• 06 Mai 2024, 06:16:23


Auteur Sujet: Beta privée du serveur Frag'n'Fun Tournament  (Lu 9906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Beta privée du serveur Frag'n'Fun Tournament
« le: 30 Juin 2013, 03:54:43 »

Bonjour,

En développement depuis peu, le nouveau serveur Team Deathmatch de GTAOnline.fr vient de faire son apparition en beta privée. Le gamemode a été entièrement repris de zéro et viendra remplacer le Frag'n'Fun actuel.

Quelques nouveautés de cette version que l'on peut énumérer :
  • Retour des anciennes map du SFTDM (pour les nostalgiques).
  • Un système de niveaux et d'XP.
  • Un système de compétences permettant d’améliorer son personnage en fonction de son level et de son argent (armes, style de combat, etc...).
  • Un système de succès.
  • Un système d'achat de véhicule.
  • Statistiques très poussées disponibles sur une interface web.
  • Et plein d'autres choses encore !

Nous cherchons des personnes volontaires pour participer à cette beta. Les testeurs auront pour but de dénicher un maximum de bugs et de les rapporter sur notre Bug Tracker (Mantis). Si vous êtes intéressé, répondez à ce sujet en respectant le format suivant :
[b]Prénom (pseudo):[/b] [i]Texte ici[/i]
[b]Âge:[/b] [i]Texte ici[/i]
[b]Disponibilités:[/b] [i]Texte ici[/i]
[b]Autre:[/b] [i]Texte ici[/i]

Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de Bug Trackers tel que Mantis, il est inutile de postuler.


Bon surf sur GTAOnline.fr.
« Modifié: 30 Juin 2013, 12:43:35 par R@f »

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Beta privée du serveur Frag'n'Fun Tournament
« Réponse #1 le: 30 Juin 2013, 04:33:40 »
Salut,

Prénom (pseudo) : Gzsume
Âge : 19 ans
Disponibilités : Tous les jours de midi à minuit, jusqu'au mois de septembre
Autre : Je maîtrise plutôt bien le Pawn, ce qui peut aider à la compréhension des bugs. J'ai l'habitude d'utiliser des bug-trackers, et accessoirement je fais parti du staff. Ça compte ?

Sinon, une petite coquille s'est glissée dans la news, il manque un mot lorsque tu parles du système d'achat de véhicules dans la liste à puces. Je sais, je chipote.

Bonne soirée/journée.
« Modifié: 30 Juin 2013, 04:45:39 par Gzsume »

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Beta privée du serveur Frag'n'Fun Tournament
« Réponse #2 le: 02 Juillet 2013, 10:01:49 »


Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de Bug Trackers tel que Mantis, il est inutile de postuler.

Je posterais ma candidature si une personne veut bien se porter volontaire pour m’expliquer le fonctionnement de Mantis :)

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Beta privée du serveur Frag'n'Fun Tournament
« Réponse #3 le: 02 Juillet 2013, 10:49:34 »
Il y a pas grand-chose à connaître. En gros, lorsque tu découvres un bug, tu vérifies qu'il n'est pas déjà listé, puis tu renseignes les champs importants, tels que la nature du bug, le moyen de le reproduire, à quelle fréquence/occasion il apparaît, son niveau d'importance, etc. Une fois que c'est fait, la personne en charge de les corriger change son statut (attente - en cours - corrigé), et le tour est joué.

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Beta privée du serveur Frag'n'Fun Tournament
« Réponse #4 le: 02 Juillet 2013, 12:58:41 »
Je sais ce que c'est. Je préfère connaître les "mécaniques" (comment ça marche), et maîtriser la chose avant de faire des boulettes qui peuvent être évitées.

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Beta privée du serveur Frag'n'Fun Tournament
« Réponse #5 le: 02 Juillet 2013, 16:29:20 »
En dehors du fait de mal recenser un bug, tu peux pas vraiment faire de boulette. L'interface fait assez peur au premier abord (ils se sont pas trop embêtés avec le design, il faut dire), mais ça reste assez simple et compréhensible. Au pire, si tu galères à poster un bug tu peux toujours demander sur TS à moi ou à Ssk. :)