• 16 Mai 2024, 23:45:01


Auteur Sujet: [PS3] Arena Fight  (Lu 2017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thomasant

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[PS3] Arena Fight
« le: 28 Octobre 2013, 19:59:54 »
Salut à vous tous,
 
Je viens ici pour vous présentez le crew que j'ai crée.
Tout d'abord le crew s'appelle Arena Fight et il consiste a faire plusieurs rassemblements dont un qui sera le principal, un fight club qui se déroulera dans des arènes improvisées en mettant des voitures en cercle.
Il y aura aussi des rassemblements avec des voitures un minimum tunnées près de l’entrepôt de Simeon
​ou encore dans des parking.
Et bien évidement des  braquages de supérettes bien organisée pour en braquée un maximum en un minimum de temps pour empocher un max de fric.
Et bien sur si vous voulez faire une idée a vous il suffira de m'expliquer quel est le but et on essayera de le mettre en place.
Comme vous vous en doutais il n'y aura pas ca tout les jours car c'est long a mettre en place par exemple pour le fight club.
Et j'ai oublier de préciser ce qu'est un fight club pour ceux qui ne savent pas.
Et bien le but est tout simplement de se battre a mains nues sans armes dans une arènes improvisée, donc pour gta l'arène se fera avec des voitures en cercle.
 
Pour entrer dans le crew aucune contrainte, conditions ou autres. Mais je tient a préciser que ceux qui par exemple au fight club explosent les voitures ou tue a l'aide d'armes seront exclu du crew.
 
http://fr.socialclub...pes/Arena Fight Voila le lien direct pour demander une invitation
 
 
 
Voilà j’espère ne rien avoir oublier, je vous remercie d'avoir lu et je vous souhaite de bien geeker :)


Et forcement j'ai oublier un petit truc :D
Mon psn c'est thomasant59 et si vous voulez m'ajouter pour le crew préciser avec l'invitation que c'est pour ca.
Et pour les rassemblements de voiture ça peut être juste pour frimer avec sa voiture (ou moto), ca peut aussi pour faire une virée en ville ou encore faire des courses normals ou improvisées.
Vous pouvez joindre mon crew sans invitation de ma part.