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Messages - Asphalt

Pages: [1] 2
1
News GTAOnline.fr / Re : IV-MP disponible en version Alpha !
« le: 08 Avril 2010, 20:01:08 »
Quelqu'un a des infos, de nouveau éventuellement sur le mod ? Le site officiel n'est visiblement plus existant. Changement d'adresse ou soucis technique ^^ ?
Sinon j'ai eu l'temps de tester, bon ok la syncro est à revoir mais sinon ça s'annonce très prometteur ! Je soutiens !

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Erreur avec pawno
« le: 06 Avril 2008, 05:24:14 »
Bizarre ton truc.
J'ai remarqué la virgule à la place du "séparator" dans ta fonction strtik
Peut être as tu fait une faute de frappe dans ton script en mettant strtik au lieu de strtok ?

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème avec pawno
« le: 03 Avril 2008, 19:28:32 »
Envoie nous tes lignes de code au cas où ce que Dedepc a dit ne t'as pas aidé.

4
public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassanger)
Enlève ispassanger ;)

++

5
News GTAOnline.fr / Re : Des infos sur SA:MP 0.2.5
« le: 21 Mars 2008, 17:47:23 »
J'ai lu ça hier ouais et j'avoue qu'il y a des choses attrayantes notamment des véhicules en plus et une meilleure syncro pour certains paramètre.

Par contre, leurs 500 joueurs par serveur c'est du n'importe quoi sérieusement ! Tout ça à cause de leur système de bots, à tous les coups. N'imp ! Bref...

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : AMX manquants
« le: 20 Mars 2008, 23:36:29 »
Sûrement un problème d'interior.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : AMX manquants
« le: 20 Mars 2008, 21:46:19 »
Pour être fonctionnels, les gamemodes et les filtersctipts doivent être des fichiers compilés en .AMX et mis dans leur dossier approprié.

Voili voilou ;)

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : no fall solo sa
« le: 20 Mars 2008, 21:43:24 »
Non, pas avec SACC. En revanche, tu peux coder ça si tu veux.

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : gta sa solo /s /r
« le: 19 Mars 2008, 17:01:21 »
Pour sauvegarder ta position :
ALT + 1 (pavé num) pour save une 1ère position.
ALT + 2 (pavé num) pour save une 2ème position.
ALT + 3 (pavé num) pour save une 3ème position.

(tu peux en sauvegarde que 3).

Pour charger ta position :
CTRL + 1 (pavé num) pour load ta 1ère position.
CTRL + 2 (pavé num) pour load ta 2ème position.
CTRL + 3 (pavé num) pour load ta 3ème position.

Lorsque tu quittes SACC, les positions que tu as sauvegardé auparavant sont sauvegardées ;)

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Je ne pense pas que ça marchera si la variable est associée à un array.

Ce qu'a écrit 3klips est bon sauf que la variable, il ne faut pas la mettre dans un array. Enlève juste les [MAX_PLAYERS] et [playerid]

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : gta sa solo /s /r
« le: 19 Mars 2008, 15:29:30 »
Oui en effet, SACC est carrément bien plus simple à utiliser que de coder un truc en SCM !

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : gta sa solo /s /r
« le: 19 Mars 2008, 15:20:05 »
Sanny Builder qui peut se télécharger ici : http://sannybuilder.com/files/SannyBuilder-v3.03.exe

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : gta sa solo /s /r
« le: 19 Mars 2008, 15:15:48 »
Tu parles bien de GTA Solo ? Si oui, c'est pas du PAWN mais du SCM (un autre langage de prog). Et pour répondre à ta question : oui c'est possible à faire (mais en SCM) :/

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Kikou,

Je te poste un exemple si tu veux :

// Tout en haut du script :
new tavariable;

// Dans le OnGameModeInit :
tavariable = 0;

// Quand un joueur tape la commande pour join la course/mission :
tavariable ++; // Comme au début la variable est à 0, elle s'incrémente et passe donc à 1 (il y a eu donc un premier joueur qui s'est inscrit).

Ensuite, un autre joueur va taper la commande, la variable va s'incrémenter, donc la variable qui est s'est mis à 1 précédemment passe donc à 2 (c'est donc le 2ème joueur à s'être inscrit).
Un autre joueur tape la commande, tavariable s'incrémente encore une fois et passe donc à 3 (c'est donc le 3ème joueur à s'être inscrit).
Et ainsi de suite...

Tu peux ainsi utiliser la variable comme tu veux :D

Voilà si t'as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bye

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News GTAOnline.fr / Re : SA-MP 0.2.5 la dernière version ?
« le: 18 Mars 2008, 21:09:17 »
Citer
However, 0.2.5 may be the last SA-MP release.
Rhooo non :s

J'espère seulement qu'ils vont intégrer une masse de trucs dans la 0.2.5 SI c'est vraiment leur dernière version !!!

En tout cas c'est bien dommage :(

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