer les ligne : 2628,2644,2666,2689

Car vu que ma version local est plus pareil j'ai un peux de mal a deviner c'est quoi les ligne ^^