• 05 Mai 2024, 13:33:30


Auteur Sujet: [3DS Max] Comment changer la taille des roues?  (Lu 6387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #15 le: 06 Septembre 2013, 22:41:13 »
Pour en revenir au topic, moi Interceptor et Lia (sûrement les autres) si on voit le véhicule danser ou les roues qui s'enfoncent, c'est le ban.  :wink:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #16 le: 06 Septembre 2013, 23:02:31 »
Bon c'est pas le but du sujet ..

Et je suis du coté d'Heliks, ce que l'on fait avec 3DS Max c'est totalement "légal", je l'ai expliqué point par point à Tonton, il a compris et sait que ce n'est pas du "mod" à proprement parlé.

Ça fait près de 5 ans que mon infernus n'est pas d'origine, si tu veux je vais sur le serveur avec toi, tu me regardes rouler ou je ne sais quoi d'autre, tu ne trouveras absolument rien.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #17 le: 06 Septembre 2013, 23:10:37 »
Bah oui c'est sur, si on voit rien y a pas de sanction ^^ Ce que je disais c'est si on voyait la voiture s'enfoncer dans le sol...


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #18 le: 06 Septembre 2013, 23:30:42 »
Bizzare , tu change de ton la.. J'en ai discuté avec Lacui ya un bail et il avait été OK aussi , c'est NV qui m'as tout appris sur 3DS.. Pour en revenir a ta roue , Il faut que tu modifie les poly en tant que tel en les agrandissant
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #19 le: 07 Septembre 2013, 03:28:51 »
@NatiVe, @Heliks, @Infu
(À la limite du hors-sujet, passez si vous n'êtes pas concerné)


[spoiler]Que vous vous appelez Heliks, NatiVe ou je-ne-sais-quoi d'autre, c'est le même tarif pour tout le monde. Le mod vaut un ban en dehors du boost en Cabbie. Vous savez à quoi vous en tenir et ce n'est pas parce que vous n'êtes pas sanctionné par une personne que vous ne le serez pas par une autre. Vous savez ce que vous risquez et c'est un risque que vous prenez.

J'ajouterai, Heliks, que tu n'as pas du tout, mais alors vraiment pas du tout les compétences nécessaires pour juger de ce que doit (devrait) ou non faire un membre du staff. Que ce soit envers Infu, moi ou quiconque faisant partie du staff, leur (notre) parole est maître et si nous sommes là c'est que nous savons ce que nous faisons. Tu veux modder sans être banni ? Vas voir ailleurs. Je te le dis cash, puisque tu apprécies cette méthode. Tu es un joueur, tu écoutes ce que le staff dit et tu l'appliques sans broncher.

Le but de ce topic n'étant pas de débattre sur un sujet qui n'a pas besoin d'être débattu (car le règlement met les choses au clair et vous l'avez accepté lors de votre inscription), les prochains messages en hors-sujet seront sans-doute supprimés (et le topic peut-être locké). Je me permet cet écart afin de rappeler les règles et remettre certaines personnes à leur place puisqu'elles semblent en avoir besoin.

Bonne nuit et bonne chance pour ton problème (Wockeez).
[/spoiler]

Hors ligne ClaSh

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #20 le: 07 Septembre 2013, 10:01:10 »
C'est bon, merci Native :happy:

Résolu
Imagine all the people Living life in peace - LB Works

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #21 le: 07 Septembre 2013, 10:18:45 »

J'ajouterai, Heliks, que tu n'as pas du tout, mais alors vraiment pas du tout les compétences nécessaires pour juger de ce que doit (devrait) ou non faire un membre du staff. Que ce soit envers Infu, moi ou quiconque faisant partie du staff, leur (notre) parole est maître et si nous sommes là c'est que nous savons ce que nous faisons. Tu veux modder sans être banni ? Vas voir ailleurs. Je te le dis cash, puisque tu apprécies cette méthode. Tu es un joueur, tu écoutes ce que le staff dit et tu l'appliques sans broncher.



T'as des méchant problemes , au cas ou t'aurais loupé une étape , c'est virtuel cette communautés et depuis le temps que je mod je n'ai jamais eu d’emmerde parce que vous 'avez jamais eu l’occasion de prouver IN GAME que je mod.. Sachant que j'ai deux versions , une safe et une moddé ,il vous est impossible de les différencier. Ah , j'oubliais vous deux (toi et infu) etes du staff non par pour vos compétence parce que vous appliquerez a la lettre ce que disent les admins.. C'est pour sa que je me suis barré du staff , etre un chien c'est pas pour moi , mais continuez a vous donner de l'importance avec un support virtuel si vous voulez , chacun son délire.. GTAO sa ne fera pas votre vie , d'autres , eux joueurs l'ont bien compris , c'est d'ailleur pour sa qu'ils sont partit , aussi pour ne plus voir certains d'entre vous aussi.
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #22 le: 07 Septembre 2013, 10:28:24 »
Il a pas tord sur tout quand même le garçon. Ch'uis pas d'accord en ce qui concerne Citron et Infu, mais le reste, ch'uis d'accord..

Mais fait quand même gaffe Heliks. La manière dont tu tournes ta phrase, ça fait un peu genre: "J'ai des versions, vous me chopperez jamais !" Tournes ça autrement la prochaine fois lol.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #23 le: 07 Septembre 2013, 10:45:08 »
Ouais , la tournure etait un peu bizarre , mais le coup du maitre et esclave , je l'avait un peu en travers alors j'ai pas fait les choses a moitier
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #24 le: 07 Septembre 2013, 10:49:33 »
Oula on va se calmer gentillement.
Merci de rester dans le sujet du topic.
Sinon je me verrais dans l'obligation de locker le topic.

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #25 le: 07 Septembre 2013, 11:13:57 »
C'est bon, merci Native :happy:

Résolu

Pas de soucis mec, au plaisir :wink:

Ce que l'on fait est autorisé, point final.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #26 le: 07 Septembre 2013, 11:21:03 »
Modder son jeu est interdit point. Si ta voiture sautille sur place tu seras banni c'est tout.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #27 le: 07 Septembre 2013, 11:32:53 »
Bref , on s'en branle , je serais plus surveillé .. c'est pas comme si j'allait sur le stunt tout les jours non plus.. Mais pour la forme on va dire que les gens tres aimables du staff ont raison , sinon sa serais pas drole.
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #28 le: 07 Septembre 2013, 11:35:23 »
Il y a quoi que vous comprenez pas sérieux ? On modifie pas les collisions D'ORIGINE du jeu !

La voiture ne sautillera pas, elle n'ira pas dans l'espace, ne fera pas du bowling ou je ne sais qu'elle autres bêtise .. c'est ouf de pas comprendre ça !

On utilise pas "Collision File Editor" seulement 3DS Max pour modifier L'APPARENCE VISUELLE du véhicule, s'il agrandi ses roues, lui il les verra rentrer dans le sol parce que DE BASE sa voiture n'est pas conçu pour avoir de grandes roues, mais vous, de votre coté, vous ne verrez RIEN DU TOUT parce que les collisions d'origine NE SONT PAS MODIFIÉS.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : [3DS Max] Comment changer la taille des roues?
« Réponse #29 le: 07 Septembre 2013, 11:47:45 »
On va faire plus simple les gars.

Modification esthétique (pas de soucis)

Modding bidon, à bannir !
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''