• 28 Mars 2024, 22:50:02


Auteur Sujet: [Presentation] Lalu's stunt !  (Lu 40414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
[Presentation] Lalu's stunt !
« le: 17 Juillet 2009, 03:21:53 »
L'IP AVANT TOUT: gtaonline.fr:7776
Lalu's stunt !

Un serveur de stunt, où l'objectif est de stunter effectivement en solo ou entres amis, faire des courses s'amuser lors de grande occasions, mais le but principal reste,
de faire des cascades, tenter de sauter sur des murs en motos, voitures etc.. ou tout simplement vous pouvez trainer dans la ville, visiter tout GTA, sans être dérangé,
car le serveur contient une très bonne ambiance, des joueurs sympas et courtois.

Vous êtes perdu ?

N'ayez pas peur, avant de vous connecter pour avoir un compte à 100%, donc avoir plus de fonctionnalités, il est mieux de s'inscrire sur GTACup.net.
Votre compte créé, vos informations personnelles ajoutées, connectez vous au serveur à cette ip : 46.105.77.69:7776
Une fois arrivé sur le serveur, il suffit tout simplement de vous loguer, attention vous avez seulement 30 secondes ( protection de pseudo ), vous faites ( /login motdepasse )
Exemple: /login 1234
Ensuite, sélectionnez un skin ( vêtement ) les personnages vous pourrez les changer suite a une commande.
Il suffit qu'après votre connexion, vous soyez freeze, c'est à dire vous ne pouvez plus bouger, il suffit tout simplement de taper une commande de téléportations, du genre /mls ( qui téléporte au skate park )
Voilà, c'est tout simple pour s'y connecter, ensuite vous pourrez passer du très bon temps sur le serveur.

La suite..

Vous avez envie tout simplement de changer de personnages, la commande que je vous avez dit est simple une suffit de taper /skin [ID], malheureusement vous ne connaissez pas les ID des vêtements,
voici un lien, d'un topic où il y a tout les skins. Cliquez ici
Et comme, Lalu stunt est un très bon serveur, avec de très bons scripteurs ( Hein Syg ), vous pouvez même changer la couleur de votre pseudo dans TAB ( Tableau des ID | Pseudo | Score | Ping )
Vous ne savez pas comment ? Il suffit simplement de taper /ncol Couleur1 Couleur2 Couleur3
Exemple: /ncol 0 0 255 et là vous obtenez dans TAB, une couleur bleue à votre pseudo, si vous n'avez pas très bien compris voici un tutorial. Cliquez ici.
Pareil pour le /vcol qui sert à définir les couleurs de votre véhicule, voici une liste de tout les /vcol => Cliquez ici.

Ci dessus, je vous explique quelques petits éléments que tout le monde change, car le skin on le voit tout le temps, la couleur du pseudo aussi et la couleur de la voiture aussi.

Les téléportations...

(Vous trouverez la liste de toutes les commandes sur ce topic http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,5231.0.html)

Je vous préviens de suite, il y a un grand nombre de téléportations pour se téléporter à l'autre bout de la map, en 2secondes..
Voici des exemples:

/drift => Infernus, Turismo, Hotring, Flash, Alpha, Cheetah, Bullet ( Véhicule de sport ) ( Téléporte a un parking près de la pyramide de LV )
/mls => Nrg, Hpv1000, FCR, BF ( Motos ) ( Téléporte au skate park de LS )
/camions => Camions + Remorques ( Téléporte près de l'aéroport de SF )
/bus => Seulement des bus ( Téléporte près du stade de LV )
/chiliad => Monster, Hotring, Nrg, Patriot ( Téléporte au chiliad )
/asf => AT, Shamal ( Téléporte à l'aéroport de SF )
/pilotes => Hélicoptère, Shamal, Stunt, Rustler ( Téléporte à l'aéroport de LS )
Il y en a plein d'autres et pour les connaître, une fois en jeux faîtes /telep pour avoir toute la liste.

Les courses..
Les courses, il y en a souvent sur Lalu stunt, c'est pour cela que GTACUP à été conçu pour donner un esprit de compétition.
Donc, maintenant le 1er 2eme et 3eme de chaques courses, gagne des points pour son profil sur GTACup.
Il y a différents types de courses [ Voitures, Bus, Camions, Avions ... ] et tous compte dans GTACUP sauf les trials, courses Non Fair Play et courses Yamakasi.
Même, si vous voulez crée une team à partir de GTACup, vous pouvez. Et vous entrez dans le classements de meilleurs teams..
Les principales teams de Lalu stunt sont les: FsK | NSG | Viruz | RT donc chacune des teams qui comportes des membres qui essayent ou font gagner des points à leurs équipes :P
Chaque saisons, les 5 premières du classement sont félicités, ainsi que les teams, et cela fait bel et bien 4 ans que sa dure, et c'est pas prêt de finir !


Vous voulez entrer dans une team ?
Je ne pense pas que sa soit très difficile d'intégrer une team sur le serveur Lalu stunt, car il y a beaucoup de teams présentes, mais les meilleurs teams du serveurs, sont très dur à attraper..
soit les recrutements sont off, soit vous n'êtes pas assez sympathique ou bon.. donc le meilleur conseil est de rester sympa et courtois, avec tout le monde, aider les gens en difficultés et participer
à la communauté. C'était juste un conseil.
Quelques loisirs sur Lalu stunt ?

Lors de grandes soirées, tout les membres vont souvent dans les dm, c'est à dire le /dm stadium, où on se trouve dans l'aréne avec des véhicules à se carkill, kill, carjack etc.. [ Seulement dans le DM ]
et aussi dans le /dm monster ou c'est un combat de monster, à deux c'est pas très marrant mais à 15 sa commence a être chaud :P

Les cheateurs..
Les cheateurs sont vite détecter par les admins, donc c'est un ban automatiquement.
Si vous voyez un cheateur faites /report et expliquez le soucis, si personne ne répond dans les 5-10 minutes, venez poster ici sur le forum pour qu'un admin passe et l'affaire se règle.
Les cheateurs, généralement utilise le speedhack pour les courses, mais c'est très flagrant.

Conseils..
Quelques petits conseils, si vous avez une team n'hésitez pas à changer le /tpass tout les mois, ou voir toutes les 2 semaines.
Pareil pour votre mot de pass personnel, sa peut éviter tout conflit entre hack etc..
Si sans faire exprès vous loupez votre :login 1234, faîtes immédiatement /cmdp ou allez sur GTACup, et modifier le directement.
Un autre conseil, si une personne vous insulte, ignorez le il va vite se lasser et vous laisser tranquille, contrairement à si vous répondez vous allez prendre un kick avec lui,
et n'oubliez pas kick 3x = Ban.

Les règles..
Les règles je les mets en dernier dans le topic, car normalement vous les avez déjà vu et lu, et vous les appliquerez..
----------------------------------------------------------------
J'éditerais si j'ai oubliais quelques trucs.

Merci d'avoir lu.
« Modifié: 04 Juin 2013, 17:40:38 par Ssk »

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #1 le: 17 Juillet 2009, 05:26:47 »
sa a du être long Oo !
gg dude

OG_polvunak

  • Invité
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #2 le: 17 Juillet 2009, 11:04:02 »
Beau boulot Azz, on va épingler.

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #3 le: 17 Juillet 2009, 11:56:14 »
GG tout sa , sa a du prendre du temps ! Seulement je crois qu'il n'y a plus le " freeze " en question , je suis venu hier et je ne l'ai pas eu , enfin je pense ou alors j'ai eu de la chance  :P

Beau travail sinon !  :dling

WL




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #4 le: 17 Juillet 2009, 12:31:47 »
Bien joué.


Mais tu as oublié les RT dans les principales teams de Lalu Stunt  >:(

Hors ligne Bahamut

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1848
    • Voir le profil
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #5 le: 17 Juillet 2009, 12:37:03 »
GG  ;)

Tu as bien du courage.

++

Baha

lexa

  • Invité
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #6 le: 17 Juillet 2009, 12:39:20 »
Ouais gg a toi  :)

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #7 le: 17 Juillet 2009, 12:48:05 »
Très belle présentation :)

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #8 le: 17 Juillet 2009, 13:37:14 »
oui joli Azz il est vrai que la team RT commence a ce faire connaitre  ;)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #9 le: 17 Juillet 2009, 14:16:50 »
Out'ch, so fuckin' nice ton topic Azz ;)
Merci d'avoir mis mes topics :-[

J'ai repéré quelques fautes d'orthographes par contre ;)
Tout ce qui est en gras est corrigés ;)

Lalu stunt !

Un serveur de stunt, l'objectif est de stunter effectivement en solo ou entres amis, faire des courses s'amuser lors de grande occasions, mais le but principal reste,
de faire des cascades, tenter de sauter sur des murs en motos, voitures etc.. ou tout simplement vous pouvez trainer dans la ville, visiter tout GTA, sans être dérangé,
car le serveur contient une très bonne ambiance, des joueurs sympas et courtois.

Vous êtes perdu ?

N'ayez pas peur, avant de vous connecter pour avoir un compte à 100%, donc avoir plus de fonctionnalités, il est mieux de s'inscrire sur GTACup.net.
Votre compte créé, vos informations personnelles ajoutées, connectez vous au serveur à cette ip : 94.23.58.129:7776
Une fois arrivé sur le serveur, il suffit tout simplement de vous loguer, attention vous avez seulement 30 secondes ( protection de pseudo ), vous faites ( /login motdepasse )
Exemple: /login 1234
Ensuite, sélectionnez un skin ( vêtement ) les personnages vous pourrez les changer suite a une commande.
Il suffit qu'après votre connexion, vous soyez freeze, c'est à dire vous ne pouvez plus bouger, il suffit tout simplement de taper une commande de téléportation, du genre /mls ( qui téléporte au skate park )
Voilà, c'est tout simple pour s'y connecter, ensuite vous pourrez passer du très bon temps sur le serveur.

La suite..

Vous avez envie tout simplement de changer de personnage, la commande que je vous avez dit est simple, une suffit de taper /skin [ID], malheureusement vous ne connaissez pas les ID des vêtements,
voici un lien, d'un topic il y a tout les skins. Cliquez ici
Et comme Lalu stunt est un très bon serveur, avec de très bons scripteurs ( Hein Syg ), vous pouvez même changer la couleur de votre pseudo.
Vous ne savez pas comment ? Il suffit simplement de taper /ncol Couleur1 Couleur2 Couleur3
Exemple: /ncol 0 0 255 et là vous obtenez une couleur bleue à votre pseudo, si vous n'avez pas très bien compris voici un tutorial. Cliquez ici.
Pareil pour le /vcol qui sert à définir les couleurs de votre véhicule, voici une liste de tout les /vcol => Cliquez ici.

Ci dessus, je vous explique quelques petits éléments que tout le monde change, car le skin on le voit tout le temps, la couleur du pseudo aussi et la couleur de la voiture aussi.

Les téléportations...

(Vous trouverez la liste de toutes les commandes sur ce topic http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,5231.0.html)

Je vous préviens de suite, il y a un grand nombre de téléportations pour se téléporter à l'autre bout de la map, en 2 secondes..
Voici des exemples:

/drift => Infernus, Turismo, Hotring, Flash, Alpha, Cheetah, Bullet ( Véhicule de sport ) ( Téléporte à un parking près de la pyramide de LV )
/mls => Nrg, Hpv1000, FCR, BF ( Motos ) ( Téléporte au skate park de LS )
/camions => Camions + Remorques ( Téléporte près de l'aéroport de SF )
/bus => Seulement des bus ( Téléporte près du stade de LV )
/chiliad => Monster, Hotring, Nrg, Patriot ( Téléporte au chiliad )
/asf => AT, Shamal ( Téléporte à l'aéroport de SF )
/pilotes => Hélicoptère, Shamal, Stunt, Rustler ( Téléporte à l'aéroport de LS )
Il y en a plein d'autres et pour les connaître, une fois en jeux faîtes /telep pour avoir toute la liste.

Les courses..
Les courses, il y en a souvent sur Lalu stunt, c'est pour cela que GTACUP à été conçu pour donner un esprit de compétition.
Donc, maintenant le 1er 2eme et 3eme de chaques courses, gagne des points pour son profil sur GTACup.
Il y a différents types de courses, [ Voitures, Bus, Camions, Avions ... ] et tous compte dans GTACUP sauf les trials, courses Non Fair Play et courses Yamakasi.
Même, si vous voulez créer une team à partir de GTACup, vous pouvez. Et vous entrez dans le classements des meilleurs teams..
Les principales teams de Lalu stunt sont les: FsK | NSG | Viruz | RT.
Chaque saison, les 5 premiers du classement sont félicités, ainsi que les 5 premières teams, et cela fait bel et bien 4 saisons que ça dure, et c'est pas prêt de finir !


Vous voulez entrer dans une team ?
Je ne pense pas que sa soit très difficile d'intégrer une team sur le serveur Lalu stunt, car il y a beaucoup de teams présentes, mais les meilleurs teams du serveur, sont très dur à attraper.
Soit les recrutements sont off, soit vous n'êtes pas assez sympathique ou bon... donc le meilleur conseil est de rester sympa et courtois, avec tout le monde, aider les gens en difficultés et participer à la communauté. C'était juste un conseil.
Quelques loisirs sur Lalu stunt ?

Lors de grandes soirées, tout les membres vont souvent dans les dm, c'est à dire le /dm stadium, on se trouve dans l'aréne avec des véhicules à se carkill, kill, carjack etc.. [ Seulement dans le DM ]
et aussi dans le /dm monster ou c'est un combat de monster, à deux c'est pas très marrant mais à 15 sa commence à être chaud :P

Les cheateurs..
Les cheateurs sont vite détecter par les admins, donc c'est un ban automatiquement.
Si vous voyez un cheateur faites /report et expliquez le soucis, si personne ne répond dans les 5-10 minutes, venez poster ici sur le forum pour qu'un admin passe et l'affaire se règle.
Les cheateurs, généralement utilise le speedhack pour les courses, mais c'est très flagrant.

Conseils..
Quelques petits conseils, si vous avez une team n'hésitez pas à changer le /tpass tout les mois, ou voir toutes les 2 semaines.
Pareil pour votre mot de pass personnel, sa peut éviter tout conflit entre hack etc..
Si sans faire exprès vous loupez votre :login 1234, faites immédiatement /cmdp ou allez sur GTACup, et modifier le directement.
Un autre conseil, si une personne vous insulte, ignorez le il va vite se lasser et vous laisser tranquille, contrairement, si vous répondez vous allez prendre un kick avec lui,
et n'oubliez pas kick 3x = Ban.

Les règles..
Les règles je les mets en dernier dans le topic, car normalement vous les avez déjà vu et lu, et vous les appliquerez..
----------------------------------------------------------------
J'éditerais si j'ai oubliais quelques trucs.

Merci d'avoir lu.


Voilà :D
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #10 le: 17 Juillet 2009, 14:47:49 »
Du très bon travail de ta part... Je t'en remercie d'ailleurs car bien que cela soit un topic compactant tout ce qui a été dis jusqu'à maintenant, ça va en éclairer plus d'un.

Donc, bravo et merci.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #11 le: 17 Juillet 2009, 15:17:26 »
Citer
chaque saisons, les 5 premiers du classement sont félicités, ainsi que les teams, et cela fait bel et bien 4 ans que sa dure, et c'est pas prêt de finir !

sa fait pas 4 ans que GTACup est ouvert XD
Mais gg encore

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #12 le: 17 Juillet 2009, 15:29:10 »
GG pour ton boulot (( pour une fois que tu fait quelque chose de bien XD ))

Sa va servir a tout les new je pense.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #13 le: 17 Juillet 2009, 15:41:08 »
Pfff moche, baclé, plein de choses oublié !

Tu as fait sa a l'arrache alors autant rien faire stp !

Fake ^^

Non je rigole, bon boulot GG =)

Tu as du passé pas mal de temps dessus
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : [Presentation] Lalu's stunt !
« Réponse #14 le: 17 Juillet 2009, 15:49:03 »
GJ t'as bien fait ça, t'as bien expliqué certains trucs mais t'as oublié de parler d'un truc très important qu'on trouve uniquement sur Lalu's : L'AMBIANCE :laugh

A part ce petit oubli c'est super bien fait dans l'ensemble, et c'est très sympa à toi de l'avoir fait. :happy