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Messages - Leonidas300

Pages: [1] 2 3 ... 20
1
salut
j'ai crée un système similaire sur mon RP, c'est pas compliqué
utilise les même fonctions que celles des factions ;D

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème GangZone
« le: 13 Mars 2011, 13:39:58 »
il faut mettre le CreateGangZone dans OnGameModeInit()

3
pas obliger ;)

++C30

Pour un système en MSQL oui c'est pas obliger mais pour gestion via fichier si sa doit être sur le même dédie

4
Sa me la fait lorsque j'avais crée une mauvaise commande, (j'avais oublier le "/" ou je sais plus quoi lors de la création d'une CMD ^^)
Etourderie en tout cas, bonne chance pour trouver  :cheers

5
Salut, voilà je vous éxplique mon problème
à l'époque un "amis" avait un serveur, avec un panel via sont site internet, et il m'avais dit qu'il l'avais fait via Fichier, et non pas MYSQL, j'ai put le vérifier en voyant sont GM...

Donc je voudrais vous demander comment créer un panel comme ça ? comment le faire, le coder
Il veux me le faire mais il veux me prendre 32€

Donc voilà, merci

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : /v spawn capricieux
« le: 02 Mars 2011, 14:53:37 »
il est placé pareil que le 1er return, et le 1er /v spawn 1 il marche.

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / /v spawn capricieux
« le: 02 Mars 2011, 12:35:53 »
Salut

Voilà, j'ai pris sur un GM anglais un système de véhicule assez connue, /v acheter /v spawn /v acheterplace Ect

Enfin bref, j'achéte mon véhicule, j'achéte une place ect ect, je le gare, donc il disparait, normal
ensuite, je fait /v acheter 411 pour m'acheté un second véhicule (ici une infernus), donc la tout marche

je veux faire /v spawn 2, le véhicule aparait mais sa me met Unknow commande à la place de me dire le message voulut:

Le public LoadVehicle(Un peux modifier par moi)

Code: (pawn) [Sélectionner]
else if(strcmp(string, PlayerVehicle[playerid][pVeh2], true) == 0)
{
veh2[playerid] = CreateVehicle(dini_Int(file, "Model"), dini_Float(file, "ParkX"), dini_Float(file, "ParkY"), dini_Float(file, "ParkZ"), dini_Float(file, "ParkAngle"), dini_Int(file, "Color1"), dini_Int(file, "Color2"), 60000);
strmid(VehicleInfo[veh2[playerid]][vOwner], dini_Get(file, "Owner"), 0, strlen(dini_Get(file, "Owner")), 255);
  strmid(VehicleInfo[veh2[playerid]][vDescription], dini_Get(file, "Description"), 0, strlen(dini_Get(file, "Description")), 255);
VehicleInfo[veh2[playerid]][vModel] = dini_Int(file, "Model");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vX] = dini_Float(file, "ParkX");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vY] = dini_Float(file, "ParkY");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vZ] = dini_Float(file, "ParkZ");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vAngle] = dini_Float(file, "ParkAngle");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vColorOne] = dini_Int(file, "color1");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vColorTwo] = dini_Int(file, "color2");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vOwned] = dini_Int(file, "Owned");
  VehicleInfo[veh2[playerid]][vLock] = dini_Int(file, "Lock");
  VehicleInfo[veh2[playerid]][vLockBuyed] = dini_Int(file, "LockBuyed");
  VehicleInfo[veh2[playerid]][vRentPrice] = dini_Int(file, "RentPrice");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vAlarm] = dini_Int(file, "Alarm");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vKey] = dini_Int(file, "Key");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vMod][0] = dini_Int(file, "Nitro");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vMod][1] = dini_Int(file, "Hydraulic");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vMod][2] = dini_Int(file, "Mod2");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vMod][3] = dini_Int(file, "Mod3");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vMod][4] = dini_Int(file, "Mod4");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vMod][5] = dini_Int(file, "Mod5");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vMod][6] = dini_Int(file, "Mod6");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vMod][7] = dini_Int(file, "Mod7");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vMod][8] = dini_Int(file, "Mod8");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vMod][9] = dini_Int(file, "Mod9");
  VehicleInfo[veh2[playerid]][vTrunkWep][0] = dini_Int(file, "TrunkWep1");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vTrunkAmmo][0] = dini_Int(file, "TrunkAmmo1");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vTrunkWep][1] = dini_Int(file, "TrunkWep2");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vTrunkAmmo][1] = dini_Int(file, "TrunkAmmo2");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vTrunkWep][2] = dini_Int(file, "TrunkWep3");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vTrunkAmmo][2] = dini_Int(file, "TrunkAmmo3");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vTrunkWep][3] = dini_Int(file, "TrunkWep4");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vTrunkAmmo][3] = dini_Int(file, "TrunkAmmo4");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vTrunkArmour] = dini_Float(file, "TrunkArmour");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vTrunkCounter] = dini_Int(file, "TrunkCounter");
VehicleInfo[veh2[playerid]][vTrunkDrugs] = dini_Int(file, "TrunkDrugs");
CurrentVeh[playerid] = veh2[playerid];
  IsOwned[veh2[playerid]] = 1;
  LoadMods(veh2[playerid],veh2[playerid]);
if(VehicleInfo[veh2[playerid]][vRecupveh] == 0)
{
new ltext[20];
if(VehicleInfo[veh1[playerid]][vLock] == 1) { ltext = "Oui"; }
else if(VehicleInfo[veh1[playerid]][vLock] == 0) { ltext = "Non"; }
new sb[256]; format(sb, sizeof(sb), "Votre %s a spawn la ou vous l'avez garé. (Marqueur rouge sur la carte)", VehicleNames[GetVehicleModel(veh1[playerid])-400]); SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, sb);
format(sb, sizeof(sb), "INFO: Modèle:%s|Propriétaire:%s|Verrouiller:Oui|Spawn:Oui", VehicleNames[GetVehicleModel(veh1[playerid])-400], VehicleInfo[veh1[playerid]][vOwner], ltext);
SendClientMessage(playerid, 0x007900FF, sb);
gEngine[GetPlayerVehicleID(playerid)] = 0;
new Float:X, Float:Y, Float:Z;
    GetVehiclePos(veh2[playerid], X, Y, Z);
vCheck2[playerid] = SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z, 5)
}
else
{
        new fourfour;
fourfour= random(sizeof(spawnfourriere));
SetVehiclePos(veh2[playerid], spawnfourriere[fourfour][0], spawnfourriere[fourfour][1], spawnfourriere[fourfour][2]);
gEngine[GetPlayerVehicleID(playerid)] = 0;
new Float:X, Float:Y, Float:Z;
    GetVehiclePos(veh2[playerid], X, Y, Z);
vCheck2[playerid] = SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z, 5)
      SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Votre voiture a été spawn à la fourrière, pour le recuperer /recupveh à l'intérieur!");
            VehicleInfo[veh2[playerid]][vX] = X;
VehicleInfo[veh2[playerid]][vY] = Y;
VehicleInfo[veh2[playerid]][vZ] = Z;
return 1;
}

Voilà, pour résumé le véhicule se spawn mais le texte ne se dit pas, et sa met Unknow Command

Merci

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / L.S. Elevator Problème
« le: 27 Février 2011, 21:07:15 »
Salut à tous, voilà, j'ai trouvé un LS_Elevator, un ascenceur qui permet de monter dans la grande tour là

Voila le code entier: http://pastebin.com/8rzztJUL

Mais le problème, c'est que IG quand le menue s'affiche, sa me met bien tous les étage, je clique sur étage 5, sa ferme la porte mais l'ascenceur ne monte pas
Voilà je vois pas d'où sa vien

merci à vous

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug spawn veh auto
« le: 25 Février 2011, 18:25:18 »
Ben je fait /v acheter ensutie /v spawn 1 donc la sa marche, je monte dedant et il respawn.

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug spawn veh auto
« le: 24 Février 2011, 21:39:18 »
non sa me le fait à peut prêt 2 seconde aprés que je sois rentrer dans le veh

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Bug spawn veh auto
« le: 24 Février 2011, 20:28:07 »
Salut
Voila j'ai un problème avec mon GM
j'ai mis le Gveh, et même temps un autre système de veh(Parallèle à celui de U2C RP, /v spawn ect) donc voilà je sais pas d'ou sa vien
je /v acheter, le veh apparait je monte dedant et il respawn tout seul
je sais pas d'où sa vient
merci

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [AIDE] Un MoveObject capricieux
« le: 21 Février 2011, 12:57:04 »
Suprime cette ligne de ton OnGameModeInit

MoveObject(PPrison, -2139.2302246094, -81.565505981445, 34.327346801758, 2);

Pour ta commande:

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd,"/ouvrirprison",true) == 0)
{
     MoveObject(PPrison,   -2139.2302246094, -81.565505981445, 28.327346801758, 1,5);
}
Sachant que 1,5 = la vitesse

J'ai modifier la position "Z" (34.327346801758) en 28.327346801758, en gros j'ai déscendut la grille de 6 mettres (34-28)

Enjoy

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Freez lors d'une tp
« le: 19 Février 2011, 10:57:20 »
Code: (pawn) [Sélectionner]
TogglePlayerControlable(playerid, 1);//Pour freeze
SetTimer("Unfreeze",2000, playerid);//2000 = 2 seconde

forward Unfreeze(playerid);
Public Unfreeze(playerid)
{
      TogglePlayerControlable(playerid, 0);//On unfreeze
}

Enjoy

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oui, je vais me renseigner merci!

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D'accord merci beaucoup, y aurait t-il un lien pour m'aider à le trouver (comment l'utiliser)
et surtout je doit passer tout mon GM en MYSQL ?

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