• 05 Mai 2024, 12:11:41


Auteur Sujet: Serveur PVE War Z avec Whitelist !  (Lu 7332 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #15 le: 10 Mai 2013, 16:31:20 »
Je te l'ai envoyé en PM.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne braktar

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #16 le: 10 Mai 2013, 18:40:12 »
Ouin, Aegoss il est méchant il a réussi à me faire acheter le jeu et me corrompre pour que je m'inscrive !
Il m'a donc invité à vous rejoindre du moins pour passer du bon temps sur votre serveur WarZ  :smile:
Je pense que Aegoss, Wasper, Jostaumor pourront se porter garant de ma personne.

Faut signer par où ? Je télécharge le jeu à l'instant.

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #17 le: 11 Mai 2013, 05:41:44 »
Ouin, Aegoss il est méchant il a réussi à me faire acheter le jeu et me corrompre pour que je m'inscrive !
Il m'a donc invité à vous rejoindre du moins pour passer du bon temps sur votre serveur WarZ  :smile:
Je pense que Aegoss, Wasper, Jostaumor pourront se porter garant de ma personne.

Faut signer par où ? Je télécharge le jeu à l'instant.

Aegoss est toujours méchant, pour le calmer de ça haine envers les autres, le seul moyen, c'est de lui caresser les bras à ce saligaud d'mes deux !... hhhmmm ... t'es accepté.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #18 le: 11 Mai 2013, 09:04:46 »
Merci GarWet !


 Voilà, j'ai joué quelques heures sur le serveur. À première vue, on se perd... il y a quand même de la marche à faire avant d'arrivé à la moindre barre chocolatée. Il est rare, ou il faut bien tomber, de spawn devant une arme ou un peu de stuff (masque ou combi). En tout cas, après ses quelques heures, j'avouerais que je m'amuse bien, le seul problème, c'est que le contenu est faible, vraiment, alors je pense qu'il va falloir qu'on se donne des objectifs pour avancer et se marré un peu plus sur ce terrain de jeu nouveau.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #19 le: 11 Mai 2013, 13:45:13 »
Bah une fois que tout le monde aura du stuff intéressant (Armes a feu , Casque , bouffe , etc..) Ou pourrais aller a l’assaut de l’aéroport et des sites alentours qui sont gorgés de zombies , aller a la base militaire au nord de la map et peut être aussi faire le site de gauche qui contient apparemment pas mal d'armes. Apres plus de 15h de jeu , je ne pas dire que je soit déçus ni totalement content du fait que les spawns soit complètement aléatoires et que les zombies soit un peu cheaté mais bon , sa va encore.
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #20 le: 11 Mai 2013, 13:59:26 »
En gros, War Z, à vous lire, c'est la même chose que DayZ, non ?

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #21 le: 11 Mai 2013, 14:00:14 »
En beaucoup moins bien oui (je parle du standalone WarGet :P)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #22 le: 11 Mai 2013, 16:10:43 »
Bas disons que War Z c'est comme ci tu disais que c'était la pré-Alpha du mod de DayZ, ce qui veux dire que le Standalone de DayZ on est plus largement au dessus aux premières vues des vidéos, et pour ceux qui ont joué au mod de DayZ, savent que le jeu est ironiquement bien plus finit pour un mod dont seul une personne de base travaillait dessus.

Acheté pas WarZ si vous voulez jouer seul, ce jeu n'est pas drôle à jouer seul, c'est une bouse, les serveurs Public sont bourré de cheaters, ce qui rend le PvP sur ce jeu nul, quasiment inutile donc dénoué d'intérêt comme les *ouilles d'un pape  :smile:

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #23 le: 11 Mai 2013, 21:06:50 »
Voila quelques screens sympa du jeu.













Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #24 le: 12 Mai 2013, 11:10:59 »
The War Z encore Down ce matin
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #25 le: 12 Mai 2013, 21:28:59 »
Salut ,je serais intéressé ,j'ai le jeu depuis sa sortie :)
Mon pseudo est : Eloctro
Je suis en période de bac donc je serais pas énormément disponible avant les vacances .

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #26 le: 17 Mai 2013, 12:36:44 »
Ça marche, tu viendras juste sur TS pour avoir le MDP du serveur, aussi pouvoir rejoindre le clan ça évitera les problèmes ou de devoir inviter dans le groupe à chaque partie, on est en ce moment AFK sur le serveur, et au vue du suivit du jeu ainsi que de l'arnaque des prix, je, voir nous sommes, pas près de reprendre un serveur donc profitez en.

Pour plus tard, petite info, pour ceux voulant jouer avec certains d’entre nous, nous irons sur DayZ le Standalone quand il sortira, c'est sur à 100%.

Pour ceux voulant des info du jeu en passant voici un lien récapitulatif sur ce qu'il nous attend dans ce jeu fait à partir d'un passionné, au départ un test avec le moteur d'Arma II, c'est devenue en très  peut de temps un des meilleurs mods Survival Horror, en effet il lui aura fallut que quelques semaines pour se faire connaitre et créé ainsi une véritable communauté contant de nombreux joueurs, plus d'1 700 000 joueurs uniques à avoir joué au mod, à savoir que pour faire fonctionner ce mod il faut Arma II, qui à l'époque à fait monter de 500% les ventes d'Arma II sur Steam alors que ce jeu était quasiment tombé dans l'oublie.

Ce moddeur à donc pour avoir par la suite trouvé d'autres passionnés pour faire un jeu qui s'annonce très prometteur, tout ça à l'inverse de War Z bien sur il faut pas se le cacher certains sont passionnés jusqu'à temps de se voir corrompre par l'argent, il suffit de voir actuellement c'est bluffant tellement ça saute aux yeux.

Donc à par troller War Z comme d'habitude, par ce qu'il le vaut bien, ça lui fait pas d'mal de prendre un shampoing (BADUM TSSSSSSS), vous saurez aussi que le jeu tournera bien mieux que War Z pour ceux ayant eux des surprises niveau performance sur ce dernier, mais seulement sur le Standalone vous aurez droit à de très bonnes performances, car le mod DayZ sur Arma II tourne logiquement avec le moteur d'Arma II, qui à l'époque voir même à l'heure actuel est l'un des jeux les plus mal optimisés ou on peux parler d'optimisation "à la russe" en gros ... s'ta dire complètement à chier par tout les trous pour résumer, si vous voulez d'autres infos, je vous conseils de suivre la chaine de 2 personnes qui suivent eux aussi de très près le jeu :

DayZ Standalone | Tout sur le Standalone FR

Sur ce, si vous bavez devant c'est normal, vous avez oublié de fermer la bouche avant de regarder  :thumbup3:

Bon visionnage.

« Modifié: 17 Mai 2013, 12:44:39 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #27 le: 17 Mai 2013, 13:10:40 »
Je demande un remboursement de WarZ par WarGetX à tout le monde ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #28 le: 16 Juin 2013, 12:51:15 »
http://store.steampowered.com/app/226700/?snr=1_4_4__104

War Z à 3€74

Des gens chauds pour jouer?

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Serveur PVE War Z avec Whitelist !
« Réponse #29 le: 16 Juin 2013, 13:42:43 »
Je prends mais je n'y jouerai pas avant fin Août. :/