• 17 Mai 2024, 17:24:02


Auteur Sujet: [Resolu]Ereur Adaptation Fs >>Gm  (Lu 1483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Street

  • The retour
  • *
  • Bandit
  • M Power <3
  • Messages: 273
    • Voir le profil
[Resolu]Ereur Adaptation Fs >>Gm
« le: 14 Mars 2010, 05:37:06 »
Bonjour a tous  

J'ai Quelque Petite Ereur Que Je n'arive pas a regler Jadapte Un Fs De login A mon Gm Voici Le probléme

J:TOUTDERserveurgamemodesServeur GMLSTDM.pwn(2242) : error 010: invalid function or declaration
Citer
J:TOUTDERserveurgamemodesServeur GMLSTDM.pwn(2242) : error 010: invalid function or declaration
J:TOUTDERserveurgamemodesServeur GMLSTDM.pwn(2243) : error 010: invalid function or declaration
J:TOUTDERserveurgamemodesServeur GMLSTDM.pwn(2244) : error 010: invalid function or declaration
J:TOUTDERserveurgamemodesServeur GMLSTDM.pwn(2486) : warning 203: symbol is never used: "dcmd_login"
J:TOUTDERserveurgamemodesServeur GMLSTDM.pwn(2486) : warning 203: symbol is never used: "dcmd_register"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


3 Errors.
Le Code
Code: (pawn) [Sélectionner]
Saa C se qui il a Au dessu Pour Voir Si sa vien pa de en dessu que je vous les mis :)
}
new wrongcmd[128];
format(wrongcmd, sizeof(wrongcmd), "desoler %s n'existe pas sur ce serveur", cmdtext);
return SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,wrongcmd);
}
Le Code Commence la
dcmd(login,5,cmdtext); /* On ajoute la commande /Login dans OnPlayerCommandText avec 5 caracthères */
dcmd(register,8,cmdtext); /* On ajoute la commande /Register dans OnPlayerCommandText avec 8 caracthères */
return 0;
}
dcmd_register(playerid,params[]) {
/* On vérifie si le joueur n'est pas loggé grace à la variable qu'on a fais tout à l'heure */
if (PLAYERLIST_authed[playerid]) return SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA,"Vous êtes déjà Loggé.");
/* Si le fichié associé au nom du joueur existe déjà */
if (udb_Exists(PlayerName(playerid))) return SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA,"Compte déjà existant, Si vous avez oublier le mot de passe demandez le à un Admin.");
/* Si le joueur tape /Register seulement */
if (strlen(params)==0) return SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA,"register[Mot de passe]");
/* Si rien ne cloche, On crée un nouveau fichié avec le nom du joueur */
if (udb_Create(PlayerName(playerid),params)) return SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA,"Compte créer avec succès. Tapez /Login [Mot de passe] Pour vous Logger.");
return true;
}

dcmd_login(playerid,params[]) {
/* On vérifie si le joueur n'est pas loggé grace à la variable qu'on a fais tout à l'heure */
if (PLAYERLIST_authed[playerid]) return SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA,"Vous êtes déjà Loggé.");
/* On vérifie si le fichié associé au nom du joueur existe */
if (!udb_Exists(PlayerName(playerid))) return SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA,"Compte inexistant, Tapez register[Mot de passe], Pour en créer un.");
/* Si le joueur tape /Login seulement */
if (strlen(params)==0) return SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA,"/Login [Mot de passe]");
/* Si rien ne cloche, On log le joueur */
if (udb_CheckLogin(PlayerName(playerid),params)) {
PLAYERLIST_authed[playerid]=true;
SpawnPlayer(playerid);
return SendClientMessage(playerid,0x00FFFFAA,"Connexion réussi.[Bon Jeux!].");
}
/* Si le mot de passe est incorrecte */
return SendClientMessage(playerid,0x00FFFFAA,"Mot de passe incorrecte.");
}

Merci D'avance Je n'est pas utiliser la fonction [Recherche Car C une adaptation Donc Je pence pa trouver Ma reponce

++ Ps!

Double post
Help :$ j'ai besoin de regler cette erreur pour continué mon gm merci :$ ;D
« Modifié: 14 Mars 2010, 17:16:10 par Street »
Serveur en cour de création Crée Votre Monde
~~3n1 Stunt drift kill mode game En Cour~~
___________________________________________________________________
          
           [S k D ]P r o S T R E E T

Hors ligne BuBuNo

  • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
Re : Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #1 le: 14 Mars 2010, 10:27:14 »
De 1 tu as oublier de mettre dcmd_login dans le OnPlayerCommandText

ex :
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
dcmd(rregister, 9, cmdtext);
dcmd(rlogin, 6, cmdtext);
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


Hors ligne Street

  • The retour
  • *
  • Bandit
  • M Power <3
  • Messages: 273
    • Voir le profil
Re : Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #2 le: 14 Mars 2010, 10:43:02 »
Mercii :D

EDIT! Souci :s

Citer
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:           1848 bytes
Code size:           139776 bytes
Data size:            28072 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=4965 cells (19860 bytes)
Total requirements:  186080 bytes

Aider moi :$ Svp
« Modifié: 14 Mars 2010, 11:06:52 par Street »
Serveur en cour de création Crée Votre Monde
~~3n1 Stunt drift kill mode game En Cour~~
___________________________________________________________________
          
           [S k D ]P r o S T R E E T

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #3 le: 14 Mars 2010, 11:21:04 »
#pragma dynamic 40000
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Street

  • The retour
  • *
  • Bandit
  • M Power <3
  • Messages: 273
    • Voir le profil
Re : Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #4 le: 14 Mars 2010, 15:32:56 »
Mercii! J'ai encor un soucis :( :s


Citer
J:TOUTDERserveurgamemodesServeur GMLSTDM.pwn(50) : error 001: expected token: ";", but found "new"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.

Code: (pawn) [Sélectionner]
#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
#include <dutils>
#include <dudb>
#include <Dini>
#define COLOR_RED 0xAA3333AA
#define COLOR_REDD 0xAA3333AA
#define COLOR_WHITE 0xFFFFFFAA
#define COLOR_GREEN 0x33AA33AA //SFgrove color
#define COLOR_RED 0xAA3333AA //pimp color
#define COLOR_PINK 0xFF66FFAA //triad color
#define COLOR_BLUE 0x0000BBAA //mechanic color
#define COLOR_LIGHTBLUE 0x33CCFFAA //pilot color
#define COLOR_ORANGE 0xFF9900AA //Swat color
#define COLOR_YELLOW 0xFFFF00AA
#define COLOR_PURPLE 0x330066AA
#define COLOR_GREY 0xCCCCCAA
#define COLOR_SKIN 0xFFCC99AA
#define COLOR_DARKGREY 0x333333AA
#define COLOR_DARKRED 0x990000AA
#define RED 0xFF0000AA
#define COLOR_INDIGO 0x4B00B0AA
#define COLOR_BRIGHTRED 0xDC143CAA
#define COLOR_AQUA 0x7CFC00AA
#define COLOR_SYSTEM 0xEFEFF7AA
#define COLOR_ADMIN 0x5080FEFF
#define ADMINFS_MESSAGE_COLOR 0xFF444499
#define PM_INCOMING_COLOR     0xFFFF22AA
#define PM_OUTGOING_COLOR     0xFFCC2299
#pragma unused ret_memcpy
#pragma dynamic 40000
//duel
#define SendError(%1,%2) SendClientMessage(%1,COLOR_RED,"ERROR: " %2)
#define SendUsage(%1,%2) SendClientMessage(%1,COLOR_WHITE,"USAGE: " %2)


stock
g_GotInvitedToDuel[MAX_PLAYERS],
g_HasInvitedToDuel[MAX_PLAYERS],
g_IsPlayerDueling[MAX_PLAYERS],
g_DuelCountDown[MAX_PLAYERS],
g_DuelTimer[MAX_PLAYERS],
g_DuelInProgress,
g_DuelingID1,
g_DuelingID2
//Dcmd
#define dcmd(%1,%2,%3) if ((strcmp((%3)[1], #%1, true, (%2)) == 0) && ((((%3)[(%2) + 1] == 0) && (dcmd_%1(playerid, "")))||(((%3)[(%2) + 1] == 32) && (dcmd_%1(playerid, (%3)[(%2) + 2]))))) return 1
//Login
new PLAYERLIST_authed[MAX_PLAYERS]=true; /* Varialbe pour voir si le joueur est loggé */
new PlayerRewStats[MAX_PLAYERS]=0; /* Variable pour voir si on donne les stats au joueur */

stock PlayerName(playerid) { /* Petite fonction pour prendre rapidement le nom du joueur */
new name[255];
GetPlayerName(playerid, name, 255);
return name;
}
Edit
Up :$
« Modifié: 14 Mars 2010, 16:02:24 par Street »
Serveur en cour de création Crée Votre Monde
~~3n1 Stunt drift kill mode game En Cour~~
___________________________________________________________________
          
           [S k D ]P r o S T R E E T

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #5 le: 14 Mars 2010, 16:07:17 »
regarde vers la

g_DuelingID1,
g_DuelingID2
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Street

  • The retour
  • *
  • Bandit
  • M Power <3
  • Messages: 273
    • Voir le profil
Re : Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #6 le: 14 Mars 2010, 16:20:43 »
Super merci ! :D
En revoila :(
Citer
J:\TOUT\DER\serveur\gamemodes\Serveur GM\LSTDM.pwn(50) : error 020: invalid symbol name ""
J:\TOUT\DER\serveur\gamemodes\Serveur GM\LSTDM.pwn(1419) : error 017: undefined symbol "PLAYERLIST_authed"
J:\TOUT\DER\serveur\gamemodes\Serveur GM\LSTDM.pwn(1419) : warning 215: expression has no effect
J:\TOUT\DER\serveur\gamemodes\Serveur GM\LSTDM.pwn(1419) : error 001: expected token: ";", but found "]"
J:\TOUT\DER\serveur\gamemodes\Serveur GM\LSTDM.pwn(1419) : error 029: invalid expression, assumed zero
J:\TOUT\DER\serveur\gamemodes\Serveur GM\LSTDM.pwn(1419) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


5 Errors.
Code: (pawn) [Sélectionner]
#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
#include <dutils>
#include <dudb>
#include <Dini>
#define COLOR_RED 0xAA3333AA
#define COLOR_REDD 0xAA3333AA
#define COLOR_WHITE 0xFFFFFFAA
#define COLOR_GREEN 0x33AA33AA //SFgrove color
#define COLOR_RED 0xAA3333AA //pimp color
#define COLOR_PINK 0xFF66FFAA //triad color
#define COLOR_BLUE 0x0000BBAA //mechanic color
#define COLOR_LIGHTBLUE 0x33CCFFAA //pilot color
#define COLOR_ORANGE 0xFF9900AA //Swat color
#define COLOR_YELLOW 0xFFFF00AA
#define COLOR_PURPLE 0x330066AA
#define COLOR_GREY 0xCCCCCAA
#define COLOR_SKIN 0xFFCC99AA
#define COLOR_DARKGREY 0x333333AA
#define COLOR_DARKRED 0x990000AA
#define RED 0xFF0000AA
#define COLOR_INDIGO 0x4B00B0AA
#define COLOR_BRIGHTRED 0xDC143CAA
#define COLOR_AQUA 0x7CFC00AA
#define COLOR_SYSTEM 0xEFEFF7AA
#define COLOR_ADMIN 0x5080FEFF
#define ADMINFS_MESSAGE_COLOR 0xFF444499
#define PM_INCOMING_COLOR     0xFFFF22AA
#define PM_OUTGOING_COLOR     0xFFCC2299
#pragma unused ret_memcpy
#pragma dynamic 40000
//duel
#define SendError(%1,%2) SendClientMessage(%1,COLOR_RED,"ERROR: " %2)
#define SendUsage(%1,%2) SendClientMessage(%1,COLOR_WHITE,"USAGE: " %2)


stock
g_GotInvitedToDuel[MAX_PLAYERS],
g_HasInvitedToDuel[MAX_PLAYERS],
g_IsPlayerDueling[MAX_PLAYERS],
g_DuelCountDown[MAX_PLAYERS],
g_DuelTimer[MAX_PLAYERS],
g_DuelInProgress,
g_DuelingID1,
g_DuelingID2,
//Dcmd
#define dcmd(%1,%2,%3) if ((strcmp((%3)[1], #%1, true, (%2)) == 0) && ((((%3)[(%2) + 1] == 0) && (dcmd_%1(playerid, "")))||(((%3)[(%2) + 1] == 32) && (dcmd_%1(playerid, (%3)[(%2) + 2]))))) return 1
//Login
new PLAYERLIST_authed[MAX_PLAYERS]=0; /* Varialbe pour voir si le joueur est loggé */
new PlayerRewStats[MAX_PLAYERS]=0; /* Variable pour voir si on donne les stats au joueur */

stock PlayerName(playerid) { /* Petite fonction pour prendre rapidement le nom du joueur */
new name[255];
GetPlayerName(playerid, name, 255);
return name;
}
//cd
new Compte;
new countdown;
forward CountDown();
//score tunes
forward TimerScore();
//var
new varteam[MAX_PLAYERS];
//nof
new nofall[MAX_PLAYERS];
new InVe[MAX_PLAYERS];
new car[MAX_PLAYERS];
new leveladmin[MAX_PLAYERS];
//Pour le /S /R
static Float:posx = 0.0;
static Float:posy = 0.0;
static Float:posz = 0.0;
static Float:zangle = 0.0;


Dans les ligne 1419
public OnGameModeExit()
{
for(new i=0;i<MAX_PLAYERS;i++){ /* On fait l'action pour tout le monde */
if (PLAYERLIST_authed[i]){ /* Tout les joueurs qui sont connectés */
/* Variables joueur */
new Float:x,Float:y,Float:z,Float:a; /* Variable pour la position et l'angle du joueur */
/* Cordonnées joueur */
GetPlayerPos(i,x,y,z); /* On prend la position du joueur */
GetPlayerFacingAngle(i,a); /* On prend l'angle du joueur */
/* Stats joueur */
dUserSetINT(PlayerName(i)).("X",floatround(x)); /* On met la position X du joueur dans son fichier */
dUserSetINT(PlayerName(i)).("Y",floatround(y)); /* On met la position Y du joueur dans son fichier */
dUserSetINT(PlayerName(i)).("Z",floatround(z)); /* On met la position Z du joueur dans son fichier */
dUserSetINT(PlayerName(i)).("Angle",floatround(a)); /* On met l'angle du joueur dans son fichier */
dUserSetINT(PlayerName(i)).("Argent",GetPlayerMoney(i)); /* On met l'argent du joueur dans son fichier */
dUserSetINT(PlayerName(i)).("Interieur",GetPlayerInterior(i)); /* On met l'interieur du joueur dans son fichier */
PLAYERLIST_authed[i]=false; /* Tout les joueurs sont déconnectés */
}
}
}


Serveur en cour de création Crée Votre Monde
~~3n1 Stunt drift kill mode game En Cour~~
___________________________________________________________________
          
           [S k D ]P r o S T R E E T

Hors ligne BuBuNo

  • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
Re : Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #7 le: 14 Mars 2010, 16:43:17 »
Sa sens le copier coller tout ces code :(

Bon il faut que tu face soit un new de sa PLAYERLIST_authed
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


Hors ligne Street

  • The retour
  • *
  • Bandit
  • M Power <3
  • Messages: 273
    • Voir le profil
Re : Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #8 le: 14 Mars 2010, 16:49:07 »
C'est exatemen sa j'ai pas le temp de creé moi méme alor vu que c'est deja fait pour nous alor il faut en profiter

Jai deja un new je c pas si tu le voi ;)
« Modifié: 14 Mars 2010, 16:52:07 par Street »
Serveur en cour de création Crée Votre Monde
~~3n1 Stunt drift kill mode game En Cour~~
___________________________________________________________________
          
           [S k D ]P r o S T R E E T

Hors ligne BuBuNo

  • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
Re : Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #9 le: 14 Mars 2010, 17:03:18 »
et ton erreur ne sera d'ici ?

stock
g_GotInvitedToDuel[MAX_PLAYERS],
g_HasInvitedToDuel[MAX_PLAYERS],
g_IsPlayerDueling[MAX_PLAYERS],
g_DuelCountDown[MAX_PLAYERS],
g_DuelTimer[MAX_PLAYERS],
g_DuelInProgress,
g_DuelingID1,
g_DuelingID2,

essaye de mettre

stock
g_GotInvitedToDuel[MAX_PLAYERS],
g_HasInvitedToDuel[MAX_PLAYERS],
g_IsPlayerDueling[MAX_PLAYERS],
g_DuelCountDown[MAX_PLAYERS],
g_DuelTimer[MAX_PLAYERS],
g_DuelInProgress,
g_DuelingID1,
g_DuelingID2;
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


Hors ligne Street

  • The retour
  • *
  • Bandit
  • M Power <3
  • Messages: 273
    • Voir le profil
Re : Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #10 le: 14 Mars 2010, 17:13:00 »
MERCII T UN AS :D!

Sujet Clos Merci  A Tous De Votre participation,


Ps++ Bonne journé!
Serveur en cour de création Crée Votre Monde
~~3n1 Stunt drift kill mode game En Cour~~
___________________________________________________________________
          
           [S k D ]P r o S T R E E T

Hors ligne BuBuNo

  • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
Re : [Resolu]Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #11 le: 14 Mars 2010, 17:17:36 »
Tu sait au moin d'ou venait l'érreur u_u ?
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


Hors ligne Street

  • The retour
  • *
  • Bandit
  • M Power <3
  • Messages: 273
    • Voir le profil
Re : [Resolu]Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #12 le: 14 Mars 2010, 17:21:08 »
Non je vois rien ^^
Serveur en cour de création Crée Votre Monde
~~3n1 Stunt drift kill mode game En Cour~~
___________________________________________________________________
          
           [S k D ]P r o S T R E E T

Hors ligne BuBuNo

  • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
Re : [Resolu]Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #13 le: 14 Mars 2010, 17:38:33 »
g_DuelingID2,

ces pas une virgul qu'il faut mettre ces un ;

g_DuelingID2;
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


Hors ligne Street

  • The retour
  • *
  • Bandit
  • M Power <3
  • Messages: 273
    • Voir le profil
Re : [Resolu]Ereur Adaptation Fs >>Gm
« Réponse #14 le: 14 Mars 2010, 17:45:21 »
Merci :)
Serveur en cour de création Crée Votre Monde
~~3n1 Stunt drift kill mode game En Cour~~
___________________________________________________________________
          
           [S k D ]P r o S T R E E T