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Messages - Tersatros

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1
Merci beaucoup, je penses que cela devrait finaliser mon "mode de jeu".



Alors, j'ai suivi vos conseils, mais je ne suis peut-être pas assez intelligent, et je ne vois pas comment attribuer le skin au joueur après avoir fais une sélection aléatoire.

Pour le moment mon script donne ça : http://pastebin.com/T90FeQLZ

Cependant, a la compilation j'ai ces erreurs :

Citer
\gmdm.pwn(68) : warning 215: expression has no effect
\gmdm.pwn(70) : error 017: undefined symbol "iNombreDeJoueurs"
\gmdm.pwn(77) : warning 217: loose indentation
\gmdm.pwn(102) : error 017: undefined symbol "skinid"
\gmdm.pwn(102) : warning 215: expression has no effect
\gmdm.pwn(102) : error 001: expected token: ";", but found ")"
\gmdm.pwn(102) : error 029: invalid expression, assumed zero
\gmdm.pwn(102) : fatal error 107: too many error messages on one line

Pour la ligne (102) (en vérité 98 et 105), tu n'as pas défini la variable "skinid" mais le mieux pour cela est d'utiliser GetPlayerSkin. Aussi, à la ligne (98) et (105), attention à bien mettre le signe "==" plutôt que "=" sinon tu attribueras une valeur à la place ^^. Et l'erreur vient de ton instruction GivePlayerWeapon, tu as oublié le playerid soit : GivePlayerWeapon(playerid, x, y);

Pour le loose indentation, c'est simplement un mauvais alignement.  :cool:

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème dialog
« le: 01 Février 2014, 14:27:47 »
Je test ça alors ! J'te remercie de ton aide ;)

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème dialog
« le: 01 Février 2014, 12:01:08 »
Tu dois utiliser strcmp pour comparer deux chaînes
hashed_password est une variable, il ne doit pas y avoir de paramètre ^^

Quelque chose me dit que tu ne sais pas très bien scripter, mais je ne sais pas quoi...
Ah oui, peut-être l'utilisation de variable comme une fonction et la comparaison de deux chaînes sans strcmp ?

Justement déjà utilisé mais il y a l'autre problème... comme cité plus haut. J'avais utilisé strcmp bien avant hein.. j'ai fais quelques changements mais je revenais au problème suivant: mot de passe faux mais login quand même. Une aide pour ça ?

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème dialog
« le: 31 Janvier 2014, 21:37:17 »
Code: (pawn) [Sélectionner]
if(!strcmp(hashed_password, uSerData[playerid][Money], false))
C'est marrant le tuto que j'ai suivi cette après midi sur le forum sa-mp procède exactement pareil que toi..  :rolleyes:


Merci pour ta réponse mais autre problème: en testant, si je marque un wrong password, il m'affiche quand même le dialog suivant comme quoi j'ai été login or ça doit indiquer le message Mauvaise mot de passe... !

Pourtant je trouve que le code paraît logique...

Oui je me suis aidé du tuto mais je t'assure, j'ai fais quelques trucs à côté, j'ai pas seulement fais que de "recopier"  :laugh:

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème dialog
« le: 31 Janvier 2014, 20:12:46 »
Bonsoir, je suis de retour  :biggrin: !

EDIT: Pour ceux qui ont lu avant, j'ai trouvé le problème ! Mais j'ai un autre problème... une fois enregistré et le mot de passe entrée, j'arrive au tableau login, je tape EXACTEMENT mon mot de passe mais il m'indique que c'est faux, alors du coup j'ai changer un peu et j'ai mis ça:

case DIALOG_LOGIN:
    {
     if (!response) return Kick(playerid);
     if(response)
      {
   if(!strlen(inputtext)) return ShowPlayerDialog(playerid,DIALOG_LOGIN,3,"Error","{FFFAF0}Oops ! You have {FF0000}wrote {FFFAF0}nothing. Write your password belong to {7FFF00}login {FFFAF0}please.","Login","Quit");
   new hashed_password[129];
   WP_Hash(hashed_password,sizeof(hashed_password),inputtext);

       if(hashed_password(inputtext) == uSerData[playerid][Password])
         {
          INI_ParseFile(UserPath(playerid),"LoadUser_%s", .bExtra = true, .extra = playerid);
          GivePlayerMoney(playerid,uSerData[playerid][Money]);
          ShowPlayerDialog(playerid,DIALOG_SUCCESS_4,0,"Success !","{FFFAF0}You have been successfully {7FFF00}login {FFFAF0}to the server !","Play !","Quit");
         }
        else
         {
          ShowPlayerDialog(playerid,DIALOG_LOGIN,3,"Incorrect password","{FFFAF0}Oops ! You have wrote a {FF0000}wrong {FFFAF0}password. Write it correctly below.","Login","Quit");
         }
return 1;
       }
    }

Mais cette fois-ci j'ai cela:

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SAMP\gamemodes\lsgw.pwn(901) : error 012: invalid function call, not a valid address
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SAMP\gamemodes\lsgw.pwn(901) : warning 215: expression has no effect
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SAMP\gamemodes\lsgw.pwn(901) : error 001: expected token: ";", but found ")"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SAMP\gamemodes\lsgw.pwn(901) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SAMP\gamemodes\lsgw.pwn(901) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


4 Errors.

901 est la ligne: if(hashed_password(inputtext) == uSerData[playerid][Password])
Je précise que j'ai créais le hash password dans une variable et non pas dans un fichier stock (même problème quand j'avais un stock. Mais après avoir changer ça, plus de soucis de "fake wrong password" mais là le soucis reviens !)

Merci de m'aider  ! 

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Le joueur ne perd pas de vie
« le: 28 Janvier 2014, 19:29:35 »
Merci ça fonctionne !  :biggrin:
Au plaisir, bonne soirée !

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Le joueur ne perd pas de vie
« le: 26 Janvier 2014, 18:44:33 »
Merci pour cette réponse rapide :D !

Par contre, rien ne change, même avec le return 1; le joueur ne perd toujours pas de vie !
Je continue à chercher de mon côté aussi.


8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Le joueur ne perd pas de vie
« le: 26 Janvier 2014, 18:19:07 »
Bonsoir tous le monde  :smile: !

Mon soucis est que depuis que j'ai ajouté les callbacks "OnPlayerTakeDamage" & "OnPlayerGiveDamage", lorsque je tire avec une arme ou je frappe la personne avec les poings, sa vie ne descend pas. J'ai utilisé les callbacks précèdent pour faire un système de "HitMarker" qui fonctionne bien mais le seul soucis reste la vie qui ne descend pas lorsque je tire/frappe le joueur. Je ne souhaite pas pour l'instant changer les dégâts des armes, je veux juste garder leur dégâts d'origine.

(Les lignes du codes au cas-où)

public OnPlayerTakeDamage(playerid, issuerid, Float: amount, weaponid)
{
 new name[MAX_PLAYERS];
 
 if(issuerid != INVALID_PLAYER_ID)
  {
   TextDrawShowForPlayer(playerid, HitMarker1);
   TextDrawShowForPlayer(playerid, HitMarker2);
   PlayerPlaySound(playerid,17802,0.0,0.0,0.0);
   name[playerid] = SetTimerEx("TimeHit",500,false,"i",playerid);
   return 1;
  }
 return 0;
}

public OnPlayerGiveDamage(playerid, damagedid, Float: amount, weaponid)
{
  PlayerPlaySound(playerid,17802,0.0,0.0,0.0);
}

Merci de votre aide !  :wink:

9
D'accord merci je test :biggrin: !

EDIT: ça fonctionne ! merci !  :thumbup:

10
Merci pour la réponse !

Mais petit bémol, j'ai bien ajouté SetPlayerColor mais rien ne change, je l'ai mis dans la callback OnPlayerRequestClass. Est-ce bon ?

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Fonction SetPlayerToTeamColour
« le: 08 Janvier 2014, 16:54:11 »
Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques jours j'essaye de faire en sorte que lorsque le joueur se connecte et ait choisi sa team, que la couleur de son nametag deviennent celle de la team (en gros si c'est Grove que son nametag devienne vert) mais petit problème, je pense que la fonction SetPlayerToTeamColour n'existe plus ou bien a t-elle était remplacé ?

Est-ce que la couleur de la team sera affiché aussi sur le TAB ?

Merci d'avance :) !

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / [AIDE] switch & case
« le: 12 Février 2011, 18:10:59 »
Bonjour à tous! :D
J'ai des petits problèmes, les voici:
Code: (pawn) [Sélectionner]
}
case 9,10,11:
{
GameTextForPlayer(playerid,"~n~~n~~n~~w~Varrios Los Aztecas", 500, 4);
SetPlayerPos(playerid,1845.7991,-1894.5726,18.5185);
SetPlayerFacingAngle(playerid,135);
SetPlayerCameraPos(playerid,1850.7991,-1894.5726,6185);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,1845.7991,-1894.5726,18.5185);
ApplyAnimation(playerid,"FIGHT_D","FightD_2",4.0,0,0,0,0,0); }
}

Les erreurs:
Code: (pawn) [Sélectionner]
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(290) : error 014: invalid statement; not in switch
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(290) : warning 215: expression has no effect
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(290) : warning 215: expression has no effect
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(290) : warning 215: expression has no effect
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(290) : error 001: expected token: ";", but found ":"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(290) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(290) : fatal error 107: too many error messages on one line

Je comprend plus rien, le switch est bien présent en plus, j'ai vraiment besoin d'aide! Merci d'avance! :D
PS: Je suis en train de crée lorsque qu'un joueur choisis sa team au début.

Bonne fin d'après midi!

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [AIDE] Commande.
« le: 11 Février 2011, 22:37:40 »
Ok merci, sinon pour répondre à Damien, j'ai bien mis dans le callback "OnGameMondeInit" est pas ailleurs. Je trouve bizzare ce bug.

EDIT: L'include et le callback est bon, et les AddPlayerClass et AddStaticVehicle sont tous différents.
EDIT: Problème réglée, merci :).

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [AIDE] Commande.
« le: 09 Février 2011, 22:36:47 »
Ok, ça marche merci.
J'ai un gro problème, voici les erreurs:
Code: (pawn) [Sélectionner]
{
// ORANGE GROVE FAMILIES
// VEHICULES
    AddStaticVehicle(567,2482.9480,-1653.2140,13.2609,270.9782,86,86); // SAVANNA
    AddStaticVehicle(492,2510.2678,-1671.9655,13.1970,346.3287,86,86); // GREENWOOD
    AddStaticVehicle(412,2473.0051,-1695.0920,13.3534,0.6044,86,86); // VOODO
    // SKINS
    AddPlayerClass(105,2486.4556,-1647.0504,14.0703,177.8645,0,0,0,0,0,0); // ID: 105
    AddPlayerClass(107,2459.7288,-1688.2651,13.5303,271.2816,0,0,0,0,0,0); // ID: 107
    AddPlayerClass(106,2522.4524,-1678.0698,15.4970,87.0398,0,0,0,0,0,0); // ID: 106
// BALLAS
// VEHICULES
AddStaticVehicle(517,2077.5349,-1125.4775,23.7180,2.1286,175,175); // MAJESTIC
AddStaticVehicle(566,2010.9739,-1266.6951,23.6781,90.3411,175,175); // TAHOMA 1
AddStaticVehicle(566,1906.8240,-1130.1128,24.3432,89.3280,175,175); // TAHOMA 2
// SKINS
AddPlayerClass(102,2090.4355,-1123.4910,26.7344,88.4512,0,0,0,0,0,0); // ID: 102
AddPlayerClass(103,2013.3191,-1277.2023,23.8203,2.8573,0,0,0,0,0,0); // ID: 103
AddPlayerClass(104,1893.3384,-1123.1610,25.4706,180.6135,0,0,0,0,0,0); // ID: 104
// LOS SANTOS VAGOS
// VEHICULES
AddStaticVehicle(467,2354.3352,-1159.8798,27.1175,271.3865,6,6); // OCEANIC
AddStaticVehicle(576,2352.0071,-1148.4313,26.9277,271.3307,6,6); // TORNADO
    AddStaticVehicle(474,2376.7344,-1204.3268,27.1904,180.8237,6,6); // HERMES
    // SKINS
    AddPlayerClass(108,2343.9041,-1185.5220,1027.9766,268.3903,0,0,0,0,0,0); // ID: 108
    AddPlayerClass(109,2345.8655,-1175.6210,1027.9834,178.9015,0,0,0,0,0,0); // ID: 109
    AddPlayerClass(110,2333.6887,-1172.9518,1031.9766,89.2639,0,0,0,0,0,0); // ID: 110
// VARRIOS LOS AZTECAS
// VEHICULES
AddStaticVehicle(575,1804.8367,-1930.5542,12.9899,178.8977,93,93); // BROADWAY
AddStaticVehicle(534,1773.5953,-1910.3760,13.1906,359.3186,93,93); // REMINGTON
AddStaticVehicle(474,1779.5090,-1936.3540,13.2978,90.7250,93,93); // HERMES
// SKINS
AddPlayerClass(114,1807.0195,-1922.4767,13.5630,87.7227,0,0,0,0,0,0); // ID: 114
    AddPlayerClass(115,1773.6620,-1897.3201,13.5505,270.6484,0,0,0,0,0,0); // ID: 115
    AddPlayerClass(116,1778.0186,-1941.6151,13.5656,0.7209,0,0,0,0,0,0); // ID: 116
// MAFIA RUSSE
// VEHICULES
    AddStaticVehicle(461,1204.0601,-2036.4199,68.5857,89.5874,0,0); // PCJ 600
    AddStaticVehicle(560,1278.3806,-2042.6300,58.7188,179.3744,0,0); // SULTAN
    AddStaticVehicle(560,1329.9554,-2062.2419,57.2345,272.1554,0,0); // SULTAN 2
    // SKINS
    AddPlayerClass(111,1185.5703,-2037.6292,69.0078,270.0514,0,0,0,0,0,0); // ID: 111
    AddPlayerClass(112,1279.2299,-2027.8976,58.9442,89.3013,0,0,0,0,0,0); // ID: 112
    AddPlayerClass(113,1238.0530,-2071.1533,61.9531,270.3849,0,0,0,0,0,0); // ID: 113
// C.R.A.S.H
// VEHICULES
AddStaticVehicle(596,1553.4570,-1606.5337,13.1030,0.8542,0,1); // VOITURE DE POLICE LSPD
AddStaticVehicle(596,1535.9076,-1675.3285,13.1034,0.3734,0,1); // VOITURE DE POLICE LSPD 2
AddStaticVehicle(523,1605.2645,-1603.9314,13.0867,269.8105,0,0); // MOTO DE POLICE
AddStaticVehicle(427,1601.6438,-1683.8773,6.0222,93.4772,0,1); // FOURGON DE POLICE
AddStaticVehicle(601,1570.8872,-1606.2976,13.1416,359.0450,1,1); // LANCEUR D'EAU DE POLICE
AddStaticVehicle(497,1515.2040,-1630.3186,14.2235,0.2349,0,1); // HELICOPTERE
// SKINS
AddPlayerClass(280,1544.4020,-1631.8658,13.3828,268.5132,0,0,0,0,0,0); // ID: 280
AddPlayerClass(281,1552.8236,-1675.4189,16.1953,88.8546,0,0,0,0,0,0); // ID: 281
AddPlayerClass(284,1594.3254,-1632.3436,13.4862,7.8454,0,0,0,0,0,0); // ID: 284
AddPlayerClass(285,1579.7024,-1634.7458,13.5621,0.9974,0,0,0,0,0,0); // ID: 285
AddPlayerClass(287,1515.6168,-1622.7124,14.0469,271.1883,0,0,0,0,0,0); // ID: 287
// TRIADES CHINOISES
// VEHICULES
AddStaticVehicle(560,1044.3474,-1550.1458,13.1569,353.9280,25,25); // SULTAN
AddStaticVehicle(560,1068.3529,-1425.7174,13.2583,358.2664,25,25); // SULTAN 2
AddStaticVehicle(562,1036.0236,-1389.6486,13.0877,88.8040,25,25); // ELEGY
// SKINS
AddPlayerClass(117,1018.2560,-1548.2841,14.8594,270.3253,0,0,0,0,0,0); // ID: 117
AddPlayerClass(118,1049.3643,-1417.4434,13.5469,301.7105,0,0,0,0,0,0); // ID: 118
AddPlayerClass(120,1031.6871,-1379.5166,13.6209,179.7528,0,0,0,0,0,0); // ID: 120
}

Erreurs

Code: (pawn) [Sélectionner]
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(151) : error 055: start of function body without function header
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(154) : error 021: symbol already defined: "AddStaticVehicle"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(158) : error 021: symbol already defined: "AddPlayerClass"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(163) : error 021: symbol already defined: "AddStaticVehicle"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(167) : error 021: symbol already defined: "AddPlayerClass"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(172) : error 021: symbol already defined: "AddStaticVehicle"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(176) : error 021: symbol already defined: "AddPlayerClass"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(181) : error 021: symbol already defined: "AddStaticVehicle"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(185) : error 021: symbol already defined: "AddPlayerClass"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(190) : error 021: symbol already defined: "AddStaticVehicle"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(194) : error 021: symbol already defined: "AddPlayerClass"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(199) : error 021: symbol already defined: "AddStaticVehicle"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(206) : error 021: symbol already defined: "AddPlayerClass"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(213) : error 021: symbol already defined: "AddStaticVehicle"
C:\Program Files\Rockstar Games\GangWars Of Los Santos\gamemodes\gangwarsoflossantos.pwn(217) : error 021: symbol already defined: "AddPlayerClass"

?? Need help, merci d'avance de m'aider.
Je vous souhaite bonne soirée.

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [AIDE] Commande.
« le: 09 Février 2011, 16:46:00 »
Merci ^^.
Sinon, j'ai une erreur, il est écrit "core.inc(12) : Invalid funtion or declaration" or je n'ai pas utilise l'include encore ni rien. J'ai besoin d'aide, merci.

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