• 29 Mars 2024, 07:36:21


Auteur Sujet: [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?  (Lu 1040389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8415 le: 26 Août 2010, 11:45:26 »
11h45 : Bosse dur et découvre l'outil pour la gestion de serveurs Tivoli Storage Manager

++
R@f

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8416 le: 26 Août 2010, 11:55:58 »
19:19 Ludix débrider, un bon gros gains :) de 45Km/h je passe a 65/70Km/h constant :)



RaiDeN


S'tout ?

Surtout que je n'ai débrider que le Variateur donc bon.. je suis déjà bien content.

02:46 - Sur un serveur RPG.

RaiDeN
Si tu comptes débrider le moteur plus tard, ne le fais pas, ton scoot dureras à peine deux ans après. Change plutôt le pot, t'iras plus vite et ça n'abimera pas le scoot ;) (ca marche sur les autres, les Ludix je connais pas)

11:55 - Se réveil

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8417 le: 26 Août 2010, 17:21:24 »
19:19 Ludix débrider, un bon gros gains :) de 45Km/h je passe a 65/70Km/h constant :)



RaiDeN


S'tout ?

Surtout que je n'ai débrider que le Variateur donc bon.. je suis déjà bien content.

02:46 - Sur un serveur RPG.

RaiDeN
Si tu comptes débrider le moteur plus tard, ne le fais pas, ton scoot dureras à peine deux ans après. Change plutôt le pot, t'iras plus vite et ça n'abimera pas le scoot ;) (ca marche sur les autres, les Ludix je connais pas)

11:55 - Se réveil

Merci du conseil, j'ai déjà pensé a buy un nouveau Pot, je verrait ça plus tard. :)

17:21 Rentre, temps pourris.



RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8418 le: 26 Août 2010, 18:48:46 »
C'est un peu ce que font tout les jeunes, ils changent le pot et c'est partie mon kiki, après tu a les kits 50cc, 70cc et voir 90cc pour les gros scoot mais sa abime le moteur car tu va facilement sur l'autoroute avec c'est truc la sa monte au maximum a 130/140 km/h et tu tape des accélérations de malade mais c'est jamais bon.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8419 le: 26 Août 2010, 19:30:23 »
C'est un peu ce que font tout les jeunes, ils changent le pot et c'est partie mon kiki, après tu a les kits 50cc, 70cc et voir 90cc pour les gros scoot mais sa abime le moteur car tu va facilement sur l'autoroute avec c'est truc la sa monte au maximum a 130/140 km/h et tu tape des accélérations de malade mais c'est jamais bon.

Après tu tombe et tu décède (Ce que je ne te souhaite pas) parce qu'un scooter c'est pas pait pour monter à des vitesse excessivement haute (Perte de contrôle etc..)

Ou tu te fais arrêter par les Forces De l'Ordre (ce que je te souhaite) car ce n'est pas autorisé.

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8420 le: 26 Août 2010, 19:37:25 »
C'est un peu ce que font tout les jeunes, ils changent le pot et c'est partie mon kiki, après tu a les kits 50cc, 70cc et voir 90cc pour les gros scoot mais sa abime le moteur car tu va facilement sur l'autoroute avec c'est truc la sa monte au maximum a 130/140 km/h et tu tape des accélérations de malade mais c'est jamais bon.

Après tu tombe et tu décède (Ce que je ne te souhaite pas) parce qu'un scooter c'est pas pait pour monter à des vitesse excessivement haute (Perte de contrôle etc..)

Ou tu te fais arrêter par les Forces De l'Ordre (ce que je te souhaite) car ce n'est pas autorisé.

NV. 8)



Qu'est-ce qu'il s'en foutent dans mon coin, déjà arrêter plusieurs fois jamais rien dit.

Sinon,c'est pas pour avoir un Dragster seulement pour gagner un peu de temps.

19:36 Écoute de la musique et parcours des forums.

RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8421 le: 26 Août 2010, 21:18:19 »
Un trajet de 100 km en roulant à 50 km/h te prendra 2h00.
Le même trajet en roulant à 70 km/h te prendra 1h25

« Modifié: 27 Août 2010, 11:05:13 par Kartun »

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8422 le: 26 Août 2010, 23:18:46 »
Un trajet de 100 km en roulant à 50 km/h te prendra 2h00.
Le même trajet en roulant à 70 km/h te prendra 1h45.

Rouler 20 km/h plus vite (ce qui est déjà énorme, si c'est en ville par exemple) pour gagner 15 minutes, ça s'appelle clairement être inconscient.
Autre exemple, sur un trajet de 5 km (pour aller de chez toi au lycée ?), à 50km/h tu mettras 6 minutes.
Le même trajet à 70km/h, tu mettras 4 minutes 30. Un gain d'une minute et trente secondes pour avoir roulé comme un fou en pleine ville...

Et puis un Scooter c'est pas conçu pour aller plus vite que ce à quoi il est bridé, le facteur [Risque d'accident] est d'autant plus important qu'il s'ajoute au facteur [Vitesse].
Je vais pas te faire la moral, entre-nous, tu t'en balance, mais je prendrais juste le plaisir de te dire que t'es un inconscient (plaisir légitime).


Ce que j'appelle inconscient moi c'est ceux qui tape du une roue sur les routes ouverte, en risquant de ce cassé la gueule comme une cloche et d'aller blesser quelqu'un.

Après, y'a les limitations de vitesse sa je respect mais quand tu peu roulé a un peu plus de 50Km/h tu fonce.

23:18 - Sur Facebook.

RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8423 le: 27 Août 2010, 02:52:13 »
Serieusement, qu'es-ce que sa peut vous foutre qu'il debride sont scooter ? C'est sont probleme, si jamais il se plante c'est de sa faute. Il fait ce qu'il veut apres tout ...

Citer
Et puis un Scooter c'est pas conçu pour aller plus vite que ce à quoi il est bridé

Il sont bridé pour la france, car c'est des moteur standard. Mais dans d'autre pays ils sont pas bridés et sont conçu pour atteindre la vitesse maximum sans bridage ;)
« Modifié: 27 Août 2010, 02:54:10 par MrT® »

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8424 le: 27 Août 2010, 02:55:07 »
Beaucoups de mes potes se sont planté, seulement un sur quelqu'un. Tout les autres c'était de la perte de controle et sa finisait dans un poteau ou dans un mur ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8425 le: 27 Août 2010, 03:55:05 »
Le problème aussi, c'est que si tu te plantes, qui va payer? La société. Pour ta connerie individuelle alors que tout le monde a l'information concernant le danger. On est sensés accepter ça? Avec la liberté individuelle vient aussi la responsabilité individuelle accrue. Vous voulez un système libéral et individualiste, allez jusqu'au bout.

Maintenant, si on pouvait ne plus dévier du sujet, ça serait bien.

Si vous voulez créer un topic sur l'inconscience sur la route et la connerie qui l'accompagne, faites le, mais pas ici.



~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8426 le: 27 Août 2010, 04:03:53 »
22:03

Faut pas s'casser la tête avec les scoots les boys, hot cars for the win.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne blackangel1

  • *
  • Criminel
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8427 le: 27 Août 2010, 04:46:41 »
2:46

Travaille avec un des mes potes sur le siteweb de la team CS , en meme temps faire un tour sur GTAO pour dire Salut Hotcars TwentyOne  :lmao

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8428 le: 27 Août 2010, 07:07:31 »
Le problème aussi, c'est que si tu te plantes, qui va payer? La société. Pour ta connerie individuelle alors que tout le monde a l'information concernant le danger. On est sensés accepter ça? Avec la liberté individuelle vient aussi la responsabilité individuelle accrue. Vous voulez un système libéral et individualiste, allez jusqu'au bout.

Maintenant, si on pouvait ne plus dévier du sujet, ça serait bien.

Si vous voulez créer un topic sur l'inconscience sur la route et la connerie qui l'accompagne, faites le, mais pas ici.



Au lieu de dire ça a moi, va plutôt raconté ça a ceux qui font du stunt sur route ouverte, ceux qui font des prépa moteur sur leur Scoot et qui roule a plus de 70Km/h, ceux qui roulent comme des glands pour faire " style " devant leur ami(e)s.

07:07 Va se couché après avoir lu des connerie.

:dry

RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #8429 le: 27 Août 2010, 13:05:35 »
Lol vous me faites quand même rire on dirait que pour vous 70 km/h c'est comme rouler à 160 x)

En passant, je sais pas pourquoi vous vous mettez tous contre lui alors qu'il roule simplement à 65/70...
« Modifié: 27 Août 2010, 13:08:53 par HotcarsTwentyOne »


L'z00f de Quebekiz