• 05 Mai 2024, 21:26:28


Auteur Sujet: Évènement sur GTA EFLC - The Ballad of Gay Tony.  (Lu 1767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Évènement sur GTA EFLC - The Ballad of Gay Tony.
« le: 29 Mai 2013, 20:31:58 »
Bonjour à tous et à toutes, en ce moment nous sommes ... 5-6 à jouer sur GTA EFLC, sur l'épisode "The Ballad of Gay Tony", nous jouons actuellement sur un des modes de jeu officiel qu'est "Courses GTA" pour résumé, ce mod ressemble à un Mario Kart pour adulte.

Le but est de faire une course, d'arriver premier, jusque là ok, sauf que dans ce mod de jeu, vous devrez utiliser toutes sortes d'armes pour éliminer votre rival ou bien le ralentir pour passer devant, à savoir que si vous mourrez vous pouvez respawn, aussi à tout moment de la course changer de véhicule.

Nous ne jouons pas pour gagner, mais sincèrement pour se foutre sur la gueule, mettez donc s'il vous plait votre Fair Play à la poubelle nous sommes des connards, malgré cela nous nous aimons comme une mante religieuse mangerai son congénère après avoir ... fin bref ...

Pour participer :

Être un membre de GtaOnline.fr .

S'être déjà présenté sur GtaOnline.fr .
( http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?board=142.0 )

Micro recommandé et demandé, ainsi que correctement bien réglé.

Pour plus de chance, avoir une certaine réputation sur GtaOnline.fr, ou être connu(e) d'un membre déjà connu(e) .

Être simplement pistonné, que vous soyez Membre ou non de GtaOnline.fr .

Pour participer vous devez venir sur le TeamSpeak de GtaOnline.fr, l'IP du TeamSpeak est :

gtaonline.fr

Oubliez pas de configurer correctement votre MICRO !

Nous ne mangeons pas, ne vous inquiétez pas !

En ce qui concerne les Règles :

Pas d'insultes.

Vous respectez les autres joueurs.

Si non respect des règles vous serez dégagé du mod.

Bon jeu !

Les participants :

Sasuke

NatiVe

Murdoc

Twister

Geekos alias Lenox

WarGetX

Aegoss

Watash

Cet Évènement peut être prévu n'importe quand, mais retenez qu'en général cela sera plus souvent le soir.
« Modifié: 29 Mai 2013, 23:32:54 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Évènement sur GTA EFLC - The Ballad of Gay Tony.
« Réponse #1 le: 29 Mai 2013, 23:16:46 »
Ca m'intéresse, j'y joue en ce moment :) Par contre, seule question : l'event est prévu pour quand ?

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Évènement sur GTA EFLC - The Ballad of Gay Tony.
« Réponse #2 le: 29 Mai 2013, 23:30:41 »
Ca m'intéresse, j'y joue en ce moment :) Par contre, seule question : l'event est prévu pour quand ?

N'importe quand, rien de sérieux est prévu pour le moment, mais ça reste à voir par la suite, après on peux toujours faire un petit tableau avec des stats, screens à l'appui etc..., mais pour le moment on joues pour se marrer rien d'autre.

C'est aussi pour faire une vidéo qui est prévu.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Évènement sur GTA EFLC - The Ballad of Gay Tony.
« Réponse #3 le: 30 Mai 2013, 00:59:02 »
Tiens moi au courant alors.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Évènement sur GTA EFLC - The Ballad of Gay Tony.
« Réponse #4 le: 30 Mai 2013, 19:22:10 »
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez venir sur le TS, on commenceras vers 20h00.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-