• 05 Mai 2024, 16:09:05


Auteur Sujet: [3DS Max] Comment changer la taille des roues?  (Lu 6388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #30 le: 07 Septembre 2013, 12:03:38 »
Merci NatiVe et Aegoss , je croit qu'en 2 post vous avez tout expliqué !
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #31 le: 07 Septembre 2013, 13:35:02 »
Ouaip. Sauf qu'on s'en fiche. Mod = ban, point final.
Et concernant ma vie privée, en quoi ça peut te regarder ? Je rentre à la fac en septembre et dans 5 ans je passe le concours d'avocat. Tu penses sérieusement que je me repose sur GTAO pour préparer ma vie future ? Si tu veux qu'on parle de la tienne, on peut s'y mettre... ;)

Si j'en chope un qui mod en jeu ce sera la même que je l'apprécie ou pas. Ça pourrait être Infu, j'agirais de la même manière. Et si ça vous plaît pas, demandez à ce qu'on modifie le règlement pour vous. Moi je l'applique tel qu'il est. On a déjà banni des mecs parce qu'ils avaient s0b installé et sans trop de preuves en jeu. Il suffit que ce soit là pour mériter une sanction.

Maintenant que le problème est résolu, on peut en discuter pendant des heures jusqu'au lock du topic (qui peut très bien intervenir juste après ce message), mais le règlement me donne raison et vous ne pouvez rien y faire. C'est comme ça.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #32 le: 07 Septembre 2013, 13:47:48 »
Effectivement, le problème étant la résolu la meilleur d'éviter les post concernant le mods sur les serveurs de jeu GTAOnline qui tourne en rond depuis hier et qu'aussi certains se prenne la tête pour des broutilles, je préfère le fermer. ;)

Si jamais vous souhaiter reparler des mods, allez dans le topic "Débats & Discussions", merci.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #33 le: 07 Septembre 2013, 13:51:16 »
:lock:

ça part en débat qui n'as rien avoir avec le sujet principal.

Qui plus est mod = ban.

Certe comme native le dit changer les roues ne modifie pas la collisions le soucis c'est que certains ne le comprendront pas et modifieront aussi le véhicule vont finir par sortir du modèle de collision d'origine et donc vont avoir leurs voitures sautillé et seront ban sans comprendre en prenant comme référence ce topic.
Bref fin de discussion.