• 05 Mai 2024, 20:11:11


Auteur Sujet: Roleplay Mode  (Lu 3104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WareZ

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Roleplay Mode
« le: 24 Juin 2013, 13:33:02 »
Bonjour,

Je suis nouveau Sur le forum ainsi que sur GTA SAMP

Je voudrais me lancer dans un serveur Roleplay Samp Mais je ne trouve pas Qu'elle pourrais m'aider ?

Je possède le serveur Mais pas le mode !

Skype : par pm



Cordialement WareZ
« Modifié: 25 Juin 2013, 20:07:10 par Aegoss »

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Roleplay Mode
« Réponse #1 le: 24 Juin 2013, 14:47:44 »
Un de plus... :dry:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne WareZ

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Roleplay Mode
« Réponse #2 le: 24 Juin 2013, 14:50:46 »
Je suis nouveau je ne fait que chercher et j'ai trouver après 3h de recherche ! :happy:

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Roleplay Mode
« Réponse #3 le: 24 Juin 2013, 16:13:50 »
Si tu es nouveau, n'ouvre pas de serveur. Contentes-toi de jouer, c'est mieux pour toi. C'est très compliqué de lancer son serveur Roleplay et tu dois apprendre le langage Pawn afin de créer ton gamemode. Le cas échéant ton serveur ne se démarquera pas des autres et finira aux oubliettes dans une semaine. Ne perds pas ton temps avec un projet de cette envergure pour l'instant.

 :wink:

Hors ligne WareZ

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Roleplay Mode
« Réponse #4 le: 24 Juin 2013, 16:40:09 »
Merci de ta réponse mais vue que je suis têtu je vais apprendre, et essayer malgré  les obstacles !:)

J'ai trouver un très bon GM Mais juste les commandes qui marche casi pas :/ Si y a un scripter Suis prenneur :p
« Modifié: 24 Juin 2013, 17:54:58 par WareZ »

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Roleplay Mode
« Réponse #5 le: 24 Juin 2013, 17:58:26 »
Dans ce cas, cette section du forum va t'être utile. Prépares-toi à lire beaucoup, et à pratiquer encore plus. En particulier, ces tutoriels pourront t'apporter certaines bases :
Ce sera encore très insuffisant pour pouvoir créer ton propre serveur, mais puisque tu sembles motivé, ça ne devrait pas te poser de problème. N'essayes pas d'aller trop vite, ni de développer un roleplay dans un premier temps. Commences par un TDM, c'est simple à réaliser et ça t'apportera des bases solides. Ensuite seulement tu pourras espérer réussir à développer un roleplay.

Au passage, des bases dans certains langages proches du Pawn pourront t'être utile. J'ai en tête le PHP, le C... ne serait-ce que pour connaître la logique de la programmation (structures, conditions, fonctions, variables, etc). Pour cela, un site très utile : le SiteDuZéro.

Bonne lecture, et bonne chance !

Hors ligne WareZ

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Roleplay Mode
« Réponse #6 le: 25 Juin 2013, 17:06:58 »
Salut ! Merci  des tuto je les lis, et la j'ai mon serveur avec un RP, Je commence sa traduction, Mais je vais galérer pour les commandes admin a tout modifier si on pourrias m'épauler je dirais pas non !, a modifier les sendmessage


J'ai déjà 20-30 Personnes prête a jouer dessus mais faut attendre traduction ect ...


Tout aide serais la bienvenu: )


Merci   :king:

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : Roleplay Mode
« Réponse #7 le: 25 Juin 2013, 17:15:28 »
N'essayes pas d'aller trop vite, ni de développer un roleplay dans un premier temps. Commences par un TDM, c'est simple à réaliser et ça t'apportera des bases solides. Ensuite seulement tu pourras espérer réussir à développer un roleplay.

Hors ligne WareZ

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Roleplay Mode
« Réponse #8 le: 26 Juin 2013, 00:35:45 »
Je sais je sais mais j'ai toute une équipe avec moi  :kiss: , Scripter Mappeur  :king:

Et plus 40 joueurs qui vont rejoindre Je suis content Merci des conseilles les Amis ! :D :thumbup:

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Roleplay Mode
« Réponse #9 le: 26 Juin 2013, 02:16:13 »
Ça n'est pas vraiment logique de nous remercier pour nos conseils si tu ne les suis pas. Avoir une équipe est inutile si tu n'as pas les connaissances requises pour les diriger. Je parle par exemple, diriger une équipe (ou être dirigé, ça a été mon cas) par un mec qui ne s'y connait pas, ça limite énormément le développement.

Bonne chance quand-même. ;)

Hors ligne WareZ

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Roleplay Mode
« Réponse #10 le: 26 Juin 2013, 20:15:32 »
Je sais mais j’apprends en même temps :), merci ton aide !  :thumbup:

Hors ligne Hildegarde

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Roleplay Mode
« Réponse #11 le: 09 Août 2013, 09:15:24 »
PUB.
« Modifié: 09 Août 2013, 09:23:07 par Aegoss »