• 16 Mai 2024, 19:59:11


Auteur Sujet: Demande de deban [StAfF]La_Banane  (Lu 4183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [StAfF]Azerty

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • Blog StAfF
Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #15 le: 30 Août 2010, 18:26:10 »
Désolé d'intervenir ici mais Sephiroth/La_Banane étant un membre de ma team, ça me concerne en partie.

Je vous informe pour ceux qui auraient pu se poser la question que, après un vote au sein de la team Seph va rester parmi nous. Ceci pour plusieurs raisons :
- membre du staff de notre serveur pendant une période relativement longue (il quitte le staff en même temps que notre communauté ferme pour des raisons qui lui appartiennent) et qui a fait ses preuves
- il n'a jamais causé de problème et toujours respecté tout le monde depuis qu'il est là
- il a été banni d'un serveur qui n'est pas le nôtre
- il a toujours manifesté son attachement à la team, même encore aujourd'hui

C'est aussi un bon élément malgré le fait que depuis quelques temps il vient plus jouer chez vous que chez nous mais ça c'est pour une raison simple : il s'est lassé du stunt pour aller vers le kill, et nous n'avons ce type de serveur.

Donc voilà c'est simplement une petite mise au point pour que cette histoire ne nuise pas à la réputation de la team StAfF. Je l'ai cependant prévenu (et je pense que ce sera pareil pour vous), il n'y aura pas de seconde chance.

Cordialement

Azerty

Hors ligne Sephiroth23

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #16 le: 03 Septembre 2010, 12:31:14 »
Bon ben je viens réclamer mon unban si c'est possible.

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #17 le: 03 Septembre 2010, 20:34:26 »
Salut,

Non non, pas d'unban pour toi  :jesors

Je ne peux pas le faire moi-même, mais je vais prévenir les autres admins.

J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #18 le: 03 Septembre 2010, 22:03:03 »
Salut,

Ce sera le même tarif que tout le monde 1 mois donc tu reviendra ici le 27 septembre 2010.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Sephiroth23

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #19 le: 03 Septembre 2010, 22:22:07 »
ah oué ok ça change d'avis comme ça au dernier moment histoire de me faire chier un peu quoi :rire:i.Quand on prend une décision on la respecte.Vive les admins de GTAO "ironique"

EDIT:J'oubliais une chose:tu sais adjudant,que tu en parle aux autres admins ou pas,j'en est rien a ******.Car apparement dès que tu leur parle,c'est pour me mettre encore plus dans la merde donc la prochaine tais-toi merci :D.
« Modifié: 03 Septembre 2010, 22:29:18 par Sephiroth23 »

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #20 le: 03 Septembre 2010, 23:02:42 »
Tu as 1 mois de ban comme tous les autres. Si ça en tenait qu'à moi, tu serais banni à vie.

++
R@f

Hors ligne Sephiroth23

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #21 le: 03 Septembre 2010, 23:56:50 »
Ah oui?pourquoi ban a vie R@f?Juste parceque j'ai dis des mots de travers?En mème temps,si t'étais a ma place,tu comprendrais.J'ai cheat ok.A la base oui ça équivaut a un ban de 1 mois.Mais bon faudra m'expliquer pourquoi adjudant me dit:"Tu pourras revenir le 3 septembre sur le SFTDM"?C'était pour ensuite me renvoyer chier (chose que vous savez très bien faire apparement) au moment ou j'allais réclamer mon unban?Chaud chez vous quant mème.Nan mais sérieux le blem,c'est que vous revenez sur une décison AU DERNIER MOMENT.Donc faut pas s'étonner de ma réaction actuelle.Je prend ça comme une provocation de votre part.Après le 27 septembre quand je vais venir reréclamer mon unban,vous allez me dire:"oh nan en fait,tu seras ban encore 1 mois (voir mème a vie)".Fin bon,je trouve le staff de GTAO déplorable.(sans utilser le mot "pitoyable" vu qu'il y a 1 personne que je trouve correcte.Je ne citerais pas de nom :D).

Voilà ++.


Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #22 le: 04 Septembre 2010, 00:08:14 »
Je pense que tu mérites le bannissement à vie car tu as un sale caractère. Tu te fous de notre gueule et tu te plaint comme une petite victime. T'es juste pitoyable.
Bref, je te laisse jusqu'au 27 septembre pour me convaincre de te débannir, car franchement, ça me fait chier d'aller éditer des fichiers pour une personne comme toi.

++
R@f

Hors ligne Sephiroth23

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #23 le: 04 Septembre 2010, 00:14:54 »
Je vais pas en rajouter une couche mais bon,on va dire que pour le role de la victime,j'ai pas trop le choix ici.Et si pour toi je suis pitoyable,tant mieux :D.Je pense la mème sur toi.Après je dis ça,je dis rien.

++

Hors ligne [StAfF]Azerty

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • Blog StAfF
Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #24 le: 06 Septembre 2010, 20:29:57 »
Bonsoir,

Avant que le topic soit définitivement clos je tenais à démentir ce que j’ai dit précédemment étant donné ce qui a été dit depuis. Certes, les points positifs que j’ai pu avancer sont exacts mais tout ceci a prit une trop grande ampleur.

L’histoire de cheat n’était peut-être qu’un test mais l’on n’a pas moyen de vérifier et les joueurs ne sont en aucun cas sur les serveurs pour faire des tests de cheat. Ensuite, lors de sa demande de deban, Seph y est allé un peu la fleur au fusil et s’est un peu trop mis en avant à mon goût. Au départ, ça me dérangeait un petit peu qu’il prenne ça comme ça alors qu’à la base il est en tord.
Mais ça a été trop loin après mon dernier post lorsqu’on lui a annoncé qu’il aurait le droit à un mois de ban comme tout le monde. Les anciens cheaters que je connais aujourd’hui et qui ont été sanctionnés ont su être patient pour pouvoir se racheter. Apparemment Seph n’a pas eu envie de l’être et n’a pas manifesté l’envie de racheter son image (croyant sûrement qu’il n’en avait pas besoin).

Il a fait sa demande comme si c’était vous, le staff de gtao, qui étiez en tord (c’est du moins ce que j’ai ressenti) et vous a limite insulté. Il s’est mis en avant alors qu’il aurait dû se faire tout petit. De plus, son comportement est devenu trop impulsif à mon goût (moi qui voulait lui donner une seconde chance la voilà passée).

Sachez maintenant que dès que je pourrai parler à Sephiroth je lui annoncerai qu’il est exclu de la team StAfF (en accord avec MaN et NiKo, les créateurs de la team) et j’espère que cette histoire n’a pas taché notre réputation.

Cordialement