• 16 Mai 2024, 23:16:08


Auteur Sujet: Bug du ProxDetector  (Lu 1619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xely

  • *
  • Tueur
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Bug du ProxDetector
« le: 25 Juillet 2013, 16:35:57 »
Hello,

Je vous explique mon probleme :
-Enfaite quand je parle sur le serveur auquel j'ai installé ProxDetector il y a un Probleme, enfaite des que je parle
Il y a une pharse qui apparait avec le Dit: et une autre phrase qui apparait sans le " dit " donc en gros sa fait comme sa :

Rick_Soviet Dit : MMMMM
et en dessous
Rick_Soviet : MMMMM

Donc je vous donne le OnPlayerText

public OnPlayerText(playerid, text[])
{
    new string[128];
    new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
    GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "%s Dit: %s", sendername, text);
ProxDetector(20.0, playerid, string,COLOR_FADE1,COLOR_FADE2,COLOR_FADE3,COLOR_FADE4,COLOR_FADE5);

return 1;
}

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Bug du ProxDetector
« Réponse #1 le: 25 Juillet 2013, 18:23:16 »
change ton
Code: (pawn) [Sélectionner]
return 1; en
Code: (pawn) [Sélectionner]
return 0;



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Xely

  • *
  • Tueur
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Bug du ProxDetector
« Réponse #2 le: 25 Juillet 2013, 20:52:01 »
Je teste ca