• 28 Mars 2024, 09:41:56


Auteur Sujet: Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)  (Lu 6956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Plop,

Afin que nous soyons clairs sur la question, je lance un vote afin de connaître vos pour/contre vis-à-vis de l'utilisation du switch/c-bug.

Pas de prises de tête et pensez bien à voter  :smile:

Rappel des définitions :

Switch : (utilisé souvent avec les canons sciés/sawn off) : Tirer deux balles avec les canons sciés, revenir à l'arme précédente puis aux canons sciés (arme suivante), sans avoir besoin de recharger tous les deux coups
C-BUG : (utilisé souvent avec le desert eagle, spas 12, shootgun) : Tirer une balle du chargeur de desert eagle, s'accroupir puis retirer derrière pour mettre moins de temps à chaque tir.


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #1 le: 08 Mai 2013, 11:14:38 »
Pour moi c'est non , j'apparente sa du cheat vu qu'on modifie le fonctionement du jeu
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #2 le: 08 Mai 2013, 11:46:28 »
On ne modifie pas le jeu, on exploite une fonctionnalité non-prévue. Je suis pour, et interdire ça, ce serait comme interdire le fait de pouvoir sauter contre une falaise pour la monter.

En plus ça n'apporte aucun désavantage : chacun est libre d'apprendre à utiliser la technique. Comme sur à peu près tous les jeux de type FPS en dehors de certaines franchises.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #3 le: 08 Mai 2013, 12:35:20 »
Je suis pour aussi. Si les nouveaux en ont marre de se faire tuer avec cette technique, ils l'apprendront, comme ça tout le monde pourra fragger tranquillou.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #4 le: 08 Mai 2013, 13:16:40 »
Je suis pour car c'est juste chiant de dm sans ces bugs, ça fait partir du monde, ça demande au staff d'être constamment sur ses gardes pour vérifier qu'on utilise pas ces bugs etc...



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #5 le: 08 Mai 2013, 14:53:22 »
C'est vrai qu'au final, autant autoriser les glitchs car ça demande de la technique et ceux qui ne savent pas jouer partent ou apprennent et je me rappelle qu'avant même avec le switch les combats durées un petit moment avec la synchro en mousse et le fait de sprinter en même temps fallait bien visée ^^

Mais bon dans ses cas là, autant autoriser le fait de tirer depuis un véhicule, car ça fait entièrement parti du jeu et ça n'est pas un glitch.
« Modifié: 08 Mai 2013, 14:58:31 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #6 le: 08 Mai 2013, 14:58:53 »
Mais bon dans ses cas la autant autoriser le fait de tirer depuis un véhicule, car ça fait entièrement parti du jeu et ça n'est pas un glitch.

Ouais mais non, y'en a qui profiterons de ça et ça finira en anti-jeu au bout d'un moment.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #7 le: 08 Mai 2013, 15:09:54 »
Bah non c'est pareil pour les glitchs c'est de l'anti jeu sauf que la c'est prévu par le jeu, en plus il y a énormément de façon d'éviter de se faire écraser ou de se faire tuer par un véhicule.

Comme esquiver en étant accroupi et tirer pour mettre la voiture en feu, ou se planquer etc...

Et admettons que dans une fight de glitch ta un gars qui arrive comme un bourrin avec sa caisse, ta le temps de t'écarter avant qu'il t'écrase et de tirer sur la caisse pour qu'elle pète et forcer le joueur à se battre à pied et d'éventuellement finir ton duel ou la fight.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #8 le: 08 Mai 2013, 15:22:01 »
Quand tu vises Manioc et que tu es concentré, tu ne vois pas forcément arriver la voiture, pas très facile des fois de gérer le mec à pied + la voiture...

Autant autoriser le carkill pendant qu'on y est, ça fait parti du jeu aussi ^^ (ironie)

J'ai bien pris en compte vos avis  :smile:


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #9 le: 08 Mai 2013, 15:35:33 »
En même temps si le gus se retrouve sous une voiture c'est un peu parce qu'il est nul... Et c'est très facile en Pawn de téléporter le joueur écrasé un mètre plus haut pour le dégager s'il se fait carkill. Il suffit de comparer sa position avec celle des véhicules streamés et le tour est joué. :)

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #10 le: 09 Mai 2013, 10:24:37 »
En même temps si le gus se retrouve sous une voiture c'est un peu parce qu'il est nul... Et c'est très facile en Pawn de téléporter le joueur écrasé un mètre plus haut pour le dégager s'il se fait carkill. Il suffit de comparer sa position avec celle des véhicules streamés et le tour est joué. :)
ceci est tres simple a faire, sinon effectivement le drive by est pratique courant sur les autres serveur si les personne n'en abuse pas en meme temps on peu voir a exploser les voiture qui se prennent 3 bastos car essaye d'exploser une voiture en une seul balles c'est impossible (vive les vélos :P)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #11 le: 10 Mai 2013, 15:46:43 »
Il faut tout autoriser sinon le serveur va mourir une énième fois et faire un spawn protéger pour chaque classe, comme un petit mapping pour que personne puissent rentrer avec ou sans véhicule terrestre/volant.

Il faut aussi se démarquer des autres comme on l'a fait avec le stunt en créant GTACup, il faut donc faire pareil avec le DM en ajoutant un classement et divers infos utiles comme notre ratio kill/mort, arme la plus utiliser etc..

Une sorte de battlelog version samp en gros avec des succès mais ça on peut aussi l’appliquer au stunt.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #12 le: 10 Mai 2013, 19:05:19 »
Yop,

Ce serait bien en effet de pouvoir relier le DM à Gtacup, ça attirera pas mal de monde, mais après il faut pouvoir le faire...

++
Adjudant


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #13 le: 10 Mai 2013, 20:20:32 »
Yop,

Ce serait bien en effet de pouvoir relier le DM à Gtacup, ça attirera pas mal de monde, mais après il faut pouvoir vouloir le faire...

++
Adjudant

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur l'utilisation des bugs DM (switch, c-bug)
« Réponse #14 le: 11 Mai 2013, 10:29:41 »
Je peux à la limite voir si j'arrive à faire quelque chose en mapping, mais ce n'est pas certain... (j'avais fait quelques "installations", mais je ne maitrise pas trop).

Sinon je pense que les votes nous ont suffis, donc je clos le sujet. Si jamais quelqu'un veut proposer autre chose, il y a le topic de suggestions et idées  :smile:

++
Adjudant


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥