• 19 Avril 2024, 01:52:30


Auteur Sujet: sa vous dit un duo?  (Lu 12856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
sa vous dit un duo?
« le: 16 Mai 2008, 16:12:23 »
Volà, j'avais djo commencé un sujet, mais on dirait qu'un admin la deleter :blink
Alors, c'est la même chose. Jme chercher kk1 pour faire un duo sur SA. Je n'ai aucune date fixe et aucune idée un duo de quoi jvoudrais faire. Je le déciderais avec un interressé :D

[EsP]FabolouS

  • Invité
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #1 le: 17 Mai 2008, 01:51:39 »
Lu !

C'est une collab ? ok shui d'akord , si quelque peux me donné les savepose pr le stunt  , parceque je l'es s'est plus ..  :(  et j'ai beaucoup de stunt pas old et pas easy que j'ai en tète et ça serait bien avec un [Viruz]  :happy

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #2 le: 17 Mai 2008, 03:19:32 »
Hmm sa me dirait, mais se peut que j'en fasse un avec Snowtiger, mais jcrois t'as dmander avant alors t'as plus de chances. Mais avant t'aurais pas une de tes vids a mon montrer pour que jvois ton calibre?

Merci  :king

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #3 le: 17 Mai 2008, 03:21:36 »
Un featuring avec Snow... Pouaaaaaaaaaaaahhhhh

T'es fou mec !

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

[EsP]FabolouS

  • Invité
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #4 le: 17 Mai 2008, 04:09:45 »
xD

Pas sur youtube ni rien .. mais j'ai bcp de stunt sur mn pc ke ché meme pas moi meme pk jen fé pas dé vidéo  :laugh

Bah pr mon nivo demande a Kloken ^^ ( Demande ( mn ancien psueod est '' Extazie '' ^^ , il mavé meme demandé de faire une audition pr la team Viruz , car j'ai le niveaux soi dizant  :happy

Faut juste que quelq'un m'passe les lien pr les packer disparait pas et tout , et juste cam hack apres c'est bon  :)

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #5 le: 17 Mai 2008, 15:57:01 »
Tu ne veux pas crazy-trainer a place ???? si oui voici le lien : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=202
Et pour ton truc de packer et bien avec crazy trainer tu peux avoir deux véhicules sans qu'ils disparraissent, alors pas besoin du lien  8) Et pour ton niveau et bien jconnaissais extazie  :-[
*Redonne moi des nouvelles  8)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #6 le: 17 Mai 2008, 16:09:11 »
si tu veux pas que ton packer disparaisse, quand tu sors, tu ne dois pas fermer la porte et pour ne pas la fermer, tu dois courir immédiatement quand tu sors de ton packer ;)


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #7 le: 17 Mai 2008, 21:30:42 »
Sinon, pour stunter Cam Hack est inutile, cest utile seulement pour filmer les Intro ;)
maintenant (avec les liens que je t'ai donner dans lautre topic et celui d'hotcars21) ta tout pour stunter :)
Amuse toi bien et bonne chance pour votre Duo !

PS : Rider... Stunt pas avec SnowTiger svp  :D mdr

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #8 le: 17 Mai 2008, 23:47:00 »
Stunter avec Snowtiger!!!!! T'es fou toi :P j'y ai dmander sa quand jle connaissais pas :P mais merci, vrmt gros merci du conseil :P

[EsP]FabolouS

  • Invité
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #9 le: 17 Mai 2008, 23:53:34 »
Lol Snowtiger en duo avec lui ?  :lmao xDD ( Bonne chance alors  :cheers :lmfao )

Pour que le packer disparait pas , j'ai esayé pour la porte ouverte sa marche pas , mais avec un hélicopter si  ??? , puis avec crazy trainers j'ai presque tout compris maintenant sauf ton fameux truk ou le packer disparait pas ..   , donc explique moi ça ( apres c'est bon pour les stunt , j'en n'est plein en tète  :) ;) )

Pour Cam Hack , d'apres ce que j'ai entendu on peux filmé nos stunt mais comme tu dit c'est mieux pour les intro et outro  ;)

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #10 le: 17 Mai 2008, 23:55:59 »
Ouais cam hack est pas mal pour sa.. sinon je prefere crazy-trainer, laisse faire le truc du pakcer moi jfais pas sa... t'as jsute a tjrs garder le même véchicule et le packer disparrait environ aux 10 minutes alors c'est bien  :-[

... jcrois ta mal compris... jfais pas de duo ak Snowtiger, ni la ni jamais :P

[EsP]FabolouS

  • Invité
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #11 le: 18 Mai 2008, 00:01:13 »
Bah j'ai peur quand meme  :laugh parceque Snowtiger j'ai déjà vue son niveaux , la retraite pourrais lui dire bonjours  :laugh :laugh
Mais Cam Hack j'ai jamais esayé , j'ai que fraps moi , faudrait que j'esaye , puis pour le packer qui disparait pas , j'ai une petite solution , tu save une position a l'endroit on tu met ton packer , sa gagne du temps , faudrait que je voit apres çi ça marche  ;) et crazy trainers et delirant  :happy voiture en mode PINK ^^ , puis je vais a fond , je dégome tout , Booling of car i'ts new sport  :lmfao :lmfao ( J'parle bien anglais hein   :P ) et j'en passe !

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #12 le: 18 Mai 2008, 00:04:55 »
 :P depuis quand tu stunts toi ... pcq t'avais genre rien  :blink et pour Snowtiger il est rendu quand même pas pire... surtout quand il mod pas :P .. bin c ski dit :P

[EsP]FabolouS

  • Invité
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #13 le: 18 Mai 2008, 00:12:25 »
Depuis 4,5 mois , mais je stunt vraiment depuis 2 mois , Snowtiger il fait des stunt du genre pancarte de Skate park de LS , et encore ..  :laugh , puis d'apres ce qu'on ma dit il a modifié son Handling je c'est pa quoi ^^ , j'ose meme pas imaginé la catastrophe si tu fait un duo avec lui  :lmfao ( mais bon vue t'en feras pas avec lui , shui soulagé  :laugh :happy )

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : sa vous dit un duo?
« Réponse #14 le: 18 Mai 2008, 00:49:11 »
Bin la calme toi la le stunts du skate parc.. tu lconnais pas  :laugh il modd, mais au moins, il fait des stunt moyen. Bon oublions-le , car anyway il n'en vaut pas la peine  :-[